Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
MessagePosté le 01 décembre 2015 à 18:41
Tfaçon toutes les 5mns il est annulé.

GameOfMax
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
MessagePosté le 02 décembre 2015 à 13:18
Ouai bizzare l'article, surtout qu'ils sont les seuls à en parler.

Shinka
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
MessagePosté le 28 janvier 2016 à 16:18
Je me suis un peu amusé
[media]https://www.youtube.com/watch?v=J25-AdC ... VNtTWoPLai[/media]

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

MessagePosté le 29 janvier 2016 à 03:30
Hahaha x'D Jconnaissais la vidéo, c'est toi qui as fait les sous titre ? Hahaha xD

"- Et la mafia ?
- C'est toujours moins pire... Ils aurons qu'a jouer à Wild tant pis" Hahahaha!

"-je fais croire que je suis à l'E3 mais en fait je suis dans un Bunker, ou j'envois Christophe Heral.."

*silence*

"- Attaque Jet boots !"

Ca m'a achevée x'D

Shinka
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le 29 janvier 2016 à 23:00
Ouai j'avais envie de faire ma propre version de cette fameuse vidéo , jusqu'à aujourd'hui j'en avais fait que de la musique

Kapouett
Reporter
Reporter

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
MessagePosté le 06 février 2016 à 10:41
Excellent ta video Shinka!

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
MessagePosté le 03 mars 2016 à 12:48
Rumeur par Destructoid : BG&E 2 serait financé par Nintendo pour leur future console la "NX" en exclusivité.

Le jeu s'appellerait "Beyond Good and Evil: The Prejudices of Philosophers" et sortirait en 2017.

http://www.destructoid.com/rumor-ninten ... 6059.phtml

Je prépare une news.

Et sinon Christophe Héral a fait une nouvelle interview ces derniers jours, GamersFlag a posté l'interview aujourd'hui et Héral dit qu'il bosse sur un jeu chez Ubi avec Ancel :
Citation:
GamersFlag : Raoul, souhaiteriez-vous une deuxième « saison » de Life is Strange, sans parler de confirmation ?

Raoul Barbet : Il y aurait sûrement de belles choses à faire sur une saison 2, mais bon tout cela dépend toujours de tellement de choses… C'est compliqué.
GamersFlag : Et je voulais aussi demander …

Christophe Héral : Oui, j’aimerais BGE 2 ! (rire)
GamersFlag : J’allais mettre BGE 2 dans l’intitulé d’une autre question, mais pas pour demander s’il allait sortir !
....

GamersFlag : Dernière question, du coup, Christophe, après les rumeurs insistantes qui ont vu le jour après l’E3 2015, selon lesquelles Beyond Good and Evil 2 serait annulé, Ubisoft a affirmé que Michel Ancel était encore au travail sur un ou plusieurs projets pour eux. Sans rien dévoiler de plus, êtes-vous impliqué dans ce ou ces projets ?

Christophe Héral : Facile : oui !
http://gamersflag.com/article/magic-201 ... oul-barbet

Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
MessagePosté le 03 mars 2016 à 14:03
Exclusivité temporaire j'espère (façon Rise of the Tomb Raider)!
Cela desservirait surtout la franchise de la laisser sur une seule plateforme: et il est hors de question que j'attende encore 11 ans pour une suite!

Néanmoins j'ai hâte que cet opus approfondisse les thématiques matures et sombres de l'univers, sous-entendues dans le premier opus. Bon "2017", j'imagine que ça veut dire "fin 2017 sujet à reports" comme d'habitude...

Shinka
Rebelle
Rebelle

MessagePosté le 03 mars 2016 à 14:40
Une exclu ça rapporte toujours de la visibilité pour un jeu , ça serait pas plus mal , après la NX j'espère qu'elle sera puissante parce que si c'est une Wii U bis au secours quoi ...

Je vois mal BGE 2 sortir ailleurs que sur les consoles les plus puissantes du marché , vu comme je visualise le truc (textures détaillées , distance d'affichage énorme) ben il faudrait que la NX soit au moins équivalente :roule:

Qui nous dit que le jeu qu'ils font n'est pas un Rayman sur mobile d'ailleurs ?

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
MessagePosté le 03 mars 2016 à 16:00
Yep c'est vrai que l'exclu peut faire en sorte que le marketing et la visibilité soit plus importante, mais malgré tout il ratera toutes les ventes du multi-plateforme. Bayonetta a été une sécurisé par Nintendo, donc il ne sortira nulle part, ça sera sans doute la même chose pour BG&E 2 si ça se confirme.

Les rumeurs concernant la NX c'est une console de puissance équivalente à la PS4 et la One, donc ça va.

Mais ça semble être la fausse bonne idée cette exclu.

Et pour Héral, oui il peut travailler sur n'importe quel projet, ça veut rien dire.

Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
MessagePosté le 03 mars 2016 à 19:21
Je connais pas Destructoid, ils sont fiables ? J'avoue que de voir un vrai sous-titre pour une fois ça donne bien envie d'y croire, et une date de sortie aussi proche, ça fait rêver. Bon en revanche, l'exclu NX, je trouverais ça bien dommage, quoique ce serait une bonne stratégie marketing pour la faire acheter aux fans.

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

MessagePosté le 03 mars 2016 à 23:21
Wow, c'est fiable ? Je ne m'y attendais pas ! Boum, un titre, une new, si c'était confirmé je sortirais deja le champomy !

" Ceci est apparemment une référence à un chapitre spécifique dans le texte philosophique Beyond Good and Evil de Friedrich Nietzsche, qui détaille comment la morale peut être modifiée par l'autorité".

Ca donne envie.

Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
MessagePosté le 04 mars 2016 à 15:03
Citation:
" Ceci est apparemment une référence à un chapitre spécifique dans le texte philosophique Beyond Good and Evil de Friedrich Nietzsche, qui détaille comment la morale peut être modifiée par l'autorité".

Ca donne envie.
Ca donne envie, mais en plus ça paraît tellement cohérent que j'ai envie d'y croire...

ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

MessagePosté le 04 mars 2016 à 19:57
Oui voila, c'est ça le truc, mais en même temps, j'ai un peu peur de découvrir que c'était un fake et être déçue...

Mais putain sinon, 2017 !! C'est bien de prévenir que j'économise si c'est pas un fake xD

Souffrax
Reporter
Reporter

Inscrit le 22 juin 2008 à 15:02
MessagePosté le 05 mars 2016 à 22:58
C'est absolument impossible, du moins je ne peux pas croire que cette rumeur soit vraie.

La NX est une console encore inconnue du grand public, c'est un pari trèèèèèèèèèèèèèèèès risqué pour un éditeur de sortir un jeu exclusif à une console dont personne ne connaît l'identité (on connaît le phénomène Nintendo, l'un des seuls constructeurs qui fait des choses innovantes pour créer une nouvelle forme de jouabilité à chaque console sortie).

Ce que je ne crois pas dans cette rumeur, c'est que Michel Ancel ait complètement attribué l'exclusivité de Nintendo pour BG&E 2, rappelez-vous de l'anecdote de Michel Ancel en janvier dernier lors d'un Devs Play, concernant déjà le premier volume : Satoru Iwata et Shigeru Miyamoto de Nintendo avaient tout deux détestés le jeu en lui-même, les décors, la maniabilité, la caméra ...etc. Je vois mal Shigeru Miyamoto aller chez Ubisoft Montpellier et dire : "Tiens, je me souviens de vous, vous nous aviez présenté BG&E 1 à l'époque, on avait détesté mais osef. Vous faites le 2 ? Fantastique ! On vous finance le développement et on veut le voir à la sortie de la NX en exclu dessus même si on doutait de la réussite du 1 !". Peut-être qu'après il a changé d'avis entre temps, peut-être que si il a été chanceux de tester un gameplay de BG&E 2, il a trouvé ça plus aboutie que le premier et donc il laisserait une chance de contribuer au succès de la NX mais je n'y crois pas, c'est peu probable.

De plus, la rumeur dit que le financement est assuré par Nintendo, c'est pas le côté finance qui bloque mais les idées pour Michel Ancel. Yves Guillemot a l'air en plus de vraiment s'attacher au projet car je pense que c'est le projet le plus ambitieux d'Ubi Montpellier à l'heure actuelle, je doute qu'Yves Guillemot imposerait donc une limitation de budgets pour le déploiement sur la NX par exemple si il veut que ce projet soit "parfait" comme il le dit si bien.

Emprisonner BG&E 2 dans une exclu NX, Michel Ancel était déjà très évasif sur la question de la Wii U peu après son annonce, je me souviens notamment l'interview de Gameblog (ITV) en septembre 2012 où il hésitait lorsqu'on lui posait la question de savoir si la Wii U était la console dont il rêverait pour sortir BG&E 2, il disait qu'il n'avait pas assez d'expertise pour le dire à l'époque, il en aurait aujourd'hui pour la NX ? À moins qu'elle lui a donnée une révélation ou un orgasme de fou, je doute que ça changerait aussi vite pour que BG&E 2 puisse sortir direct en exclu sur la NX à sa sortie.

Je sais qu'elle est ambitieuse et qu'elle sera révolutionnaire cette machine là mais de là à convaincre Michel Ancel de sortir un jeu auquel il tient le plus sur une console qui n'est pour l'instant pas révélée, dont il connait à peine car j'imagine que les kits de développement sont arrivés il y a moins d'un an et dont le concept change sûrement assez souvent, ça me parait vraiment peu probable qu'un type comme Michel Ancel aussi peu sûr sur la manière dont il souhaite orienter BG&E 2 puisse, d'un seul coup changer d'avis et être sûr de son coup d'autant plus que le jeu ne sortira que sur une seule console alors qu'il ne souhaite pas qu'il puisse ravoir l'échec du premier, il sait par expérience que l'interopérabilité est importante pour la réussite d'un jeu.

En revanche, le titre du jeu me paraît probable, peut-être pas ce titre exact, mais il est possible que BG&E 2 ne puisse pas s'appeler BG&E 2 mais plutôt BG&E quelque chose.

Pour conclure, je ne dis pas que je pense que BG&E 2 ne sortira pas sur NX, il sortira probablement, mais je pense que le jeu ne sera pas une exclusivité Nintendo, on verra ça, si Ubisoft a assez de temps pour confirmer ou faire taire la rumeur. :wink:

Aller à la page Précédent 116 17 18 19 2030 Suivant

Aller: