Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2013 Ă  20:17
Bonsoir :wink: ,

BG&E 2,BG&E 2 & BG&E 2,c'est ce que vous avez l'habitude d'avoir comme article sur internet,mais très peu de grosses nouvelles,ça stagne toujours et on vous donne toujours la même rengaine :

Jeuxvideo.com a organisé une "conférence" live aujourd'hui pour discuter de la Playstation 4,les internautes avaient la possibilité de pouvoir poser leurs propres questions pour pouvoir faire le point sur les rumeurs,les possibles jeux annoncés pour la conférence de Sony (le 23 Février prochain),

j'ai pris la liberté de poser une question sur THE jeu que l'on parle et qui est le centre de tout sur ce site,vous l'avez deviné : "Michel Ancel projette Beyond Good & Evil 2 sur PS4,pensez-vous que ce jeu sera disponible au lancement de la console ?" (et je ne sais pas si j'étais le seul a avoir poser la question ? :P )

J'étais surpris que dans les dernières minutes de la conférence,ils ont pu trouver le moyen de me répondre :etonne:

La réponse a été dubitative,les présentateurs butaient presque sur la question ...

"Plusieurs interrogations concernant Beyond Good & Evil 2 & Mirror's Age 2 :

- Oui,y'a pas grand chose Ă  dire,on sait qu'il est toujours dans le coin,on sait qu'il est
en développement,c'est une évidence,c'est-

-On sait qu'il est dans un coin et ce fameux commentaire d'un développeur Suédois qui disait
que c'était le plus gros secret de Polichinelle de toute la Suède.

- Tout le monde sait qu'il est en train d'être crée,maintenant euh ... Quand est-ce qu'il sera
présenté,je ne pense pas qu'il le sera de toute façon pendant la conférence,sauf une grosse
surprise mais Ă  mon avis (le "euh ... non !" des 2 autres commentateurs qui en dit long ...) Ă 
mon avis,c'est encore bien plus tard mais-

- Et BG&E 2,perso' je ne sais plus quoi en penser ...

- Bien,on sait deux choses :

Sûr,qu'il a été repoussé,qu'il avait arrêté de travailler dessus pour travailler sur Rayman,on parle de Michel Ancel bien sûr,qui s'en occupe.

- Il avait arrêté pour Rayman Legends (voix d'un autre commentateur : "Tout ça pour rien" rire sur le plateau),il s'y remettait juste après donc là on peut supposer étant donné que le jeu est quand même Euh *moment d'hésitation* ... fini,même si il a été repoussé,on sait quand même qu'il était quand même fini dans des grandes marges et que Michel Ancel à mon avis n'a plus grand chose à faire dessus,on suppose qu'il s'est remis maintenant sur BG&E 2,maintenant avec le retard qu'il a pris,va pas falloir l'attendre pour la sortie de la PS4 ou quoique ce soit.

- On sait qu'il y tiens tout particulièrement Michel Ancel à BG&E 2,donc je pense que tôt ou tard il va s'y mettre et le jeu sortira après-

-2014-

- La question n'est pas de savoir si Michel Ancel y tiens,c'est de savoir si Ubisoft y tiens.

- Oh,je pense qu'ils en ont quand même beaucoup beaucoup parlé et franchement-

- Ils en ont beaucoup parlé chez Ubisoft de BG&E 2 ?! Ah bon ?!

- Euh ... Ils ont beaucoup laissé Michel Ancel en parlé,je pense qu'à un moment,ils auraient dû dire "Bah attends hey ! Vas-y molo coco,j'te rappelle qu'on a pas mis un denier dedans,on va supprimer ton projet dans 2 mois,arrête-toi !" Donc ce serait bête de laisser les gens rêver comme ça,ce serait pas les premiers,on est d'accord ?

- Ce ne serait pas les premiers et en l'occurrence,ils le font déjà depuis très longtemps avec BG&E 2,et que j'te balance un teaser d'un coup pour la conférence et après je ne fais plus aucun commentaire ...

- Mais là vraiment,il l'avait dit qu'il s'y était mis vraiment et ensuite,juste qu'il s'était arrêté pour Rayman Legends et qu'il s'y remettait juste après ... Bon,ou alors faut vraiment qu'il se débrouille en communication pour faire autre chose,là c'est du sadisme,c'est du sadisme pur là !

- D'autant que Michel Ancel a déjà,à l'époque du 1er BG&E d'énormes ambitions pour la série et je crois qu'avant même que le 1er soit sorti,il comptait déjà en fait,en faire un deuxième sur d'autres planètes ... etc donc bref,c'est une série qui lui tiens à coeur donc-

- C'est vrai qu'il y a pas mal d'éléments qu'il n'a pas pu mettre dans le 1 que-

- Exactement,surtout les visites de plusieurs planètes,c'était les ambitions pour le premier.

- Donc,on imagine mal en fait que ... Après il faut,bien évidemment qu'Ubi' suive ce que veut Michel et forcément entre ce que veut Michel et ce que veut Ubi',hey ben parfois il peut y avoir un couac."

Voilà globalement leurs pensées,certes vrai,mais on a le droit d'espérer :ange: Malgré que je pense malgré tout comme eux,je suppose que Michel Ancel voudra,après la sortie de la Playstation 4 & de la Xbox 3,explorer les divers possibilités qu'ils offriront,que ce soit en terme de moteur et de puissance graphique que de jouabilité (PS Move,Kinect ou des appareils similaires prévu peut-être pour les Consoles Next-Gen'),pas avant 2014 je suppose donc ;)

Vidéo de la conférence sur la PS4 (à partir d'1h 01min 38sec)

EDIT : Ajout de la citation exact de la conférence + La vidéo.

Image


Dernière modification par Souffrax le 16 février 2013 à 00:10, modifié 2 fois.
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2013 Ă  20:23
Merci, Souffrax, de nous apporter un peu de nouvelles...
Ce n'est pas grand' chose, mais bon... Ca fait toujours plaisir !

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 13 fĂ©vrier 2013 Ă  23:59
Il n'y a pas de quoi,toujours prĂŞt Ă  faire bouger les mytheux :wink:
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 Ă  19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 14 fĂ©vrier 2013 Ă  08:14
Merci bien ^^
Pas très encourageant...Puis si BG&E2 sort pas sur PC, je me désabonne ! :desaccord:

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 14 fĂ©vrier 2013 Ă  12:52
Merci pour l'info Souffrax !

Perso, le fait qu'il soit "fini depuis un bout de temps", j'y crois pas une seconde. Et je pense qu'ils ont bossés que sur les outils, et la préproduction en général.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 14 fĂ©vrier 2013 Ă  21:52
Ouais, j'ai posé la question aussi :D
Revenir en haut
 
 
Tandros Kreel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 24 juillet 2012 Ă  23:18
Age : 25
Messages : 18
Localisation : Auvergne
MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2013 Ă  00:34
Merci pour l'infos. On va encore beaucoup attendre je pense. =/

_________________
Tricher, c'est gagner sans gloire, et gagner sans gloire, c'est moche.

http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut
 
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 16 fĂ©vrier 2013 Ă  00:15
De rien tout le monde :wink:

Josse-e : Ahah,je ne suis pas le seul alors ! :D

Nous verrons la suite des évènements dont un espoir à qui l'on tiens chaque année : l'E3 ... :roule:

Après,Michel a bien accentué sur le fait que le projet est très avancé,en s'appuyant sur cette information,on peut supposer qu'en effet,le jeu soit pour ainsi dire fini,chacun son avis. :P
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 22 fĂ©vrier 2013 Ă  10:18
Hey merci Souffrax c'est intéressant quand même tout ça :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
 



 
Aller: