Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Skouiky
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 19 juin 2013 à 22:46
Age : 26
Messages : 4
MessagePosté le 19 juin 2013 à 22:59 Répondre en citant le message
Il y a 3 heures sur le site de "live360", un article à été rédigé, voilà ce qu'il dit :

"Avant l'E3, nous annoncions que Beyond Good & Evil 2 était de nouveau en production depuis avril et que l'on espérait en voir plus lors du salon. Ce ne fut pas vraiment le cas, mais une fois de plus, le développement du titre est bel et bien confirmé par Alain Corre qui s'est confié à nos confrères d'Eurogamer au sujet de plusieurs franchises.
Il n'hésite pas à annoncer que plusieurs licences sont actuellement en pleine gestation, que ce soit Far Cry 4 dont le futur est actuellement à l'étude, Prince of Persia ou encore la suite des aventures de Jade et Pey'J.

Au sujet du Prince de Perse dont le retour était un temps prévu selon certaines rumeurs, voici ce que l'on apprend :
"Toutes nos franchises sont toujours en gestation. Nous en faisons des suites. Nous pensons à tout ce qui peut être fait. Mais on ne peut pas sortir tous ces jeux et toutes nos franchises chaque année. Nous en avons déjà eu plusieurs cette année sur le salon. (Prince of Persia) sera montré lorsque l'on aura le sentiment qu'il est prêt, que les créateurs ont amené quelque chose d'intéressant. C'est le cas pour toutes nos franchises, on les "cuisine". Certaines mijotent plus que d'autres, mais elles sont sur le feu."

Pour la production de Michel Ancel, il ne cache pas que le jeu sera dévoilé lorsqu'il sera "parfait" :

"Il y a actuellement du travail effectué dessus. Certains jeux nécessitent plus de temps pour être avancés, dépendant aussi de la créativité que le concepteur du jeu peut amener. Vous vous êtes rendus compte comme nous que la qualité des jeux de nos jours est très élevée. Cela prend du temps pour trouver le bon angle et le message à faire passer. Il est vrai que le trailer que l'on a montré il y a quelques années, dans le désert avec Pey'J et les mouches résonnent encore dans nos têtes. Ce genre de marque fait partie de l'ADN d'Ubisoft. Et le jeu arrivera quand il sera parfait."
Cette exigence envers ses productions suffira-t-elle à convaincre les joueurs de patienter plusieurs années pour certaines franchises quand d'autres reviennent chaque année ?"

Bien sûr, nous sommes intéressés par le dernier paragraphe, cela fait donc 5 ans que BG&E2 est en cours de création, mais apparemment, il est pas loin d'être fini (enfin, c'est mon point de vue)
j'espère que vous avez bien bavez devant cet article.
Ah, j'oubliais le lien de l'article : http://www.live360.fr/news/169550-Princ ... oqu%C3%A9s

_________________
La musique, le meilleur moyen se s'évader et d'inventer.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 19 juin 2013 à 23:03 Répondre en citant le message
Hello Skouiky et bienvenue !

Je n'ai pas vu la news en effet ça fait baver !

Va falloir que je fasse une news ça fait plaisir de voir qu'on s'approche de plus en plus du réel retour de la franchise ! Très positif le message d'ubisoft, il y a quelques années ils laissent sortir encore quelques jeux moyens, maintenant on dirait que quelque soit la franchise ils attendent d'avoir quelque chose de solide, ça fait plaisir pour BG&E 2 !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Skouiky
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 19 juin 2013 à 22:46
Age : 26
Messages : 4
MessagePosté le 19 juin 2013 à 23:06 Répondre en citant le message
Merci pour ce bienvenue, d'ailleurs je ne me suis pas encore présenté. Je sais pas si je peux le dire ici mais j'adore vraiment votre site, très bien construit, on s'y retrouve très bien, enfin bref. Je suis nouveau alors ^^
Sinon oui tu as raison Ubisoft nous montre encore une fois qu'il n'a pas complètement laisser tombé ce jeu (même si on a pu avoir souvent des doutes...)

_________________
La musique, le meilleur moyen se s'évader et d'inventer.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 19 juin 2013 à 23:11 Répondre en citant le message
T'as le topic de présentation ici :
http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic.php?t=134
Merci pour le site :D, j'espère qu'on aura droit à un trailer ou autre d'ici un an, sinon ça fera loin...

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 19 juin 2013 à 23:42 Répondre en citant le message
Pour ma part (au fil des années j'ai fini par représenter le côté obscur de la communauté :P) j'y crois pas plus qu'aux articles qui disaient "C'est cette année !" en 2009, 2010 et 2011...

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 20 juin 2013 à 10:52 Répondre en citant le message
Merci Skouiky ! Et bien joué pour ta découverte !

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 20 juin 2013 à 11:45 Répondre en citant le message
JVC a relaillé l'info : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... suites.htm
Revenir en haut
 
Skouiky
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 19 juin 2013 à 22:46
Age : 26
Messages : 4
MessagePosté le 20 juin 2013 à 18:26 Répondre en citant le message
Bon bah, fausse alerte :

"En prélude à l'E3, Ubisoft s'était amusé à évoquer tout le travail qu'il lui restait à faire et avait alors utiliser une image de Pey'j, l'un des personnages principaux de Beyond Good & Evil. Bien qu'innocente, cette illustration avait bien sûr relancé la machine à supposition et de nombreux joueurs ont été déçus de voir qu'Ubisoft ne profitait encore pas de cet E3 pour annoncer une suite aux aventures de Jade.

Aujourd'hui, interviewé par VentureBeat, Yves Guillemot explique qu'Ubisoft n'avait « pas cherché à taquiner les joueurs ». Le président d'Ubisoft précise qu'il s'agissait « simplement d'une partie de notre promotion pour l'E3 - rendre hommage à certains des personnages de notre passé. Je pense que ça a peut-être été mal interprété ». Non, sans blague ? Mal interprété ?"

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/beyond-goo ... 66908.html

_________________
La musique, le meilleur moyen se s'évader et d'inventer.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 21 juin 2013 à 14:57 Répondre en citant le message
Houla... Autant le 1er article fait plaisir, autant le "mal interprété" et "personnages du passé" ça pue.

*corde+tabouret*

_________________
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 22 juin 2013 à 22:43 Répondre en citant le message
Oui... Mais tout de même ça fait bien baver !

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron