Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
QuentinMusic
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 18 août 2013 à 22:41
Age : 27
Messages : 8
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 26 aoĂ»t 2013 Ă  23:59 RĂ©pondre en citant le message
VoilĂ  je suis fan de BGE depuis 2004...

Mais a force on perd espoir et je pense qu'on nous même en bourrique sois le *** et quasiment fini et il va sortir du jours en lendemain sans qu'on le sache sois il est vraiment qu'au début d'un développement..


Je suis perdu personnellement..

_________________
« C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça. » Jim Morrison
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 20 septembre 2014 Ă  22:20 RĂ©pondre en citant le message
BGE sortira un jour c'est une certitude , mais bon au bout d'un moment l'attente se transforme en fantasme , puis le fantasme en folie puis après dans la tête du joueur ça sonne ...
https://www.youtube.com/watch?v=QWU1uj9WmOM

Michel Ancel gros bourriquet , montre moi au moins la pointe des oreilles de Pey'j :twisted:


............................................________
....................................,.-'"...................``~.,
.............................,.-"..................................."-.,
.........................,/...............................................":,
.....................,?......................................................,
.................../...........................................................,}
................./......................................................,:`^`..}
.............../...................................................,:"........./
..............?.....__.........................................:`.........../
............./__.(....."~-,_..............................,:`........../
.........../(_...."~,_........"~,_....................,:`........_/
..........{.._$;_......"=,_......."-,_.......,.-~-,},.~";/....}
...........((.....*~_......."=-._......";,,./`..../"............../
...,,,___.`~,......"~.,....................`.....}............../
............(....`=-,,.......`........................(......;_,,-"
............/.`~,......`-...................................../
.............`~.*-,.....................................|,./.....,__
,,_..........}.>-._...................................|..............`=~-,
.....`=~-,__......`,.................................
...................`=~-,,.,...............................
................................`:,,...........................`..............__
.....................................`=-,...................,%`>--==``
........................................_..........._,-%.......`
...................................,
Revenir en haut
 
totoplus62
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 septembre 2014 Ă  18:14
Age : 30
Messages : 55
MessagePosté le 20 septembre 2014 Ă  23:10 RĂ©pondre en citant le message
Keep cool, il suffit de rejouer aux autres jeu de michel ancel pour patienter :D.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 21 septembre 2014 Ă  17:18 RĂ©pondre en citant le message
En un an il a pu digérer l'attente, comme depuis 2004.
On sait que le studio bosse dessus, Ă  quel rythme ? Certes il faut de la patience, mais d'ici un an on aura au moins des nouvelles.


Mais le titre du topic m'a fait rire car j'ai pensé dans l'optique "oui alors la sortie vient de se dérouler, qu'en pensez vous?"... Ce qui me fait demander si Ubi fera une grande comm' sur ce jeu et s'il aura un succès mérité....
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 22 fĂ©vrier 2015 Ă  18:50 RĂ©pondre en citant le message
En tout cas, le truc "marrant" c'est qu'avant l'annonce officielle en 2008 (pendant 4 ans environ), on se disait qu'on avait attendu bien assez longtemps, que le jeu viendrait pas. Mais maintenant, même si le jeu a été annoncé et montré plusieurs fois, on est encore plus loin car ça fait presque 7 ans qu'il a été annoncé.

On a plus(se) de chance d'y croire mais on est plus éloigné de l'annonce que lorsqu'on l'attendait..

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 25 fĂ©vrier 2015 Ă  22:04 RĂ©pondre en citant le message
Et pourtant j'y crois encore mais bon, pourrais-je avoir une xbox dans ma maison de retraite ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2015 Ă  00:21 RĂ©pondre en citant le message
Le pire c'est qu'ils n'en parlent presque pas (voir pas du tout). Il faudrait qu'il nous disent à quelle phase du développement ils sont (au début, à la fin...) et de savoir si ils bossent réellement dessus. Je pense qu'une équipe travaille sur Wild et est ce que cela bloquerai le développement de BG&E2 ou alors sont'il sur les deux en même temps.

"Un petit indice svp :/"

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2015 Ă  01:38 RĂ©pondre en citant le message
Je pense que c'est le cas aussi. Ce qui me gêne (oui parce que ça devient ennuyeux à la longue désolé), c'est qu'ils mettent BG&E2 de "côté" pour le développement d'un autre jeu (qui peut-être au final, ne connaîtra pas le même succès que BG&E). Pour ma part, je n'adhère pas à Wild (d'après les vidéos/images que j'ai pu voir) & les derniers Rayman par exemple. Après peut-être que le développement est toujours en cours malgré d'autres projets, mais avec des équipes réduites.
La quantité ne fait pas forcément la qualité (ils nous l'ont prouvé pour le premier BG&E), mais vu le projet ambitieux qu'à l'air d'être le 2, nous pouvons donc attendre encore quelques année je pense, puisque les équipes sont soit réduites, soit sur un autre développement.
Comme je l'ai écrit plusieurs fois, et le réécrit à nouveau: je préfère qu'ils prennent leur temps pour qu'au final ce soit quelque chose de constructif & complet, plutôt que de précipiter les choses et arriver à un travail "baclé".

Comme à écrit GameOfMax, ce serait intéressant en effet qu'ils "communiquent" un peu plus sur le projet (ne serait-ce que de simples screenshots pour mettre l'eau à la bouche et en faire saliver plus d'un).

_________________
Image
Revenir en haut
 
Sigurico
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 08 décembre 2014 à 02:23
Messages : 41
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2015 Ă  01:39 RĂ©pondre en citant le message
Nan mais la communication a toujours été catastrophique. Et souvent, cela ne présage rien de bon.

Ce n'est pas depuis Wild, mais depuis le début.
Revenir en haut
 
totoplus62
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 septembre 2014 Ă  18:14
Age : 30
Messages : 55
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2015 Ă  12:34 RĂ©pondre en citant le message
Je pense que vous vous plantez, personnellement je crois que Wild est un pre-bge2, un test pour le moteur physique et la génération procédurale.

Si mes souvenirs sont exacts la map de Wild devrait être aussi grande que l'Europe :etonne:, on a pas vu ça depuis elder scroll daggerfall. Évidemment les développeurs n'ont pas pu faire tout à la main.

Moi quand j'entends dire que bge va demander beaucoup de puissance, je pense qu'il faut entendre là la possibilité future de voyager de planète en planète (toutes générées de façon procédurale).

Si je devais faire un comparatif avec minecraft, bge2 sera un jeu oĂą tout le monde aura le mĂŞme seed CAD tout le monde aura le mĂŞme univers mais celui ci sera (quasi)infini.

Wild n'est qu'une mise en bouche, soyez patients 8).
Revenir en haut
 
Sigurico
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 08 décembre 2014 à 02:23
Messages : 41
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2015 Ă  13:51 RĂ©pondre en citant le message
Si le jeu devait sortir, il y aura un contraste important entre les diverses "déclarations" très ambitieuses et le résultat final. Il ne faut pas trop rêver, non plus. À moins que le studio commence à s'y mettre sérieusement et bosse à fond durant de longues années. Il s'agit d'une petite équipe, hein. (Et enfin, pour rappel, le projet fut annoncé en 2008. Qu'avons-nous vu de vraiment concret depuis ? Pas grand-chose, voire rien.)
Revenir en haut
 
totoplus62
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 septembre 2014 Ă  18:14
Age : 30
Messages : 55
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2015 Ă  15:12 RĂ©pondre en citant le message
Pour rappel voici ce qu'une petite équipe est capable de créer :D:

[media]http://youtu.be/nLtmEjqzg7M[/media]

Je sens que BGE2 sera dantesque
Revenir en haut
 
Sigurico
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 08 décembre 2014 à 02:23
Messages : 41
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2015 Ă  15:34 RĂ©pondre en citant le message
Haha, No Man's Sky demeure l'un des jeux que j'attends le plus, personnellement. La différence avec Beyond Good & Evil 2 reste que le studio a montré des choses concrètes, et que la communication est bien mieux gérée.

Puis l'expression "à moins que" n'était pas utilisée pour rien. Bref, de mon côté, je pense aussi que BG&E2 sera génial. Seulement s'il sort...
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 26 fĂ©vrier 2015 Ă  18:38 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Je pense qu'une équipe travaille sur Wild et est ce que cela bloquerai le développement de BG&E2 ou alors sont'il sur les deux en même temps.
Ca me semble assez évident qu'ils bossent sur les deux en même temps, Ancel a monté son studio donc c'est une équipe différente que celle d'Ubi Montpellier. De plus, Ubi a bien dit qu'il partageait son temps entre Ubi Montpellier et son nouveau studio. Et je répète que Christophe Héral avait dit que Michel restait bien à Ubi Montpellier pour finir un jeu qui lui tenait à cœur (BG&E 2). J'ai du mal à voir Ancel partir 2-3 ans de chez Ubi, et revenir du jour au lendemain faire son jeu, mais qui sait...

Et puis l'an dernier presque à la même date, faut rappeler que pendant le live de Rayman Legends, Ancel était parti pour chercher l'artwork de Jade, ça montre vraiment qu'il est excité et je pense pas qu'il nous aurait trollé pour dire "regardez un truc qui arrivera jamais !". Non, je pense qu'il leur faut du temps pour tout reprendre. C'est marrant qu'il ait le poster géant à portée de main, je pense pas qu'il soit allé le chercher au grenier :p.
[media]http://youtu.be/XqeBgzaWQYg[/media]

Pour la communication, je pense qu'elle est verrouillée par Ubi. Mais je suis assez confiant (à part la dernière déclaration d'Héral) sur le fait qu'Ubi va le dévoiler en grandes pompes à l'E3 ! Si y a rien cette année, ni l'année prochaine, je pense qu'on pourra définitivement oublier le jeu.

Ancel avait aussi dit qu'il voulait plus donner de date pour la ré-annonce du projet : "je veux pas dire des choses en terme de temps car les gens seront déçus, ça déprendra de la vitesse que ça nous prend pour créer les choses pour le jeu".
Citation:
Moi quand j'entends dire que bge va demander beaucoup de puissance, je pense qu'il faut entendre là la possibilité future de voyager de planète en planète (toutes générées de façon procédurale).
Oui, il a dit qu'il y avait plusieurs planètes énormes, avec d'énormes forets, d'énormes villes où on peut rentrer dans toutes les maisons etc.
Citation:
Il ne faut pas trop rêver, non plus. À moins que le studio commence à s'y mettre sérieusement et bosse à fond durant de longues années. Il s'agit d'une petite équipe, hein. (Et enfin, pour rappel, le projet fut annoncé en 2008.
Y a un an Ancel disait :
Citation:
Faut qu'on monte une équipe et qu'on récupère tous les éléments sur lesquels on avait travaillé.[...] On a déjà plein de choses. Maintenant il faut les assembler et faire le jeu. Si on doit communiquer, ce sera l'année prochaine, juste pour dire qu'on est dessus. Tant de personnes chez Ubisoft veulent faire ce jeu, franchement.
Je suis aussi très curieux pour No man sky, l'équipe a l'air de pas trop savoir ce qu'elle fait, et j'imagine que ça peut devenir rapidement chiant comme jeu, mais un jeu de cette ampleur, avec de réels intérets ludiques, un monde gigantesque mais pas chiant, ni vide, et le savoir faire d'Ancel, je veux voir !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 27 fĂ©vrier 2015 Ă  15:33 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Ca me semble assez évident qu'ils bossent sur les deux en même temps, Ancel a monté son studio donc c'est une équipe différente que celle d'Ubi Montpellier. De plus, Ubi a bien dit qu'il partageait son temps entre Ubi Montpellier et son nouveau studio. Et je répète que Christophe Héral avait dit que Michel restait bien à Ubi Montpellier pour finir un jeu qui lui tenait à cœur (BG&E 2).
Oui, j'avais oublié de préciser tout ça ^^

Je ne pense pas qu'ils abandonnerons ce jeu, si ça se trouve wild est le nom du projet secret de BGE&E2...

...Non la j’exagère :P

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller: