Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 14 juin 2014 à 13:01 Répondre en citant le message
Citation:
Je pense effectivement que ce serait bien qu'ils communiquent assez rapidement pour redonner confiance à ceux qui attendent depuis bientôt 11 ans. Même pas forcément sur le jeu, juste sur l'équipe de développement qui taffe dans les bureaux, une goutte de sueur sur la tempe. Un petit tweet de temps en temps avec un petit mot sympa et une photo comme le font les films, où même Kojima, ca serait cool. Ca permettrait de mieux faire passer la pilule et ça nous changerait de la technique du silence radio en mode passif-agressif.
Parce que si d'ici un an, on a rien de plus que des "soyez patient c'est en développement" je crois qu'Ubisoft va pouvoir commencer à mettre en place une cellule psychologique pour tout ceux qui auront craqués mentalement.
Bon j'en rajoute un peu là...
En plus je me fais des idées, ils communiqueront pas dessus tant qu'ils ne seront pas sûr à 100% qu'ils pourront mener le développement du jeu à bien. Ils veulent pas nous faire le coup de la panne deux fois...

PS: Si quelqu'un d'Ubi montpellier lit ceci (ce qui m'étonnerait mais on sait jamais) essayez de pas nous garder dans le flou ça ferait plaisir hein ^^ Un compte Twitter ça met cinq minutes à faire. Siyouplé merki! :)
Difficile de communiquer quand le jeu n'est pas encore prêt. S'ils avaient montrés BG&E 2 a cet E3 et qu'il sort genre en 2016, à la sortie tout le monde dirait "j'ai l'impression d'avoir joué au jeu avant même la sortie tellement on le voit de puis XX temps".

Je suis franchement confiant sur la présentation l'an prochain, Ancel aurait pas montré un poster de Jade juste sans raison, je pense qu'il est excité et qu'il voulait montré ce qu'ils faisaient.

Et concernant le succès de BG&E 2, je pensais que ça allait marché moyennement, basé sur la base installée du premier. Il a du se vendre à 2 millions d'exemplaires sur la durée (1 millions ps2-xbox-gamecube), 500 000 (ps3-360), et 500 000 sur Pc). Mais si vraiment BG&E 2 a la forme annoncée par Michel Ancel, un monde ouvert comme jamais, une technique au point, voyage inter-planète sans chargement et la richesse de l'univers et de l'histoire de BG&E. On peut imaginer que ça marque pas mal de monde lors de la présentation.

Et peut-être que Christophe Héral lira ton message s'il repasse un jour ici ^^.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 14 juin 2014 à 15:25 Répondre en citant le message
Je parle parfois à christophe héral sur facebook ^^

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Hub's brother
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 14 juin 2014 à 20:45 Répondre en citant le message
Et euh...Il répond? :etonne2:

_________________
-I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 14 juin 2014 à 23:05 Répondre en citant le message
Oui mais je ne lui pose que des questions à propos de musique car je m'y intéresse ^^
Et une fois je lui est demandé à propos de BG&E 2 mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas en dire plus...
Et en même temps je n'ai pas envie de l'embêter avec ces questions

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 à 15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 19 juin 2014 à 13:28 Répondre en citant le message
Je crois que Pey'j a dû sniffer sa 125255545844546221068401ème mouche depuis le temps :roule: ...
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 19 juin 2014 à 13:53 Répondre en citant le message
Le compte est bon ^^.

En tout cas Ancel et Guillemot semblent aller dans le même sens : le retour de BG&E.

Sûr que c'est long, et que ça fait loin mais si on a droit à un bon BG&E 2 c'est l'essentiel !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 à 15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 19 juin 2014 à 14:19 Répondre en citant le message
Il a dû tripler de volume et choper une indigestion le pauvre ... Et Jade doit avoir mal aux yeux à regarder la route depuis tout ce temps :pleure:

Et oui, tout à fait :wink:

Dans mon entourage, on est nombreux à attendre le retour de Beyond Good & Evil.

Mais comme Michel Ancel "veut exploiter au mieux les consoles Current Gen" et "qu'il y a des choses qu'il est nécessaire de bien comprendre sur ces dernières", ça prend du temps et c'est tant mieux.

Pour qu'il puisse tirer au maximum le potentiel graphique de la PS4 & la Xbox One, que ça ne soit plus un mystère et que ça puisse faire qu'un avec le monde de Beyond Good & Evil 2 tant rêvé, ça prendra beaucoup de temps, ça pourrait même être enfin prêt à la fin du cycle de la current gen ... Mais alors, ce sera donc tentant pour Michel Ancel d'attendre la Next-Gen, pour connaître le potentiel de la Playstation 5 & la Xbox 4 et atteindre la perfection aussi bien en jouabilité, en liberté comme en potentiel graphique et ainsi de suite :ange: ... Ok je sors :fleche:
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 20 juin 2014 à 18:44 Répondre en citant le message
"pour connaître le potentiel de la Playstation 5 & la Xbox 4 et atteindre la perfection "


L'idée pourrait avoir du vrai, mais il faudrait alors attendre que les consoles se vendent pour avoir un large parc d'acheteurs. Et le jeu aurait commencé à bien couter... Alors si la date n'est pas idiote, le jeu sortirait d'abord sur les new gen (ps4, one) et ensuite en "HD²" sur ps5 et .... et Xbox ² ? :D
Revenir en haut
 
Hub's brother
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 27 octobre 2012 à 16:04
Age : 23
Messages : 808
MessagePosté le 21 juin 2014 à 01:49 Répondre en citant le message
Et...et la PS3 alors?

_________________
-I'll break your heart.
-Maybe I'll break yours.
-Nobody breaks my heart.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 23 juin 2014 à 21:22 Répondre en citant le message
La Ps3? Kézaco? ça a plus de 6 ans la PS3, connais pas ça...

PS: Si ce n'est pas une blague, non pas de PS3. Ayant déjà bridé BG&E I , le prochain jeu n'acceptera aucune concession, or cela ne pourrait pas être possible entre deux générations de consoles. Donc non.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 24 juin 2014 à 13:34 Répondre en citant le message
BG&E 2 sur Wii U ?

Je mattais une vidéo dans laquelle Julien Chièze revient sur l'E3 et il dit avoir des infos sur l'absence de BG&E 2.

Il dit qu'il aurait un problème c'est que Michel Ancel voudrait faire BG&E 2 sur Wii U et qu'il a bâti le core gameplay sur le gamepad de la console. Mais la console ne se vend pas assez ! Et Ubi voudrait donc le sortir sur les consoles next-gen, et du coup ça serait un peu chaud avec Ubi.

C'est intéressant, car Ancel en avait déjà parlé de l'utilisation du gamepad, il expliquait que le gamepad était l'appareil photo et qu'il fallait donc le lever, le prendre en main et viser pour prendre la photo.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=wKQD-qcOu3c&t=25m57s[/media]

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 24 juin 2014 à 13:42 Répondre en citant le message
Ah oui on avait déja parlé de ça mais le jeu est pas trop puissant graphiquement pour la wii u ? (Moi ça m'arrangerai que non, On ******** revenir à un truc style ancien graph du 1 )

_________________
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 24 juin 2014 à 19:01 Répondre en citant le message
Je comprends pas. Michel ancel voulait profiter de la puissance des consoles......................................................................................................WII U ?! :etonne:

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 26 juin 2014 à 22:04 Répondre en citant le message
Ouais mais il avait dit plus tard qu'ils auraient pu, mais qu'ils voulaient pas passer un temps de fou sur la technique et qu'il valait mieux attendre les consoles suivantes. Donc bizarre ouais.

Par contre, avec les énormes mondes, si y a toujours des courses. On peut imaginer le nombre de courses qu'ils pourraient créer facilement dans le monde en délimitant un simple circuit. Voir une coupe galactique ! :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tandros Kreel
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 24 juillet 2012 à 23:18
Age : 25
Messages : 18
Localisation : Auvergne
MessagePosté le 27 juin 2014 à 15:36 Répondre en citant le message
Je suis pessimiste pour cette année alors j'ai voté non.

C'est vraiment dommage.

_________________
Tricher, c'est gagner sans gloire, et gagner sans gloire, c'est moche.

http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/index.php
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2 3 Suivant



 
Aller:  
cron