Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
totoplus62
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 septembre 2014 Ă  18:14
Age : 30
Messages : 55
MessagePosté le 16 mai 2015 Ă  20:11
Citation:
Citation:
J'ai répondu non, voila ce que je pense:

Cette année: vidéo "The Girl", le temps de faire monter la sauce toute une année et de rappeler aux joueurs que le jeu existe :lol:

En 2016 véritable annonce en grandes pompes :!:
Yep possible pour un teaser, d'ailleurs je dis E3 mais ça peut être aussi Gamescom.
Hum, ce sera E3. [troll]La gamescom c'est pour les petits jeux[/troll]

Meme si je penche beaucoup plus pour l'année prochaine, cette année...
Image
(Au moins une vidéo b***** de m**** !)

:roule:
Revenir en haut
 
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 17 mai 2015 Ă  18:44
Citation:
Meme si je penche beaucoup plus pour l'année prochaine, cette année...
Image
(Au moins une vidéo b***** de m**** !)

:roule:
Faut avoir de l'espoir, mais...
Image

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 17 mai 2015 Ă  22:17
Comme chaque année ça va se terminer comme ça
https://youtu.be/1YzqrFxZRS0?t=139

Tous unis dans la détresse , demandant notre jeu :(
Revenir en haut
 
 
rapfamily4
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 18 avril 2015 Ă  18:27
Age : 25
Messages : 12
Localisation : Italie
MessagePosté le 19 mai 2015 Ă  20:18
Je suis sûr qu'ils produisent du jeu vidéo, mais je pense que nous devons attendre le 2016 ou le 2017. :?

_________________
Salut! Mon nom est Louis (Luigi) Rapetta et sont un fan italien de cette grande série. Je ne peux pas attendre que BG&E2 est terminée.

:3
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 06 juin 2015 Ă  12:53
Parmi "les annonces dont on rêve", Gameblog.fr juge la probabilité de voir Beyond Good & Evil 2 à l'E3 de 65% :
Citation:
En développement depuis un certain temps au sein du studio de Montpellier, le retour de Jade ne manque pas d'ambition. Et tant mieux, car les machines actuelles ne demandaient qu'à souffrir un peu. L'univers qu'il proposera s'annonce gigantesque. Mais c'est surtout le ton et la patte de Michel Ancel que l'on retrouve avec une nouvelle bande annonce qui fait évidemment hurler de rire dans la salle de conférence.

Probabilité : 65%

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 06 juin 2015 Ă  14:34
Je les trouve un peu trop optimiste chez Gameblog. Perso, j'y crois Ă  33%.
Vous croyez pas que si il y allait avoir une annonce Michel Ancel ferait une petite allusion dans une interview par exemple? Histoire de bien mettre tout le monde dans le hype.
Mais bon je vais quand même regarder la conférence.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 06 juin 2015 Ă  20:46
Citation:
Je les trouve un peu trop optimiste chez Gameblog. Perso, j'y crois Ă  33%.
Vous croyez pas que si il y allait avoir une annonce Michel Ancel ferait une petite allusion dans une interview par exemple? Histoire de bien mettre tout le monde dans le hype.
Mais bon je vais quand même regarder la conférence.
Ouais le 65% vaut ce qu'il vaut :p.

Justement, Ancel ne communique pas car il n'a pas de projet suffisamment proche de la sortie (projet ubi et wild) donc pas de promo, pas d'interviews (là où on le voit le plus). Mais à chaque fois qu'il est intervenu ici et là (masterclass, podcast, live rayman) il a toujours dit qu'il serait temps de revenir à BG&E 2, que c'est un projet qui lui tient à coeur, qu'il veut pas trop en parler pour pas trop décevoir, que l'équipe était là, que ceci que cela. Donc justement, dès qu'on le voit il aborde souvent BG&E 2 et ça correspond à ce que tu dis.

De plus, si Ancel reste chez Ubi pour faire un projet "qui lui tient à coeur" et que l'on considère que ce projet est BG&E 2 (ça correspond clairement, mais on est jamais sûr de rien), si BG&E 2 était annulé, Ancel n'aurait alors plus rien qui le retiendrait chez Ubi puisqu'il ne peut pas réaliser ce projet en question.

Enfin bref, plus que 10 jours !

Le twit d'HĂ©ral :
Citation:
Michel Ancel monte son studio "wild sheep studio", mais reste chez Ubisoft pour réaliser un projet qui lui (nous) tient à coeur

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 06 juin 2015 Ă  21:44
Ah oui c'est vrai qu'ils en parlent pas mal quand mĂŞme. Mais depuis le temps qu'on attend la suite, je n'ose plus me faire de faux espoirs.
Bon allez je monte Ă  49%!!! Crossing the fingers.
Revenir en haut
 
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 07 juin 2015 Ă  19:46
J'ai un espoir (comme chaque année) de le voir. Je pense qu'il ne faut pas désespérer quand on prend en compte de ce que Yves Guillemot avait dit en février 2013 : « Je ne peux pas en dire plus sur BGE2, parce que je pense que la prochaine fois que nous communiquerons dessus, nous aurons quelque chose de nouveau à dire. Il arrive ».

Alors, vous allez me dire : "Ouais, mais cette news date de 2 ans.". Mais entre-temps, la PS4 et la Xbox One est arrivée, le terrain est tâté depuis déjà un long moment sur la désormais current-gen et l'espoir est là quand on sait que Michel Ancel disait lui-même que le développement a repris depuis déjà plus d'un an, rappelez-vous :
Citation:
J'ai été un peu frustré aussi sur BG&E de ne pas savoir ce qui était faisable ou pas à l'époque. Si j'avais mieux su ce qu'on pouvait vraiment faire techniquement, j'aurais mieux conçu le jeu pour qu'il aille mieux avec ce qu'on pouvait faire. On a fini par le faire enfin au fil des années, mais on aurait pu faire moins d'erreurs. Et là par exemple, la Playstation 4 a quand même des limites, la Xbox One en a aussi et donc c'est bien de connaître ces limites un minimum [...] Même si on va les repousser, c'est bien quand même de cadre créatif. [...] On sait très bien que c'était pas un jeu qui était accrocheur. Un jour, il y a même un gars qui a fait la jaquette, je m'en rappelle très bien. Il s'est amusé un jour à lui mettre un *'** un et une position avec un petit décolleté. Et là c'est vrai que t'avais tout de suite, c'était le standard, c'était hyper accrocheur, c'est vrai que quand tu regardes une jaquette, tu as besoin de te dire : "Qu'est-ce qu'il va faire mon personnage ?". T'es à la Fnac et t'es avec ta jaquette, tu vois un appareil photo, tu te dis *mouvement violent de bras* "Mais non, ça tape mal les appareils photo !" *rire* ça va pas marcher, il faut un pistolet ! ... Et c'est vrai que le jeu est pas compréhensif, je pense et c'est un truc qui est vachement mémorisé après, je me suis dit que ton personnage, il faut que ton jeu fasse comprendre un minimum aux gens ce qu'ils vont faire dans le jeu. Et là tu sais pas ce que tu vas faire ! Tu ne vois pas les monstres, t'as un appareil photo enfin, c'est quoi ? C'est un jeu avec la tour de pise et avec des touristes ? Tu vois enfin ... Donc c'est vrai que c'est important je pense, un autre conseil qu'on pourrait donner c'est aussi de savoir un peu enfin ... De ne pas être déçu si le succès n'est pas là, parce que si on veut du succès quelque part, il faut faire des choses très enfin, il faut accrocher !
(http://www.jeuxvideo.com/videos/reporta ... -ancel.htm)

Pour autant, la personne responsable de l'interview lui pose une dernière question à propos de ce fameux BG&E 2 ... La question que tout le monde se pose : "Des nouvelles de Beyond Good & Evil 2 ?" ... Michel Ancel, gêné, a préféré dévié le sujet avec humour : "Le lapin peut répondre à ma place ?" (Parlant du lapin crétin qui était arrivé sur scène, un peu plus tôt). L'intervieweur est formel : "Tu ne pourras pas partir d'ici, on te retiendras tous !". Il répond :
Citation:
"On a commencé à travailler sur ce jeu il y a quelques années. Et très vite on a été confronté à des problèmes techniques, c'est pas spécialement qu'on est mauvais ou quoi que ce soit, c'est aussi que des personnes étaient pas là[...], aux ambitions [du jeu], le moment n'était pas le bon.

Contrairement à BG&E 1, cette fois-ci j'ai dit : on va arrêter. Y'a des éléments de techno qu'on est en train de mettre en place qu'on va expérimenter en 2D et qui ont donné naissance au framework (NDLR : de Rayman Origins). Toute cette partie finalement qui permet de faire des jeux en étant pas trop trop nombreux, même si forcément suivant le curseur d'ambition qu'on met il faudrait qu'on soit plus ou moins nombreux. C'est vachement intéressant de se dire "comment aider les équipes de développement à mieux travailler ?"

Ben là Rayman c'est fini, on a qu'une envie c'est recommencer à travailler sur BG&E, sur ce type de technologie et puis on donnera des nouvelles quand il y aura des choses merveilleuses à montrer, c'est ce qu'on espère. En tout cas, il y a la même passion, la seule chose que je peux dire, c'est que les gens qui étaient là dans les grands moments de nos studios sont là de nouveau et ils ont la patate, j'espère que ça va marcher !"
(Désolé, je paraphrase un peu par rapport à ce qui a été dit précédemment).

Je pense sincèrement que la next-gen de l'époque est maintenant de toute façon devenue la current-gen mais que les personnes du métier ont pris l'habitude de l'univers de cette current-gen et de ses limites techniques qu'elle peut avoir. La seule chose qui pourrait déstabilisée les fans, ce serait que Michel Ancel dise : "on attend la PS5 pour sortir BG&E 2, la current-gen est encore trop limitée pour foutre 215544 planètes.". N'oublions pas que ça fait presque 2 ans que la PS4 & Xbox One ont débarquées, il est temps d'avoir des nouvelles, ne perdons pas espoir ! :wink:
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 07 juin 2015 Ă  21:46
Totalement d'accord Souffrax, toutes les déclarations semblent concorder à une reprise du dév (récupération d'assets et du boulot effectué) et de verrouiller la communication jusqu'à ce qu'il y ai réellement quelque chose à montrer, peut-être BG&E 2, cette année ! :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 08 juin 2015 Ă  16:52
Pour ma part, je pense que l'on peut s'attendre Ă  un petit quelque chose Ă  l'E3.
Rayman Legends™ est sortie le 8 Août 2013, cela veut dire que ça fait presque 2 ans qu'ils ont repris le dev de BG&E2™, sachant que de plus, ils ont repris des assets qu'ils avaient déjà crée auparavant avant le développement de Rayman Origins™.
Ils avaient fait un live en 2014 sur Rayman Legends™ et Michel Ancel a montré un artwork de Jade. Ils ont forcément avancés depuis le jour du live, ils n'ont pas croisés les bras (enfin, je pense).
Michel Ancel a dit aussi dans la Masterclass que lorsqu'il y aura des choses intéressantes a montrer, ils le montreraient.
Personnellement, je pense a une sortie du jeu dans 1 ou 2 ans, pas vraiment pour cette années, mais il est possible qu'on ai le droit à une petite démo, ou quelque chose dans le genre. :D

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 08 juin 2015 Ă  22:58
Prenez bien en compte qu'ils ont abandonné le Jade Engine pour utiliser le Ubiart Framework et que pour le moment le seul jeu sur lequel ce moteur est utilisé pour la 3D c'est Wild ...

BGE 2 sera annoncé minimum fin de l'année prochaine et encore ... vu le budget ridicule de l'équipe de Michel Ancel faire un AAA ça va pas être facile
Revenir en haut
 
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 09 juin 2015 Ă  01:38
Oui, tout à fait Nimitz :wink: Quand on sait que le dév a repris depuis déjà 1 an et demi et que cette équipe possédait "la patate", qu'elle était au complet et d'attaque pour reprendre de façon sérieuse le projet, on a le droit de savoir ce qui s'est passé en 18 mois (voir plus si on additionne) ...

C'est surtout qu'on ne demande pas la lune. Juste un trailer pour montrer que le projet est toujours en vie. Je suis quasi-certain que c'est faisable. A ce stade, le scénario est déjà écrit, l'exploitation du potentiel de la current gen est faite et cette génération de console n'a plus ou peu de secrets pour l'équipe, ils ont sûrement essayé de tout exploiter depuis plus de 3 ans (car j'imagine qu'ils savaient ce que la PS4 & Xbox One allaient avoir dans le ventre, plus d'un an avant leur sortie) et que les kits de développement ont sûrement dû voir le jour il y a déjà longtemps avant leur sortie ... Tout est clair ou presque dans la tête de Michel Ancel. A la limite on s'en fout si il ne donne pas de date, mais un trailer au moins pour cet E3, le projet est avancé et mature, ils l'ont dit il y a 2 ans, alors aujourd'hui il doit être plus qu'avancé, UN SEUL TRAILER, putain ... Désolé, je m'emporte mais là, avouez que ça devient lourd, je ne compte plus les années, je pensais même au début que Michel Ancel avait dit que le développement avait repris que depuis fin 2014 alors qu'il avait dit ça fin 2013 :roule: ...
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 10 juin 2015 Ă  01:49
Citation:
Prenez bien en compte qu'ils ont abandonné le Jade Engine pour utiliser le Ubiart Framework et que pour le moment le seul jeu sur lequel ce moteur est utilisé pour la 3D c'est Wild ...

BGE 2 sera annoncé minimum fin de l'année prochaine et encore ... vu le budget ridicule de l'équipe de Michel Ancel faire un AAA ça va pas être facile
Ils utilisent pas le Jade Engine ni l'Ubi Art Framework pour BG&E 2, si je me trompe pas ils ont créé un nouveau moteur le "LyN Engine" qui a été utilisé sur quelques jeux depuis, peut-être qu'ils ont changé depuis je sais pas. Et je doute que WiLD utilise un moteur Ubi :p.

Pour le budget, on sait pas Ancel avait dit que BG&E avait couté 10 millions d'euros et que pour BG&E 2 c'était le double, mais c'était à l'époque de la ps3/360 ça a du évoluer. Donc ça semblait pas être un jeu au rabais, mais sans atteindre des sommets non plus.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Doyle
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 07 février 2012 à 19:35
Age : 32
Messages : 69
Localisation : A l'Akuda Bar
MessagePosté le 10 juin 2015 Ă  16:06
Mirror's edge catalyst et the last guardian vont apparemment débarquer à cet E3.
Pendant ce temps lĂ  on entends toujours pas parler de BGE2...
J'ai vraiment du mal à y croire pour cette année. :pleure:
Revenir en haut
 
 
  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 4 5 Suivant



 
Aller: