Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 13 mai 2015 à 22:34 Répondre en citant le message
Je créé un nouveau topic concernant l'E3 2015, alors pensez-vous que l'on verra enfin le retour de BG&E 2 ?

Avec Ancel qui tient l'artwork de Jade dans une vidéo et les déclarations d'Héral, contrairement à l'année précédente, j'ai envie de croire que ce sera le "one more thing" de la conf d'Ubi, et vous ? Et si on le voit pas, je crois qu'on pourra définitivement lâché l'affaire.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 14 mai 2015 à 01:15 Répondre en citant le message
Je vais passer pour un trouble fête mais pour moi c'est certain qu'il ne sera pas à l'E3 , l'équipe doit se forger dans au moins un jeu avant de se lancer dans un projet si ambitieux , je préfère ça en tout cas , mais c'est vrai que la next gen est sortie il y a un moment quand même
Revenir en haut
 
Sigurico
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 08 décembre 2014 à 02:23
Messages : 41
MessagePosté le 14 mai 2015 à 03:54 Répondre en citant le message
Nan. Bien évidemment que non. Pour toutes les raisons que nous connaissons déjà.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 14 mai 2015 à 05:15 Répondre en citant le message
Citation:
Nan. Bien évidemment que non. Pour toutes les raisons que nous connaissons déjà.
Ah lesquelles ? Car sur la dernière année, y a pas mal de déclarations qui vont dans l'autre sens.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 14 mai 2015 à 10:38 Répondre en citant le message
"on pourra définitivement lâcher l'affaire."

Non, au contraire. Je crois que BG&E gagne en concrétisation avec les années. Ancel a envie de le faire, et toute cette attente doit aussi le peser. Ubisoft sait que c'est une licence qui a gagné au fil du temps d'une bonne réputation, et se la garde donc bien sous le coude.

L'autre jour je lisais les chiffres de ventes Ubisoft, ses meilleures ventes de AAA sont des univers ouverts... d'envergures semblerait-il.

Si Ancel réussit à démarcher son projet et ses qualités: (critiques excellentes du premier opus, nombre de joueurs ayant joué/acheté le jeu sur les ré-éditions, GoG, un univers mature et dynamique, etc.) je pense qu'Ubi pourrait prendre le risque d'investir dedans. ça diversifierait le catalogue remplit d'AC et de Far Cry... Après est-ce qu'il pourra réellement développer le jeu à l'échelle humaine dont il rêve? Aucune idée...

Donc moi j'ai envie d'y croire... Même si un moindre teaser serait plutôt dans un ou eux ans j'ai envie de voir "2- The Girl", ou une démo technique :3
Revenir en haut
 
Sigurico
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 08 décembre 2014 à 02:23
Messages : 41
MessagePosté le 14 mai 2015 à 11:43 Répondre en citant le message
Nimitz, disons que je suis vraiment sceptique avec ce projet. Il donne vraiment l'impression d'avoir un développement particulièrement difficile, voire enrayé. Sans oublier que Michel Ancel travaille sur Wild en ce moment, encore une fois.

Alors oui, il y a eu quelques déclarations "encourageantes" récemment, comme celle-ci. Mais il s'agit surtout de communication. Tant qu'il n'y aura rien de concret, j'aurai un peu de mal à y croire.
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 14 mai 2015 à 11:44 Répondre en citant le message
Non, pas de BG&E2 à cet E3 pour moi.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Cytron
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 novembre 2014 à 03:19
Messages : 37
MessagePosté le 14 mai 2015 à 16:26 Répondre en citant le message
Je pense malheureusement que c'est vraiment peu probable que l'on voit BGE 2 présenté à l'E3 :/
Sincèrement, je pense que si l'on doit recevoir des nouvelles du second opus, ça ne sera pas à l'E3, je ne sais pas pourquoi, mais peut-être à un autre salon du jeu vidéo...
J'ai l'énorme impression que les costards cravates qui s'occupent de ce genre d'événement et ceux qui travaillent pour UBI ne se rendent pas compte de le hype qu'ont les fans pour la suite de BGE, mais surtout qu'ils ne se rendent pas compte que l'on est nombreux à attendre des nouvelles :p
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 14 mai 2015 à 19:14 Répondre en citant le message
Citation:
"on pourra définitivement lâcher l'affaire."

Non, au contraire. Je crois que BG&E gagne en concrétisation avec les années. Ancel a envie de le faire, et toute cette attente doit aussi le peser. Ubisoft sait que c'est une licence qui a gagné au fil du temps d'une bonne réputation, et se la garde donc bien sous le coude.

L'autre jour je lisais les chiffres de ventes Ubisoft, ses meilleures ventes de AAA sont des univers ouverts... d'envergures semblerait-il.

Si Ancel réussit à démarcher son projet et ses qualités: (critiques excellentes du premier opus, nombre de joueurs ayant joué/acheté le jeu sur les ré-éditions, GoG, un univers mature et dynamique, etc.) je pense qu'Ubi pourrait prendre le risque d'investir dedans. ça diversifierait le catalogue remplit d'AC et de Far Cry... Après est-ce qu'il pourra réellement développer le jeu à l'échelle humaine dont il rêve? Aucune idée...

Donc moi j'ai envie d'y croire... Même si un moindre teaser serait plutôt dans un ou eux ans j'ai envie de voir "2- The Girl", ou une démo technique :3
Oui, oui je parle pas du succès potentiel du jeu, car comme tu le rappelles c'est un monde ouvert avec probablement une liberté inégalée. Ensuite, graphiquement le jeu correspond enfin visuellement au sujet qu'il traite, je compte plus le nombre de fois que les gens qui commencent le jeu (ou même après l'avoir fini) le qualifie de "kids game" à cause de son esthétique (que je trouve énorme). Mais c'est vrai, dès que quelque chose est cartoon/enfantin, les gens assimilent le produit à un truc pour gosse et je pense que ça a desservi BG&E. Ca, plus la fan base du premier, le bon bouche à oreille, je pense clairement que BG&E 2 peut tirer son épingle du jeu.
Citation:
Nimitz, disons que je suis vraiment sceptique avec ce projet. Il donne vraiment l'impression d'avoir un développement particulièrement difficile, voire enrayé. Sans oublier que Michel Ancel travaille sur Wild en ce moment, encore une fois.

Alors oui, il y a eu quelques déclarations "encourageantes" récemment, comme celle-ci. Mais il s'agit surtout de communication. Tant qu'il n'y aura rien de concret, j'aurai un peu de mal à y croire.
Difficile c'est un euphémisme :D. Oui, il y a cette affirmation qui peut être un coup de comm en effet, mais je vois mal aussi Ubi attendre qu'Ancel finisse son jeu indé pour revenir 3-4 ans après chez eux.

Y a la déclaration d'Héral :
Image
et Héral qui dit dans une interview plus tard ce qu'on pourrait trouver dans BG&E 2 :
Citation:
De toute façon, quoi qu'il arrive, s'il y avait des planètes [...], s'il y avait des humanoïdes [...], il est fort possible que ce soit des mélanges culturels. On pourrait imaginer que s'il y avait [...] des bars comme dans StarWars, comme dans Beyond Good & Evil avec le requin, l'Akuda Bar, il pourrait y avoir peut-être de la musique étrange."
Y a Ancel qui débarque avec ça :
Image
et qui dit après :
Citation:
"Travailler sur Rayman Legends étaient de bonnes vacances,... On doit maintenant travailler sur des jeux sérieux. Et BG&E 2 serait un bon candidat en tant que jeu sérieux...
Il avait aussi dit "Faut qu'on monte une équipe et qu'on récupère les éléments sur lesquels ont avait travaillé.... On a déjà fait pas mal de choses déjà. Il faut qu'on mette tout ça ensemble et qu'on fasse le jeu... Je veux pas dire des choses en terme de temps car les gens seraient déçus, ça dépendra de la vitesse à laquelle on fera des choses pour le jeu ( http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... chel-ancel)

Donc qu'est-ce qu'ils font depuis mi 2013 ? Ancel avait dit :
Citation:
Ben là Rayman c'est fini, on a qu'une envie c'est recommencer à travailler sur BG&E, sur ce type de technologie et puis on donnera des nouvelles quand il y aura des choses merveilleuses à montrer, c'est ce qu'on espère. En tout cas, il y a la même passion, la seule chose que je peux dire, c'est que les gens qui étaient là dans les grands moments de nos studios sont là de nouveau et ils ont la patate, j'espère que ça va marcher !
Donc franchement du boulot fait autour de 2008, 2 ans depuis leur dernier projet, est-ce que ça peut être l'année ou BG&E 2 se montre (pour sortie fin 2016 ?), ça me paraît pas fou. En tout cas, Ancel et son équipe semblait clairement vouloir bosser dessus (le poster par Ancel me fait penser qu'ils ont rebossé dessus et que donc Ubi est OK), mais est-ce qu'ils ont continué à bosser dessus par la suite, who knows ?

En tout cas, l'an dernier j'avais voté "non" pour ce sondage, mais cette année c'est le believe :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 14 mai 2015 à 20:02 Répondre en citant le message
Je pense que BG&E2 va sortir en 2016. Après c'est possible que ce soit cette année, au moment où ils ont montrés l'affiche avec jade dessus, la modélisation de jade était sûrement déjà fait, non ?

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 14 mai 2015 à 23:03 Répondre en citant le message
C'est un concept art , vu le délai entre celui-ci et le développement réel du jeu (qui n'est probablement même pas commencé) il est fort probable qu'elle change totalement de tête

http://vignette3.wikia.nocookie.net/rem ... 0209024809
:fleche: http://vignette2.wikia.nocookie.net/rem ... 0610204758

ça arrive sur plein de jeux qui ont un minimum d'années de réflexion sur la finalité du projet , après niveau design son coté asiatique me gêne un peu quoique je ne suis pas asiaphobe ( :? ) c'est juste que sur le premier épisode j'aimais bien sa tête qui ne lui donnait que sa propre identité sans distinctions ethniques d'autre qu'humaine

Ce regard perçant est super important pour l'identité de jade
http://www.mouleshot.com/wp-content/upl ... reen-1.jpg
Enfin c'est à ça que je m'identifie , et sa voix aussi (please emma de caunes reviens)
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 15 mai 2015 à 12:44 Répondre en citant le message
Comme je l'ai dit sur Twitter j'y crois pas trop mais je surveillerai quand même. :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
totoplus62
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 septembre 2014 à 18:14
Age : 30
Messages : 55
MessagePosté le 15 mai 2015 à 18:31 Répondre en citant le message
J'ai répondu non, voila ce que je pense:

Cette année: vidéo "The Girl", le temps de faire monter la sauce toute une année et de rappeler aux joueurs que le jeu existe :lol:

En 2016 véritable annonce en grandes pompes :!:
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 16 mai 2015 à 13:44 Répondre en citant le message
Citation:
J'ai répondu non, voila ce que je pense:

Cette année: vidéo "The Girl", le temps de faire monter la sauce toute une année et de rappeler aux joueurs que le jeu existe :lol:

En 2016 véritable annonce en grandes pompes :!:
Yep possible pour un teaser, d'ailleurs je dis E3 mais ça peut être aussi Gamescom.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 16 mai 2015 à 13:48 Répondre en citant le message
"Je pense que BG&E2 va sortir en 2016. "

Oulalala, ça semble beaucoup trop d'espoirs :)
Vu l'ambition du projet et l'esprit "équipe réduite", un bon développement de deux ou trois ans supplémentaires ne serait pas de trop.

Ce que je trouve dommage c'est de savoir que le projet existe en non-dit, mais qu'aucun aval officiel n'est fait alors qu'Ubisoft reconnait tenir à cette franchise...
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivant



 
Aller:  
cron