Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillĂ©. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 26 juin 2015 Ă  22:01
Alors le site PS4 France a posté un article dans lequel ils expliquent que le jeu est en cours de playtest et que le testeur a raconté au site en quoi consistait la démo de BG&E 2 qui existe bel et bien !
http://www.ps4france.com/beyond-good-ev ... ives-98855

La démo :
Citation:
En pleine ville, nous incarnons Jade au milieu d’énormes building, à la recherche de son oncle Pey’J, ce dernier ayant été kidnappé. Il s’agit d’un jeu à monde semi-ouvert, un peu comme dans The Last of Us, dans lequel nous pouvons observer des passants, des voitures, qui évoluent indépendamment de nos actions.

Pey’J est équipé d’une puce GPS, mais un brouilleur est mis en place par ses ravisseurs. Nous nous déplaçons donc dans la ville en demandant aux passants, photo à la main (Jade étant toujours équipée de son appareil photo) s’ils n’ont pas vu ce dernier. Un homme nous indique qu’il l’a vu rentrer dans une tour à proximité. Deux choix s’offrent à nous, infiltration, comme dans le premier volet, ou approche dirons nous plus brutale.

L’équipe de développement nous précisant que les PNJ n’étaient pas encore suffisamment programmés pour répondre à nos actions, nous décidons de la jouer infiltration. Nous empruntons donc les canalisations qui débouchent sur une grille à partir de laquelle nous pouvons entendre une conversation entre deux gardes. « On a attrapé un gros cochon, le chef a besoin de nous au 52ème étage. »

Ces derniers s’éclipsent, ce qui nous permet de rejoindre l’ascenseur qui s’avère malheureusement en panne. Une voix nous surprend : « Vous n’auriez jamais dû venir ici ! »

Les câbles de l’ascenseur lâchent, deux possibilités se dessinent : Forcer la porte ou ouvrir la trappe du dessus. En effet, comme dans Heavy Rain par exemple, chaque décision a un impact plus ou moins important sur le déroulement de l’histoire. Allons pour la trappe, ce qui nous amène à une scène d’action explosive, au moins aussi puissante que la scène du train d’Uncharted 2 pour les connaisseurs. Pressés, nous grimpons en flèche pour attraper le rebord avant que le deuxième ascenseur ne nous arrive dessus. En un coup de bâton, Jade s’agrippe au rebord de l’immeuble, à 52 étages du sol.

Essoufflée, elle ne dira que deux mots « I’m coming. »
Huge !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 26 juin 2015 Ă  23:00
Les actions auront donc vraiment un impact plus ou moins important selon nos choix. J'aime bien l'idée, on voit vraiment la "nouvelle génération" de jeux vidéos où l'on voit de plus en plus ces procédés: le fait de décider le joueur sur plusieurs actions qui changeront plus ou moins de détails, voir même l'histoire en elle même.
En tout cas nous avons là un petit bout de scénario dévoilé. Pey'j kidnappé ? Je vous imagine déjà saliver sur tout ce qui pourrait se passer ;)

_________________
Image
Revenir en haut
 
totoplus62
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 septembre 2014 Ă  18:14
Age : 30
Messages : 55
MessagePosté le 27 juin 2015 Ă  00:03
Je suis pas du genre Ă  balancer ce genre de commentaire mais ...
Fake ? :huh2:
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 27 juin 2015 Ă  00:12
Je pense pas, on m'a aussi parlé il y a quelques jours d'un playtest de BG&E 2.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hexilia
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 juin 2013 Ă  13:15
Age : 27
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 27 juin 2015 Ă  01:21
Gaffe le grand patron a des contacts :D

En tout cas, c'est alléchant ! (enfin, au moins autant qu'un MP73 ...)
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 27 juin 2015 Ă  03:01
Je ferme le topic et je vous invite Ă  participer dans cet autre topic : http://www.bgemyth.net/?page=news/affic ... &news=1361

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillĂ©. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  



 
Aller:  
cron