Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 Ă  19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 23 dĂ©cembre 2011 Ă  00:27 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
:? je trouve que les premières vidéos de ce second épisode ressemble pas a un BGE mais a un jeu de guerre action.décevance.
Oui, c'est vrai ! Ça m'a fait penser a ça aussi. Un jeu de guerre. Y'a les graphiques qui jouent, ils sont...nuls ! :?

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 23 dĂ©cembre 2011 Ă  14:49 RĂ©pondre en citant le message
Les graphismes ne sont pas "nuls". Ce sont les couleurs qui passent du bleu Ă  l'orange-rouge, et cela nous choque. :p

_________________
Image
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 Ă  19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 23 dĂ©cembre 2011 Ă  15:49 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Les graphismes ne sont pas "nuls". Ce sont les couleurs qui passent du bleu Ă  l'orange-rouge, et cela nous choque. :p
Non non, les transitions de couleurs ne choquent pas ! Les graphismes sont horribles ! (Enfin, ce n'est que mon avis ._.)

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 23 dĂ©cembre 2011 Ă  17:48 RĂ©pondre en citant le message
Pourtant, je trouve ça très beau moi. ^^ L'ambiance n'est pas la même, c'est plus chaleureux, mais les graphismes restent très beaux je trouve (dites moi ce que vous en pensez ^^).

_________________
Image
Revenir en haut
 
Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 Ă  00:27
Age : 26
Messages : 2155
Localisation : Suisse
MessagePosté le 23 dĂ©cembre 2011 Ă  18:55 RĂ©pondre en citant le message
Hm, pour ma part je ne peux pas dire qu'ils sont laids. C'est assez élaboré. Mais je préférait l'ambiance bleu-vert du premier opus que la violence du rouge-orange :/

_________________
Image
Certains iront toujours plus loin que la vérité officielle.
Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 13 dĂ©cembre 2014 Ă  13:14 RĂ©pondre en citant le message
[media]https://www.youtube.com/watch?v=COZ4VDy5D0A[/media]

Quand j'ai vu cette vidéo de FF XV, j'ai tout de suite pensé à BG&E 2 : la voiture (comme dans le trailer), les animaux, les grottes, le monde ouvert, le cycle jour/nuit.

Franchement, y a certains éléments (surtout en voiture) qui se preteraient bien à BG&E je trouve. Ce balade avec la voiture du trailer avec Jade et Pey'j, s'arrêter pour prendre en photo quelques animaux, combattre un boss gigantesque en utilisant la voiture. Les différences d'échelle entre les persos, les monstres, le monde sont vraiment intéressant. Et pouvoir appeler le Béluga à tout moment si on souhaite se déplacer sur de plus grandes distances ou changer de planètes.

Je suis pas fan de la licence FF, mais là j'avoue que ça m'a pas mal parlé. Bon, il y a peut-être trop de combats, genre en plein milieux des bois, et au global c'est peut-être trop grand pour être tout le temps intéressant (alors imaginez dans BG&E 2....). Je sais pas si certains d'entre vous l'ont vu et ce que vous en pensez.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 13 dĂ©cembre 2014 Ă  14:42 RĂ©pondre en citant le message
Espérons juste que le scénario tienne la route parce que FF après le 9 ... :roule:
Revenir en haut
 
Sigurico
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 08 décembre 2014 à 02:23
Messages : 41
MessagePosté le 13 dĂ©cembre 2014 Ă  14:49 RĂ©pondre en citant le message
D'ailleurs, il y a aussi le futur Zelda qui proposera un monde ouvert, et qui promet de belles choses.

[media]https://www.youtube.com/watch?v=SECWlFInyFM[/media]

La différence entre les trois jeux ? The Legend of Zelda et Final Fantasy XV ont montré des images concrètes, et possèdent des équipes, ainsi que des moyens adaptés à leurs ambitions.

Concernant Beyond Good & Evil 2, les diverses idées que l'on peut entendre font rêver. Voyager sur plusieurs planètes, découvrir à chaque fois une culture différente, etc., ce serait magique, clairement. Puis oui, un monde ouvert se prêterait bien au jeu. Mais s'il sort un jour, il y aura de toute évidence des concessions, comme pour le premier.
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 28 dĂ©cembre 2014 Ă  04:39 RĂ©pondre en citant le message
En regardant la vidéo du gameplay, on remarque que Jade se fait poursuivre par des Policiers. On peut donc imaginer qu'elle soit devenue une criminelle ou alors qu'un Gouvernement, voir une branche de ce dernier, tente une fois de plus de la mettre à l'écart de petits secrets. (ce qui me semble plus raisonnable)
Je pense aussi au retour des DomZ puisque notre cher Pey'j cache un parasite extra-terrestre se situant sur sa main à l'aide d'un bandage. Sachant que plus ces parasites se 'nourrissent' de leur victimes & plus elles gagnent en puissance de mon point de vu. Je pense cela par rapport à HH (cf. La Fabrique de Nutrilles). Pey'j pourrait très bien garder le secret à Jade et ainsi se transformer par la suite, devenant malheureusement, un nouveau Prêtre Dom'Z ( pourquoi pas :) )
Par contre je ne pense pas, à mon plus grand regret, que les Sections Alpha seront de retour dans cet épisode. En effet, leur chef étant hors circuit ainsi que plusieurs de leurs soldats probablement décédés ou en "manque d'énergie" (ils étaient sous contrôle DomZ cf: Fabrique + un besoin de ressources militaires) ou tout simplement enfuis du système.

Quoiqu'il en soit, je fais confiance aux scénaristes. Le premier était fabuleux.
Qui vivra, verra..
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 31 dĂ©cembre 2014 Ă  00:45 RĂ©pondre en citant le message
En lisant ton texte Boosted une idée m'est venue, peut-être simplement que les DomZ sont partis vers une autre planète comme ils l'on déja fait et que Jade (et les autres) les poursuivent, d'où le changement de décors, et la "police" peut-être sont-ils eux aussi manipulés par les DomZ ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 31 dĂ©cembre 2014 Ă  01:29 RĂ©pondre en citant le message
J'espère que le scénario se concentrera plus sur jade que sur une recherche du méchant , il y a vraiment moyen de développer son background quoi , logiquement elle devrait être moins joyeuse et émerveillée que dans le premier
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 31 dĂ©cembre 2014 Ă  01:40 RĂ©pondre en citant le message
Peut-ĂŞtre, qui sait ^^

Après il me semble que les DomZ attaquaient déjà plusieurs planètes dans bge mais pouvons nous dire que leur race à été très affaiblie voir éradiquée depuis la mort du Prêtre DomZ sur Selene ?

Par contre, ce que je ne comprends pas:

Je cite le post de Nimitz (voir: http://www.bgemyth.net/forum/viewtopic. ... 6f352c3b7a)
Citation:
Jacques Exertier dans l'interview dispo sur le site avait dit :
On voit deux créatures dans le combat final. La divinité géante en arrière-plan et l’espèce de crabe-insecte que Jade combat. Le crabe-insecte est un DomZ mais la divinité géante est d’une autre nature. Elle n’est pas forcément maléfique, d’ailleurs probablement pas. Mais quand Jade (qui était la source de ses pouvoirs) lui a été subtilisée (probablement par Pey’j et le « père » de Jade) la divinité a été privée subitement de son énergie vitale et s’est vue contrainte pour survivre d’asservir et d’utiliser les DomZ pour l’approvisionner en grande quantité de « poussières de vie » (les humains ou tout autre être vivant) mais surtout pour chercher dans toute la galaxie la moindre trace de Shauni et lui ramener.
J'ai toujours pensé que c'était le Prêtre DomZ qui avait besoin de Shauni, d'ailleurs je me suis toujours demandé à quoi servait la "divinité", derrière. Pourtant c'est bien ce même Prêtre qui dit au Général Kehck des SA qu'il ne lui reste plus 'longtemps à vivre' dans la grande crypte.
De plus, pourquoi cette divinité qui utilise donc les DomZ "aide" Jade à la fin après qu'elle ait rendue borgne d'un oeil sur trois le Prêtre (^^).
D'ailleurs à ce propos, peut-être qu'à la base, les DomZ sont justement une race extra-terrestre tranquille et fragile (que la "divinité" à pu facilement contrôler par la suite).

Quoiqu'il en soit il y a tellement de questions, de mystères. Je suis sûr que les scénaristes eux mêmes ne pourraient répondre.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 06 janvier 2015 Ă  11:48 RĂ©pondre en citant le message
Yep, on entendra probablement des DomZ, une fois de plus.

De toute façon, vu l'histoire de Jade c'est obligatoire.

Pour ce qu'on a vu de BG&E 2, Ancel avait dit qu'il y avait des drones qui contrôlaient à la population. Dommage que les artworks sont pas en meilleure résolution... Mais là on voit des humanoides armés qui interviennent auprès de la population peut-être :

Image

Dans la partie haute de l'image, on voit Jade de face avec son appareil qui regarde une sorte de précheur devant une foule. Et en dessous on voit un vaisseau dans la partie gauche et queqleus personnes à droite, mais c'est vraiment pas simple de discerner ^^ :
Image

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 07 janvier 2015 Ă  18:12 RĂ©pondre en citant le message
Merci pour le partage.Où tu trouves tout ça ? :D

C'est vraiment intéressant on voit qu'ils veulent faire un univers plutôt futuriste. On en apprend carrément de plus en plus !
Maintenant il faudrait qu'ils se bougent un peu pour le développement :)

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 07 janvier 2015 Ă  18:50 RĂ©pondre en citant le message
C'était au Montpellier In Game 2011, filmé par un membre du site :
[media]http://www.youtube.com/watch?v=PZ1-O1MudVI[/media]

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 … 6 7 8 9 10 Suivant



 
Aller:  
cron