Mais qui est donc Dakini ? Impossible de la louper... Cette mystérieuse femme (aux dernières nouvelles, du moins^^) brune aux yeux verts soulignés au... mascara ? Eyeliner ? (Je suis pas très doué pour ces trucs-là , moi...

A moins que ce ne soit de grosses cernes...)
Bref... Dakini

(<===c'est elle) est LE moment du trailer où, j'en suis sûr, vous avez eu la confirmation qu'il s'agissait bien du retour de notre jeu tant attendu : BG&E2 !
J'avoue, j'ai tout de suite cru en Jade. Jusqu'à ce queee... la petite copine de Michel Ancel ('scuez, j'ai oublié le nom) annonce que ce jeu se passera avant la naissance de Jade. Et mince ! Raté !
Mais alors, ce personnage qui nous fait tant penser à Jade et qu'
Ubisoft décrit comme étant "la mystérieuse capitaine du Gada". Qui est-elle (Dakini, oui, ça on sait, merci) ? D'où vient-elle ? Est-elle liée à Jade ? Si oui, comment ? Est-elle célibataire ? Quel est son dessert préféré ? Est-ce une vraie brune ? Porte-t-elle des lentilles ? Quel est son 06 ?
Enfin... bref... Je serais très curieux de connaitre vos opinions (sachant que j'en ai déjà moi-même une ou deux mais bon, il n'y aurait aucun intérêt à tout de suite les exposer...)