Aaaah. J'étais pas au courant de cette histoire de Ruby. Heureusement que ce ne soit pas le nom retenu parce qu'un personnage qui s'appelle
Ruby (clic)... XD
Mais du coup, pour l'anecdote, vous me faites penser à un truc : Dakini n'est peut-être que le pseudonyme de Ruby comme Shauni est celui de Jade... Surtout vu que l'artwork semble représenter le même personnage à différentes phases du développement du jeu.
A l'origine, comme tout le monde, je pensais que le personnage du trailer était Jade, évidemment (je radote).
Ensuite, évidemment, en apprenant que le jeu se déroulera avant, j'ai tout de suite pensé "C'est sa môman !" Je suis sûr que c'est la première chose à laquelle tout le monde a pensé, au final. Sa sœur ? Pourquoi pas ? Mais je pense pas.
Une autre théorie que j'avais en tête c'était celle de la "mère donneuse".
Alors je vais peut-être faire plein d'hypothèse mais, tentons...
Et si les DomZ sont des hybrides eux aussi ? Du genre "Oups, j'ai raté le dosage..." Ou bien une race extraterrestre que les humains (et/ou les DomZ) voudraient croiser pour faire un hybride Humain-DomZ ?
Pour une raison ou pour une autre, Dakini serait devenue la donneuse Humaine (volontairement ou non, par envie ou par devoir), le prêtre DomZ devenant le donneur DomZ. L'ensemble aurait formé Jade. Alors oui, ça va un peu loin comme théorie. Mais je trouve pas super tiré par les cheveux, non plus...