Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 13 juin 2017 à 21:37 Répondre en citant le message
Hyperactivité , Nooon ! Je viens de rentrer du stage, je suis juste super excité ! :-D

L'avis des Mytheux. Et non, je ne parle pas des législatives ! Par contre, l'importance n'en sera peut-être pas moindre.

Si vous allez sur le site de BG&E2 d'Ubisoft, vous verrez qu'Ubisoft passe son temps à demander aux joueurs "ce qu'ils en pensent".
Je cite...
- Les personnages du trailer : qu'en pensez-vous ? Votez pour lequel vous préférez.
- Qu'est-ce que Ganesha (la planète) représente pour vous ? Quels grands lieux ou quelle ville sur Terre voudriez-vous voir adaptés dans le jeu ? Partagez vos idées, vos photos ! Discutons !
- Parlons du trailer ! Nous voulons avoir vos (premières) impressions.
- Trouvez les easter eggs.

Bref, peu importe le sujet, Ubisoft a l'air de VRAIMENT vouloir savoir ce qu'on pense de ce BG&E2.

Outre l'évaluation de la hype qui, évidemment, indique si un jeu est très attendu ou non (BG&E2 n'étant pas du tout attendu par la communauté de joueurs en général... mais hyper désiré, nuance, enfin je pense, non ?), j'ai l'impression que, pour éviter un nouveau flop commercial, Ubisoft veut le plus possible satisfaire les joueurs. Impossible ? Pas sûr. Apparemment, si je cite Nimitz...
Citation:
Aucune date pour le moment ni aucune plateforme annoncée, le jeu est en préparation depuis trois ans et l’équipe a principalement travaillé sur les outils. Il faudra sans doute encore être patient.
Qu'est-ce à dire ? Et bien, le jeu est encore en grosse phase de développement. La preuve, aucune date de sortie !

Par conséquent, si l'avis des joueurs en général semble si important pour Ubisoft... que dire de l'avis d'une communauté de joueurs toute entière ?
Je ne connais pas les autres forums sur BG&E. Je ne sais même pas s'il y en a. Mais "BG&E Myth" regroupe aujourd'hui 1 322 profils (MILLE TROIS CENT motherfucking VINGT-DEUX !!!), Francophones et Anglophones, au moins. Et même si tout le monde n'est pas actif, que dire d'une telle masse populaire numérique ?

Christophe Héral est inscrit sur ce site et je pense ne pas me tromper en affirmant que des membres de l'équipe de développement connaissent ce forum.

Aussi, voilà ce que je pensais. Si vous voulez peser sur la balance. Si vous voulez qu'Ubisoft vous entendent sur vos coups de gueule, ou vos coups de cœur du peu que l'on en a vu sur BG&E2, que diriez-vous de réunir ici nos opinions pour aller directement en parler avec les gars de chez Ubi directement sur leur forum, lorsqu'on aura déjà pas mal d'avis réunis ?

_________________
"It's about bloody time!"


Dernière modification par Ourbahitsmetheud le 24 juin 2017 à 13:49, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 juin 2017 à 21:55 Répondre en citant le message
C'est vrai, il y a des chances que notre forum soit lu par l'équipe. Du coup je vais copier coller l'avis que j'avais laissé sur l'autre topic, comme ça si ils passent sur celui ci, ils le verront xD :

" j'ai déjà une vague idée de ce que pourrai être BGE2 :

Jade et Pey'j on beaucoup de chose à se dire après la grande bataille contre le prêtre DomZ. Alors qu'ils sont en panne sur le bord de la route, tonton cochon décide de tout expliquer à Jade et nous revivons donc l'histoire.

Pour moi BGE2 va répondre à nos questions, je pense que BGE1 était en fait "le final de l'histoire" le moment où ont réussi à vaincre les DomZ et où Jade découvre son pouvoir.

Je pense que nous allons enfin savoir:

-Qui sont les parents de Jade.

-Comment ils ont rencontré Pey'j.

-Pourquoi ils lui ont confié leur fille après s'être installés sur Hillys et pourquoi ils ont disparus.

-Comment le réseau IRIS a commencé.

-Quel est le lien qui unis Jade et les DomZ et pourquoi ils la cherchait de planète en planète.

ect

En tout cas je ne me fait pas de soucis, car sans même revoir nos personnages préféré, on a su reconnaître l'univers, le style de BGE.

Effectivement cette histoire de multi est inquiétante, mais ca sera peut-être simplement pour faire des courses de vaisseau ? Ou quelque chose comme ça, qui n'empiéterai pas sur l'histoire.

Je pense qu'on va voir Pey'j petit, avant qu'il ne devienne le chef du réseau IRIS et plein d'autre chose.

L'intégralité du jeu ne se déroulera peut-être pas dans le passé. Peut-être qu'on connaîtra aussi l'histoire de Double H ?

Enfin en tout cas je suis très satisfaite de ce que j'ai vu pour l'instant, j'ai hâte de connaitre l'histoire, je suis sereine."


:mrgreen:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 24 juin 2017 à 14:20 Répondre en citant le message
Suite aux récents évènements qu'a connus le site, une partie des messages a pu être supprimée. Je vous invite donc ici à trouver le courage de reposter ce que vous aviez déjà posté.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 24 juin 2017 à 19:37 Répondre en citant le message
Ah bah elle est là ma théorie ! Je la croyais perdue dans le néant o/

YES JE DOIS PAS TOUT REECRIRE \o/

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron