Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 24 juin 2017 à 15:29 Répondre en citant le message
Bonjour, les Mytheux !

Je suis fier de vous annoncer que j'ai "découvert" quelque chose avant vous !
Cependant, avec les récents évènements, certaines personnes l'auront peut-être déjà vu mais n'auront pas pu en parler.
Pire ! Un topic a peut-être déjà été créé pour ça et maintenant, zioup ! Disparu...

Matez donc ce que mon meilleur pote vient de poster sur mon mur, récemment ! :-P

https://youtu.be/vGcIfT2Xp2Y

Nous apprenons donc plein de choses...
Gameplayement parlant :
- Si j'ai bien compris, on pourra choisir son personnage...
- L'intérieur du vaisseau-mère serait donc lui aussi une zone de jeu.
- A nouveau, mais de façon plus développée, nous devrons trouver un moyen de gagner de l'argent pour progresser dans le jeu.
- Des échelles immenses !
- Confirmation : on pourra prendre des photos qui serviront bien à interagir avec des PNJ ET des PJ.

Scénaristiquement parlant :
- Confirmation : Michel Ancel nous reparle bien de l'esclavage et du trafic d'êtres vivants.
- Une partie de la planète, soumise aux catastrophes cosmiques, est exploitée de façon minière en utilisant des esclaves.

Au début de la présentation, j'étais super emballé. Mais vraiment ! Puis, j'ai essayé d'être plus critique et j'ai commencé à rédiger ce post en criant au mensonge et à l'infamie ! Et au fur et à mesure que j'étais de plus en plus critique, Michel Ancel me disait tranquillement : "Attends. Fer*e t* gu****. Observe, écoute, tu vas voir..." Du coup, je modifie ma critique par un résumé de comment Michel m'a humilié pendant que je critiquais ce que je voyais.

Aujourd'hui, le match opposera : le chef de projet Michel Ancel contre le fan impatient qui doit changer son ordinateur... Ourbahitsmetheud !

"Vas-y, Michel. Impressionne-moi avec ta team de dévs.
_Donc je contrôle ce singe.
_Ah, on contrôlera notamment Knox. Donc du coup...
_Mais vous pouvez aussi choisir votre personnage...
_Ah... [Michel 1-0 Ourbie]
_Regardez la taille de Knox... de la statue... de l'île... du continent... du satellite... de la planète... du système planétaire...
_De ma b... STOP STOP STOP STOP STOP !!! Tu nous mens, Michel ! Aucun ordinateur ne peut faire tourner ce jeu ! Tu vends un faux ordre de grandeur d'échelle ! Impossible ! L'échelle est adaptative et variera en même temps que la vitesse du moyen de transport qu'on utilise, chose impossible à faire pour Hillys et Sélène (ce qui explique leur grande proximité). Donc, plus c'est une grande échelle, plus on se déplacera vite. Résultat, c'est le même ordre de grandeur partout.
_Knox se déplace à 30 km/h, le vaisseau à 25 000 sur la planète. Plus de 100 000 dans l'atmosphère !
_Et voilà ! Qu'est-ce que j'disais ?! Gagné ! [Michel 1-1 Ourbie]
_Mais là, mon vaisseau va à 720 km/h au-dessus de l'atmosphère. Donc Ourbie, ton ordre de grandeur, tu te le mets dans le... [Michel 2-1 Ourbie]
_D'accord, Michel, donc, cela signifie qu'on peut explorer toute la planète ?! Impossible ! Imagine comment on pourrait faire ! Ce sera juste pour voyager de point précis en point précis. Elle défilera juste en dessous de nous comme un papier peint, impossible de tout...
_Il y aura un maximum d'endroits explorables [Michel 3-1 Ourbie]
_Mais on pourra pas quitter Ganesha sans sortir de l'atmosphère, comme avec ces fichues tourelles "vous sortez de l'aire du jeu" dans le premier jeu...
_Et là, je sors de la ville en frôlant le sol... [Michel 4-1 Ourbie] Bon, maintenant, je vais vous montrer l'autre côté du satellite, soumis aux catastrophes cosmiques.
_Je suis sûr que ce sera du level design très bateau déjà pré-établi où...
_Et on voit donc l'interactivité du monde où une météorite vient de s'écraser, déformant le level design. [Michel 5-1 Ourbie] Maintenant, mets-toi en PLS et pleure.

Conclusion ?
J'ai joui intérieurement !

Et vous ? Allez, avouez ! Ca vend du rêve, non!?

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 24 juin 2017 à 19:23 Répondre en citant le message
Merci pour ce petit résumé de la vidéo :p

J'étais également très impressionnée. Et surtout ça me faisait bizarre de voir du gameplay alors qu'il y a peu de temps, on n'avait RIEN DU TOUT.

Et la on a un trailer, du gameplay, des atwork, les infos sur l'histoire et tout, ça fait drôle :o

Mais c'est COOL :coeur:

_________________
Image
Revenir en haut
 
Caracal
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 mars 2017 à 21:04
Age : 27
Messages : 64
Localisation : US
MessagePosté le 25 juin 2017 à 03:02 Répondre en citant le message
If I really get to cruise around doing nothing but delivering pizzas on a spaceship like he said we could... good enough for me 8) Truly a game worth a 14+ year wait

_________________
Image
Revenir en haut
 
db42
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 août 2007 à 20:40
Messages : 23
MessagePosté le 25 juin 2017 à 10:15 Répondre en citant le message
C'est vrai que cette vidéo en met plein la vue avec une promesse de faire tout cela sans chargement! (au passage sur bge les chargements étaient déjà très rapides)
Par contre il ressort quand même un sentiment d'espace vide, pour l'instant on à l'impression qu'il n'y a qu'une ville sur cette planète et que l'immensité de l'univers se résume à un déplacement d'un point A à un point B. J'espère que tout cela s’imprégnera vite de l'âme de bge.

_________________
il vaut mieux être bourré que con
ça dur moins longtemps
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 25 juin 2017 à 11:59 Répondre en citant le message
But I do want delivering pizzas!

-------------------------------------

Mais j'veux trop livrer des pizzas, moi !

Ouais. C'est c'que j'me disais aussi db42. Dès le début, je me suis dit que la planète serait vide si ce n'est quelques points par-ci par-là qui agiraient comme des niveaux indépendants. Michel a dit qu'il y aurait un maximum de trucs à explorer. Je veux bien. Mais personnellement, je suis quand même perplexe.

Mais je m'étais dit la même chose au début, je me sens moins seul.

_________________
"It's about bloody time!"


Dernière modification par Ourbahitsmetheud le 25 juin 2017 à 19:38, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 25 juin 2017 à 18:02 Répondre en citant le message
J'ai juste adoré cette vidéo.. Ca fait vraiment bizarre de voir enfin un p'tit bout du jeu qu'on aura entre les mains... !

Pour les moins bilingues d'entre vous, je vous ai fais une traduction de ce que dit Michel dans la vidéo :P : https://www.youtube.com/watch?v=lbH5deV ... whsfuuhful

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 25 juin 2017 à 19:27 Répondre en citant le message
Merci ! J'avais pas tout compris dans la vidéo justement :)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 25 juin 2017 à 19:50 Répondre en citant le message
Merci, Kévin.

Je remarque que personne n'a parlé de ces vidéo, non plus !... A moins que les posts aient eux aussi été supprimés...

https://www.youtube.com/watch?v=yQwh6rWyAOE

https://www.youtube.com/watch?v=j836FHYYPts (surtout que c'est JeuxVideo.com, bordel !

De nouveau, on a de plus en plus d'infos et Michel Ancel rappelle l'importance de la communication entre les dévs et les fans.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 26 juin 2017 à 18:17 Répondre en citant le message
Que dire à part que ça a l'air génial ? :o

Cette histoire sur la naissance des hybrides, l'esclavage, ça a l'air super intéressant. Je sais qu'au final cette histoire et celle de bge1 se suivent et que ça va répondre à nos questions.

Et les musiques qu'on entend parfois derrière ont l'air trop bien, j'ai hâte de découvrir le jeu, les musiques, de commencer avec mon personnage paumé dans ce vaste monde avec mon "tul tuk" :D

Du moment bien sur qu'on ne perd pas en route l'esprit de BGE. Forcement, on veut pas recommencer une nouvelle histoire qui n'a rien à voir du tout avec la 1ere, on a pas attendu 15 ans pour ça.

Mais le fait de faire son propre perso, ça nous donnera probablement encore plus l'impression de faire partie de cette aventure.

Je me vois déjà la manette entre les mains : "OUAWW, c'est trop beau, c'est comme avant !" "AHHH, c'est pour ça que [...] !!"

\o/

_________________
Image
Revenir en haut
 
GrymA
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 juin 2017 à 13:26
Age : 29
Messages : 28
Localisation : Belgium
MessagePosté le 27 juin 2017 à 07:29 Répondre en citant le message
Le seul truc à dire, c'est que j'ai déjà envie d'y poser les pieds.

_________________
drugstoreviewer.com
Revenir en haut
 
Dway
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 26 juin 2017 à 09:27
Age : 25
Messages : 4
MessagePosté le 27 juin 2017 à 11:03 Répondre en citant le message
Et dire qu'il faut encore attendre.. :pleure:
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 27 juin 2017 à 17:11 Répondre en citant le message
C'est vrai. Il faut encore attendre. Mais cette fois-ci, on sait qu'il est là ! On sait qu'il sortira ! Donc l'attente du "Est-ce qu'un jour le projet reprendra ?" analogue aux grandes interrogations de la vie (si si !) qui vous prend aux tripes "Suis-je enceinte ? Ai-je mon semestre ? Mon emprunt a-t-il été accepté ?" sont derrières ! Maintenant on souffle un bon coup et on se dit que tout va finir par s'arranger.

Je préfère attendre et avoir un super jeu que jouais tout de suite et avoir une daube. Je suis de nature patiente, ça ira.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron