Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 01 juillet 2017 Ă  01:16 RĂ©pondre en citant le message
Salut à tous ! :) Une nouvelle image du line up à été montré aux Space Monkey: https://bgegame.com/2017/06/30/bge2-cha ... mment-1821
L'équipe de développement nous invite ensuite à parler de l'image etc...
Ce topic est fait pour que vous partagiez ce que vous aveZ laissez en commentaire sur le site + en discuter ainsi que pour vous faire aider dans la traduction de votre commentaire si vous souhaitez le poster en anglais :)
VoilĂ  le mien:
Citation:
I will only speak about the first four character cause I think everybody already love le 5 one.
For the first char, I’m not sure that a lot of people will pick him. I’m not even sure it can be a good second char. Or he will have to be very charismatic, like Gimly the Dwarf in Lord of the ring. I don’t really see what type of super power he can have. Or perhaps put him some Jet-Boots ancester/prototype, make an heavy link with Peyj and it will work.
For the second, it will be play of course. Make her an heavy rebel, lot of tatoos, synical sense of humor and you’ll have it. Some shotgun can work with her too.
For the third, of course it will be played. But I think you’ve got to develop a particular type of gameplay with him, like a beast mode where he is walking/running on his 4 feet. In this mode I think he have to hit with his hands (claws). I think he can have a calm attitude when he is talking, it will work too, because of the difference betwin his species and the attitude he have (tiger / calm).
For the 4, I think you have to develop his drinking side, make him a little bit (a lot ! :D ) crazy, make that sometimes nobody can understand what he is talking about, make him talk on his beard. Perhaps you can make him very clever, but nobody understand him? And I think you really have to work on his prostetics. Make it a weapon, a gadget or something like that.
Some idea for the names: 1: No idea, 2: Suzy, 3: Claw, 4: Hector, 5: Knox (Wow I’ve got a really good idea for the last one ! :D )
Name of the team: The lonely narcotic wolves or an Anagram of the name of a precious stone (like J.A.D.E, or E.M.E.R.A.L.D to stay in the green color…).
What type of hybrid I want to see? Some wolves, birds (like turkey, crows,…)
What type of human? I think we’ve got to see who increase the hybridation, put a face on the things he did, so I would love to see some scientist, perhaps some human slaves to, to show that this is not only hybrid that are slaves.
Thank you very much to share this art with us ! And thanks you to read me ! :)
//Merci beaucoup de partager ce dessein avec nous ! Et merci de m’avoir lu ! :)
Pour les anglophobes je vous laisse aller sur Google trad :p
Revenir en haut
 
GrymA
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 juin 2017 Ă  13:26
Age : 29
Messages : 28
Localisation : Belgium
MessagePosté le 01 juillet 2017 Ă  11:21 RĂ©pondre en citant le message
Déjà, de ce que je veux dire, c'est qu'un a qu'un petit aperçu (j'espère) de ce que l'on pourra faire. Parce que bon, on voit quand même 3 humains sur les 5 (oui, je comptes le nain pour un humain ^^). Je présumes qu'on aura d'autres races quand le jeu sera plus développé (need un gorille !).

Sinon, personnellement, j'apprécies beaucoup le tigre et le singe, ils sont vraiment bien fait. Le nain et l'alcoolique m'a bien fait rire, et puis surtout, il y aura la possibilité de créer des femmes. Ca ne change pas beaucoup de choses, mais au moins, on aura le choix. :)

Toujours hâte d'en voir plus !

_________________
drugstoreviewer.com
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 01 juillet 2017 Ă  11:59 RĂ©pondre en citant le message
On perd l'aspect cartoon, c'est sûr ...

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 01 juillet 2017 Ă  12:39 RĂ©pondre en citant le message
GrymA va mettre ton idée du gorille sur leur site ! ;)
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 01 juillet 2017 Ă  16:53 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
aveZ
DomZ spotted!

C'est vrai que le 1 ne m'attire pas plus que ça. Peut-être en ai-je marre de voir Tyrion Lannister partout, en fait. Je rejoins ceci dit Hakir0 sur de nombreux points :

Le 1 ne m'attire pas plus que ça. Ceci dit, un petit plus (jetpack, par exemple... pour faire un bon stéréotype de nain Ecossais volant) ou bien une histoire importante avec des persos de BG&E1 pourrait remonter sa côte de popularité.

N°2. LA SEULE JEUNE FEMME. Vous vous attendiez vraiment à ce qu'elle ne soit pas appréciée ? XD Par contre, bizarrement, c'est elle que je vois plus comme le mécano d'un équipage.

Le 3. Il est... wouahw ! :etonne: Non seulement il jette physiquement du caractère, mais en plus, je suis sûr que le voir déambuler ainsi dans une ville lui donnerait une sacrée aura ! C'est un PUTAIN DE TIGRE, bordel de merde ("A goddamn tiger!...", comme diraient certains. ;-) ) ! C'est carrément le genre de perso que je vois n°1 ou n°2 de l'équipage et en plus, pas forcément du genre "Il faut sauver nos coéquipiers en danger", mais plutôt "Il faut sauver nos coéquipiers qui sont en sécurité. On se casse." Le genre de personnage qui serait soumis à des durs choix, ce qui le rendrait encore plus froid et donc, charismatique.
Hakir0 parle d'idées de compétences. Tel ou tel personnage pourrait offrir tel ou tel avantage. Si une telle chose est exact. Le contraste homme rationnel/tigre sauvage serait vraiment le must d'une personnage complexe.

Et, évidemment, le 4... Qui est, selon moi, celui qui offre le meilleur background. Le mec a la gueule de Stallone après sa retraite, du sang sur la main, a perdu une jambe, boit (certainement comme un trou, d'ailleurs). Bordel , je veux connaitre son histoire à ce gars ! Comment il a pu être autant maudit par physiquement par la vie ? Comment il a perdu la jambe ? Pourquoi boit-il (certainement autant ?) Je suis sûr que c'est celui qui a le plus morflé...

Et Ă©videmment, le 5... Bon bah, tout le monde connait, maintenant.^^

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Caracal
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 mars 2017 Ă  21:04
Age : 27
Messages : 64
Localisation : US
MessagePosté le 01 juillet 2017 Ă  23:55 RĂ©pondre en citant le message
Am I the only one that doesn't like #2?? And how she looks like the cliché "strong, independent woman" character? She's so boring tbh. All the other characters look cool and unique (I'm surprised with how many people like #4), but we should already know what to expect from that "opinionated alt chick" lady...

Image
Image

_________________
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 Ă  23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 02 juillet 2017 Ă  20:18 RĂ©pondre en citant le message
Ourbahits je te rejoins exactement partout, t'as réussi à allé au bout de ce que je pensais ;) Tu devrais l'écrire en anglais (ou en français si t'as la flemme ils comprendront) sur le site des Space Monkey pour que ce soit plus visible à leur yeux ! :) (Tu peux post en réponse à mon commentaire si tu le retrouve ça te permettra de juste compléter ce que je disais)

Caracal you'r right, but I think it can be good to have this cliché. Because Jade/Daikini looks like a strong indepedent woman but they are not rebel you know, so an other char have to be like this I think, it can put some crazy things in the story :)
Revenir en haut
 
Caracal
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 mars 2017 Ă  21:04
Age : 27
Messages : 64
Localisation : US
MessagePosté le 17 juillet 2017 Ă  21:01 RĂ©pondre en citant le message
https://bgegame.com/2017/07/17/characte ... rid-tiger/
:O

_________________
Image
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 17 juillet 2017 Ă  23:41 RĂ©pondre en citant le message
Tiens, son nom met « Corée du Nord » dans ma tête…

_________________
Ă€ l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 17 juillet 2017 Ă  23:59 RĂ©pondre en citant le message
Je me suis dit la mĂŞme chose.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 18 juillet 2017 Ă  01:27 RĂ©pondre en citant le message
J'aime beaucoup son histoire et son design et ça confirme les combats entre hybrides qu'on entraperçoit dans le trailer. Vraiment curieux d'en savoir plus sur son passé !

En tout cas les premiers persos dévoilés sont assez rassurants !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 18 juillet 2017 Ă  10:31 RĂ©pondre en citant le message
Dans la news, tu traduis un mile par un kilomètre ? 1 mile = 1,609 km (Facile à retenir : "Un ciseau neuf").

Bon, c'est vrai que ça fait bizarre de dire "Je peux sentir ta peur à plus d’un virgule six cent neuf kilomètre. Essaie le patchouli."

Au pire, on traduit "mile" par ... "mile" : "Je peux sentir ta peur à plus d’un mile. Essaie le patchouli."

C'Ă©tait la note des chaussures puristes :D.

(C'est quoi, en fait, le "patchouli" ? C'est un mot qui existe vraiment ou il a été inventé ?)

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 18 juillet 2017 Ă  10:38 RĂ©pondre en citant le message
Apparemment c'est une plante aromatique tropicale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Patchouli

_________________
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 18 juillet 2017 Ă  16:21 RĂ©pondre en citant le message
Étrange ...

ça me fait penser aux perles d'Aramis. Une "monnaie" illégale en circulation ? (non, c'est juste une petite hypothèse sans preuve, mais bon ...)

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 12 aoĂ»t 2017 Ă  15:09 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
J'aime beaucoup son histoire et son design et ça confirme les combats entre hybrides qu'on entraperçoit dans le trailer.
Heeeuuu... J'ai raté un truc !?! :etonne:

Ma réaction quand j'ai vu "Character focus" sur le tigre... remuer très vite les bras partout dans les airs...
Ah que j'attendais de savoir qui Ă©tait ce personnage ! :-D

Evidemment, un personnage très sauvage qui doit avoir une certaine furie... Mais le fait que ce soit un hybride esclave chargé de retrouver les hybrides esclaves qui ont fui une condition que lui-même veut fuir...

Oooh oui ! Je viens de jouir intérieurement !

Bon, maintenant, je veux savoir qui est cet infirme alcoolique !

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller:  
cron