Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 23 mars 2018 à 20:57 Répondre en citant le message
Donc Michel Ancel a dit sur Instagram que l'équipe travaillait à fond pour pouvoir présenter quelque chose à l'E3.

Evidemment le jeu se doit d'être présent lors de la conférence Ubi car après 15 ans d'attente et surtout un reveal l'an dernier, ça ne serait pas rassurant si nous n'avions pas d'infos ou si on se tapait un second trailer pré-calculé (aussi génial soit-il !)

Donc, comment imaginez-vous la première démo de gameplay de BG&E 2 ? Qu'est-ce qu'il s'y passerait ? Qu'est-e que vous aimeriez y voir ?

Voilà, voilà !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 23 mars 2018 à 22:49 Répondre en citant le message
Je pense que ce sera encore une demo-technique, mais cette fois ci en live je pense :) Pas d'histoire, peut-être même pas de personnages principaux (ou bien juste un easter egg avec les persos qui ont fait le plus d'émules suite à la vidéo de l'E3), mais je pense que ce qu'on vera sera encore très précoce et limite j'espère que ce sera encore à l'état d'ébauche et pas de jeu final, car je ne veux vraiment pas de précipitations et je veux qu'ils prennent leur temps.

En gros pour moi on vera le système de vaisseau, peut-être une ébauche du système de parenté, une ébauche du système de déplacement terrestre et de combat (ça ça serait déjà énorme O-O), et à coup sûr un petit speech d'Ancel pour remercier les fans qui suivent chaque jour l'actualité du jeu ;)

Si déjà on a une vidéo ou un gameplay à serais énorme :)
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 24 mars 2018 à 18:10 Répondre en citant le message
J'ai trop hâte d'y être, cette fois on SAIT qu'il y sera !

Mais ça égalera jamais cette magie quand il est arrivé par surprise l'année dernière <3

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 25 mars 2018 à 13:31 Répondre en citant le message
Ils savent qu'ils doivent mettre à l'E3 quelque chose. Ne pas en mettre, comme le dit Nimitz, ne rien montrer serait une faute professionnelle.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 25 mars 2018 à 14:40 Répondre en citant le message
Citation:
une ébauche du système de déplacement terrestre et de combat (ça ça serait déjà énorme O-O)
C'est tout ce que j'espère pas ^^ !

Car perso, on sait que le jeu va être assez différent du jeu original (même si on retrouvera quand même un certain nombre d'éléments importants de bg&e et de son univers). Et j'ai vraiment peur d'une démo juste basée sur le multi avec des gars qui se ramènent en vaisseau, se posent et tirent sur tout ce qui bouge comment 90% des jeux lambda de ces 10 dernières années.

Après ils sont en plein dév, donc oui j'imagine qu'il pourrait être assez difficile en si peu de temps de montrer une mission scénarisée pour l'E3 (bien qu'ils puissent juste faire une sorte de vertical slice pour l'occasion). Mais après 15 ans d'attente, si vraiment ça ressemble à Ghost Recon Wildlands dans l'espace, ça va clairement pas me faire rêver.

Donc je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous présenter entre l'état peu avancé du jeu, le fait de contenter les fans du premier, et tout l'aspect multi/shoot/jeu lambda pour attirer le chaland et parler à une nouvelle génération.

Peut-être trouveront-ils le bon équilibre ? Ou alors ils essaient de contenter les fans et journalistes en revenant avec quelque chose de vraiment affilié avec le jeu original (sinon "- Ah t'as vu bg&e 2 ? - Oui, c'est vraiment devenu le projet Ubi par excellence, je me demande pourquoi la franchise est de retour..") ou alors ça sera vraiment quelque chose de très multi et ça pourrait marcher aussi car c'est ce qui plait le plus dernièrement visiblement.

Perso, j'aimerai bien qu'on ait un peu de gameplay histoire de voir ce qui nous attend. J'aimerai bien en quelque sorte qu'on vive la cinématique de l'an dernier mais en gameplay en partant d'un petit lieu pour finir dans l'espace histoire de montrer le scope du jeu mais ça me paraît très peu probable en si peu de temps vu les ambitions du jeu.

Dans tous les cas, va pas falloir qu'ils se chient. Si c'est trop peu avancé, ils peuvent se faire taper sur la gueule et les gens vont se demander pourquoi cette série est revenue.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 25 mars 2018 à 14:54 Répondre en citant le message
Citation:
jeux lambda de ces 10 dernières années.
Tiens, avec ce mot tu viens de me rappeler que ça fait plus d'une décade depuis le dernier jeu Half-Life…

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 25 mars 2018 à 20:47 Répondre en citant le message
Après un an et quelque démo techniques de vaisseaux, de grandeurs de maps que pourraient proposer les développeurs sous un aussi gros projecteur que l'E3?

Si ça semble trop tôt pour une phase de gameplay très épaisse, à la hauteur des ambitions annoncées, un pur teaser avec le moteur du jeu peut-être? Un teaser d'ambiance à l'instar de l'ancien projet du II.

L'ambiance c'est je pense l'angle sur lequel il serait super d’avoir un aperçu. Une déambulation, démo technique de foule, architecture? Avec peut-être comme Nimitz le suggère un passage du petit lieu au grandiose de l'espace.

Ou si les vaisseaux et environnements on été travaillés, une course ? Une démo technique d'un circuit et de son hub? Dynamique, fun et avec possiblement quelque blagues des personnages/commentateurs, de quoi contenter tout le monde.
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 26 mars 2018 à 11:27 Répondre en citant le message
S'ils veulent rendre le jeu intéressant, rien que déambuler dans une foule de personnages genre souk, ça devrait déjà avoir de la gueule. Regardez Watch dogs. Une fois l'E3 2012 terminée, tout le monde n'avait plus que ce mot à la bouche (bon, le teaser genre hacking était bien prenant aussi). En plus, c'était le dernier jeu de la dernière convention. Ils avaient juste volé l'E3 !! Mais... c'était un gameplay basé sur l'histoire. Avec de l'action à la fin...

Ce qui veut dire, que pour intéresser le public, ils doivent faire la même chose pour BG&E2... Mais dans ce cas, il faut avoir au moins un morceau de mission terminé. Je suis sûr que désormais, tous les développeurs de chaque boîte le sait ; et une partie de l'équipe doit travailler sur des morceaux de missions à présenter à l'E3. Ubisoft l'avait déjà compris avec Far cry 3 au salon de 2011....

Pareil là. On s'attarde sur les textures, le dynamisme du jeu, on rentre dans un lieu, on rencontre des PNJ dans une cinématique. On ressort, petite action, même courte, et hop ! Emballé, c'est pesé !

(Le mec qui dit ça comme si c'était aussi simple que de se préparer un jambon-beurre.)

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 31 mars 2018 à 11:41 Répondre en citant le message
Hum, je revois un peu déjà ce qui était proposé l'an dernier, et que l'équipe a "triplé de taille" après l'E3. En fait un extrait de mission/gameplay spécifique est clairement possible. Après tout en octobre ceci était posté : https://www.instagram.com/p/BZ1FDuGAwfI/

Au pire si ce n'est l'E3, il y a d'autres conventions où il pourra briller.

Sinon l'annonce de la date de sortie de Wild ce serait bien aussi... J'imagine que le projet arrive bientôt à terme, ou en tout cas à un stade de richesse très différent d'il y a trois ans. Ce qui en ferait une excellente exclusivité PS4 à remettre sur le devant de la scène. (Bien que pour patienter Lost Embers s'annonce une bonne alternative)
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 04 avril 2018 à 13:21 Répondre en citant le message
Citation:
Au pire si ce n'est l'E3, il y a d'autres conventions où il pourra briller.
Houlà ! Attention. Oui mais...
C'est bien beau de briller dans un tournoi amical.
Mais si c'est pour se faire sortir dès le premier tour d'une coupe du monde...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Caracal
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 mars 2017 à 21:04
Age : 27
Messages : 64
Localisation : US
MessagePosté le 04 avril 2018 à 16:20 Répondre en citant le message
He DID say "Last E3 was great , next E3 is gonna be incredible !". Idk how he'd be able to top the reveal last year but if he's right I think it'll be pretty good (just a little ;) ). At least this year they should have actual gameplay to show us. As for what, my guess is just running around in the city, at the very least.

For something trailer-wise, I'd hope we get to see Dakini better
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 05 avril 2018 à 09:54 Répondre en citant le message
Yes you're right i forgot about that, so now i'm really excited!

Ah oui t'as raison, j'avais oublié maintenant je suis vraiment excité ! :D

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Poolpisher
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 06 mai 2018 à 15:56
Messages : 1
MessagePosté le 06 mai 2018 à 16:02 Répondre en citant le message
On sait déjà que ca va parler combat spatiaux mais j'attends une/des autre(s) surprise(s).
Poser une intrigue principal ce serait pas mal par exemple. :D
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 06 mai 2018 à 21:16 Répondre en citant le message
Tiens, bienvenue au forum Poolpisher !

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 07 mai 2018 à 19:29 Répondre en citant le message
Bienvenue ;).

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 3 Suivant



 
Aller: