Citation:
une ébauche du système de déplacement terrestre et de combat (ça ça serait déjà énorme O-O)
C'est tout ce que j'espère pas ^^ !
Car perso, on sait que le jeu va être assez différent du jeu original (même si on retrouvera quand même un certain nombre d'éléments importants de bg&e et de son univers). Et j'ai vraiment peur d'une démo juste basée sur le multi avec des gars qui se ramènent en vaisseau, se posent et tirent sur tout ce qui bouge comment 90% des jeux lambda de ces 10 dernières années.
Après ils sont en plein dév, donc oui j'imagine qu'il pourrait être assez difficile en si peu de temps de montrer une mission scénarisée pour l'E3 (bien qu'ils puissent juste faire une sorte de vertical slice pour l'occasion). Mais après 15 ans d'attente, si vraiment ça ressemble à Ghost Recon Wildlands dans l'espace, ça va clairement pas me faire rêver.
Donc je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous présenter entre l'état peu avancé du jeu, le fait de contenter les fans du premier, et tout l'aspect multi/shoot/jeu lambda pour attirer le chaland et parler à une nouvelle génération.
Peut-être trouveront-ils le bon équilibre ? Ou alors ils essaient de contenter les fans et journalistes en revenant avec quelque chose de vraiment affilié avec le jeu original (sinon "- Ah t'as vu bg&e 2 ? - Oui, c'est vraiment devenu le projet Ubi par excellence, je me demande pourquoi la franchise est de retour..") ou alors ça sera vraiment quelque chose de très multi et ça pourrait marcher aussi car c'est ce qui plait le plus dernièrement visiblement.
Perso, j'aimerai bien qu'on ait un peu de gameplay histoire de voir ce qui nous attend. J'aimerai bien en quelque sorte qu'on vive la cinématique de l'an dernier mais en gameplay en partant d'un petit lieu pour finir dans l'espace histoire de montrer le scope du jeu mais ça me paraît très peu probable en si peu de temps vu les ambitions du jeu.
Dans tous les cas, va pas falloir qu'ils se chient. Si c'est trop peu avancé, ils peuvent se faire taper sur la gueule et les gens vont se demander pourquoi cette série est revenue.