Je ne sais pas quoi en penser... j'attends avec impatience d'en savoir plus.
En tout cas, si je devais parler de mon ressenti du trailer de 2017 jusqu'Ă maintenant, je dirais que je suis encore sous le choc.
Vraiment, je pense que vous me comprenez ! Après des années, il est enfin là ! On va l'avoir notre Beyond Good & Evil 2 !
Le jour où j'ai vu le trailer, c'était le jour où j'allais rendre mes livres au lycée pour la Terminale ! Avant de partir, je déverouille mon téléphone, j'appuie sur l'appli JVC et là ! Et là !!
Je m'empresse de lancer la vidéo et là les larmes tombent ! Surtout à la fin avec la musique, le vaisseau qui s'en va à la vitesse de la lumière et la mélodie de BG&E avec le titre qui se dévoile
En plus, le plus ridicule c'est que je passais le bac de français et vu que j'étais bon en commentaire, j'ai décidé de prendre l'invention et de raconter BG&E en 70 lignes ! Le sujet m'avait beaucoup inspiré et d'ailleurs ça m'a vallu une bonne note ! (merci, Jade !)
J'ai ensuite découvert que c'était un préquel, un petit peu déçu mais ce dernier permettra de répondre à des questions laissées sans réponse.
J'ai beaucoup aimé cette "timeline", qui résume assez bien les choses, l'univers du jeu. Les idées de gameplay sont assez poussées pour un début de jeu, le projet est extrêmement ambitieux mais comme c'est Michel Ancel qui dirige, je ne me fais aucun souci !
Par ailleurs, j'ai un peu peur avec l'aspect multijoueur, que cela devienne l'essence même de BG&E... certes, il sera dispensable mais j'espère qu'il ne prendra pas le monopole et que le jeu sera principalement axé sur le solo.
Bon, comme tout le monde, j'attends avec impatience l'E3, des informations, une date de sortie (j'abuse un peu mais... qui sait?), les projets futurs, etc...
En tout cas, je suis très heureux car malgré le fait que le premier ait été un échec commercial dû au fait qu'il sortait en même temps que de très grosses licences, une nouvelle communauté se forme. BG&E 2 fait partie des prochains jeux les plus attendus et ça, ça fait plaisir !