Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 18 juin 2018 à 14:02 Répondre en citant le message
Image

Ubisoft en partenariat avec hitRECord va permettre aux fans et aux artistes de proposer du contenu pour Beyond Good & Evil 2.

Je vous invite à discuter des projets disponibles sur le site hitRECord mais aussi des créations que vous allez effectué pour la plateforme et BG&E 2. N'hésitez pas à partager vos idées pour la création d'affiche de propagandes, de musiques, fresques, etc. ainsi qu'à montrer la progression de vos œuvres !

La page dédiée à Beyond Good & Evil 2 : https://hitrecord.org/productions/3502858

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 19 juin 2018 à 17:52 Répondre en citant le message
Voici ma participation dans la rubrique "Geoglyph", un concept de puzzle environnemental : https://hitrecord.org/records/3528678

Le principe est de séparer le dessin en deux parties, un sur chaque planète, le joueur devant aligner les planètes avec la bonne perspective pour voir le dessin et comprendre où se situe le trésor et le lieu d'intérêt. N'hésitez pas à cliquer sur le "coeur" si l'idée vous plaît, pour qu'elle soit plus visible :)

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
NicoJak
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 octobre 2007 à 13:01
Age : 33
Messages : 67
Localisation : Hyllis
MessagePosté le 21 juin 2018 à 10:37 Répondre en citant le message
Voici ma première participation : https://hitrecord.org/records/3529314

Je l'ai pensé comme une affiche de bar qui se veut "cool" mais qui propage quand même l'idéologie nauséabonde anti hybride.

Je pense ptet en faire des déclinaisons du côté pro-hybrid car ce style y est plus adapté.

_________________
It's about bloody time!
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 21 juin 2018 à 14:42 Répondre en citant le message
Comme je l'ai dit Blink sur hitRECord, ton idée est vraiment top, ça joue vraiment avec l'échelle de BG&E 2 et sa simulation de système solaire, l'idée d'aligner 2 planètes pour former un motif est une excellente idée ! :D

Bravo NicoJak, c'est super réussi, vivement qu'on voit tes prochaines productions !!

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 21 juin 2018 à 23:12 Répondre en citant le message
Citation:
Voici ma première participation : https://hitrecord.org/records/3529314

Je l'ai pensé comme une affiche de bar qui se veut "cool" mais qui propage quand même l'idéologie nauséabonde anti hybride.

Je pense ptet en faire des déclinaisons du côté pro-hybrid car ce style y est plus adapté.
J'ai reconnu ton pseudo sur HitRecord en mode "Mais... mais... ce mec était sur les forums de BGE Myth", c'est vraiment bien foutu et bien dans l'esprit de ce qu'ils demandent !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 24 juin 2018 à 16:20 Répondre en citant le message
Ce puzzle de géoglyphe est très intéressant. Je peux imaginer qu'on passerait une demi-heure à cerner ce qu'il se passe, et puis y aurait un moment de satisfaction pure. :D

Tiens, faut vraiment que quelqu'un fasse une chanson Lies, fake news! pour un bar quelque part dans la Système 3 – une bonne suite à Propaganda pour notre époque. :hips:

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 30 juin 2018 à 15:55 Répondre en citant le message
J'ai repris mon idée d'alignement de planètes en utilisant le Moksha's Gate pour que cela soit plus pertinent avec l'univers de BG&E 2 : https://hitrecord.org/records/3535600

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 03 juillet 2018 à 10:57 Répondre en citant le message
Yeah, très bonne intuition Blink! Peut-être juste pour mieux référencer ton concept, le nom courant c'est une anamorphose. Dont l'anglais semble être anamorphosis...

Bon, je n'ai pas encore vu les instructions de la vidéo et verrai ce que je voudrais proposer... Mais un jeu avec la profondeur et la verticalité, genre une chaîne de montagnes et des cavités. S'aligneront-elles avec l'axe du soleil à une certaine heure pour former une ombre particulière? A l'échelle gigantesque du planète surprendre une telle chose doit être intéressante (bien que pénible pour les chercheurs de succès voulant un 100%)

Nicojak-> Ton trait est génial, à mon sens il n'est pas à réserver qu'aux pro-hybrides. Ou en tout cas, un sympathisant anti-hybrides pourrait placarder ça de manière sauvage et amateure. Pour saluer ce lieu qu'il apprécie et ses idéaux. Quand on est engagé, qu'importe le bord et la technique artistique, on aime exprimer ses idées.

Ah bah tiens, juste en discutant les idées viennent et ça me donne envie d'essayer! Genre dans les toilettes un poster amateur et immature: "Lunettes garanties sans des sales fesses d'hybrides"/ "Au moins un endroit qu'ils n'ont pas sali", adjointe à des fesses de macaques rougeâtres pustulantes/sales par exemple...


Haha, ça me rappelle la période où sur BgeMyth on voulait faire des Mdisk pour les 10 ans du jeu :)
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron