Yeah, très bonne intuition Blink! Peut-être juste pour mieux référencer ton concept, le nom courant c'est une anamorphose. Dont l'anglais semble être anamorphosis...
Bon, je n'ai pas encore vu les instructions de la vidéo et verrai ce que je voudrais proposer... Mais un jeu avec la profondeur et la verticalité, genre une chaîne de montagnes et des cavités. S'aligneront-elles avec l'axe du soleil à une certaine heure pour former une ombre particulière? A l'échelle gigantesque du planète surprendre une telle chose doit être intéressante (bien que pénible pour les chercheurs de succès voulant un 100%)
Nicojak-> Ton trait est génial, à mon sens il n'est pas à réserver qu'aux pro-hybrides. Ou en tout cas, un sympathisant anti-hybrides pourrait placarder ça de manière sauvage et amateure. Pour saluer ce lieu qu'il apprécie et ses idéaux. Quand on est engagé, qu'importe le bord et la technique artistique, on aime exprimer ses idées.
Ah bah tiens, juste en discutant les idées viennent et ça me donne envie d'essayer! Genre dans les toilettes un poster amateur et immature: "Lunettes garanties sans des sales fesses d'hybrides"/ "Au moins un endroit qu'ils n'ont pas sali", adjointe à des fesses de macaques rougeâtres pustulantes/sales par exemple...
Haha, ça me rappelle la période où sur BgeMyth on voulait faire des Mdisk pour les 10 ans du jeu