Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
orangejuicy
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2018 à 20:39
Age : 36
Messages : 14
MessagePosté le 10 janvier 2019 Ă  09:53 RĂ©pondre en citant le message
Je pense qu'il s'agit d'une refonte de la licence et qu'il ne faut pas s'attendre à la même expérience de jeu que le premier épisode.

Maintenant, effectivement la nécessité du online permanent peut s’avérer discriminatoire pour la communauté. Surtout celle qui s'est construite autour de BGE1.

Je fais confiance à Michel Ancel et ses décisions concernant la vision de son univers et la nécessité technique qui accompagne la cohérence de son monde.

Le danger résiderait dans la volonté d'un succès commercial à tout prix aux yeux d'Ubisoft et de savoir dans quelle intention a été fait le choix du online permanent :?:
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 Ă  19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 10 janvier 2019 Ă  23:09 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Le danger résiderait dans la volonté d'un succès commercial à tout prix aux yeux d'Ubisoft
Je vois pas en quoi ce genre de détail technique aide à amener un succès commercial ? C'est même plutôt le contraire, si tu vis dans des zones où les connexions ne sont pas de qualité, tu risques d'hésiter plus fortement, voire ne pas du tout l'acheter.

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
orangejuicy
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2018 à 20:39
Age : 36
Messages : 14
MessagePosté le 11 janvier 2019 Ă  17:36 RĂ©pondre en citant le message
Bon lĂ  je vais prendre avec des pincettes ce que je vais avancer mais :

Il me semble qu'il existe de plus en plus de joueurs qui sont intéressé par la partie multijoueur fortement mis en avant dans les jeux avec accès permanent ou pas.

Et que peut-être même cette catégorie de gens rapporterait plus gros à l'éditeur que des joueurs qui se plaignent de ne pas avoir de connexion stable ?

Attention je ne fais pas de jugement de valeur mais juste un constat, un peu comme à l'image du glissement des ventes vers le dématérialisé.

edit : ne connaissant pas le sujet mais me posant des questions. Est-ce que quelqu'un aurait les connaissances techniques pour apporter une réponse à la question si le online permanent aurait un avantage sur l'aspect technique comme par exemple au pif le chargement des textures en temps réel grâce au téléchargement ? Un peu comme le cloud gaming ?
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2



 
Aller:  
cron