Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 07 décembre 2018 à 12:49 Répondre en citant le message
Image

Le live aura lieu Lundi 10 Décembre à 18h.


Quelques liens pour pouvoir le suivre:

- Twitch: twitch.tv/ubisoft

- Youtube: youtube.com/ubisoft

- Facebook: facebook.com/beyondgoodandevil

J'ajoute aussi le lien du Chat E3 du site BG&E Myth, pour les personnes intéressées: https://www.bgemyth.net/?page=le_site/chat/chat_e3.php

_________________
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 07 décembre 2018 à 20:01 Répondre en citant le message
Super :) !

(Non, tu n'es pas seul, sur ce forum :D.)

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Snaik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 juillet 2016 à 00:17
Age : 30
Messages : 59
MessagePosté le 08 décembre 2018 à 00:16 Répondre en citant le message
Déjà ? L'espacement depuis le dernier me parait bien plus court. Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous servir cette fois ci ?

_________________
Shauni
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 08 décembre 2018 à 10:08 Répondre en citant le message
Merci Shady pour la création du topic ! :D

Vivement, il me tarde de découvrir un peu mieux le gameplay du jeu !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 23 décembre 2018 à 12:03 Répondre en citant le message
Un tue l'amour instantané la connexion internet permanente même en solo :pleure:


"Will we always need an internet connection even if we're playing BGE2 solo? (o_gilgamesh, Twitter)

Beyond Good and Evil 2 is an online, multiplayer game with a rich co-op and seamless experience. As such, the game will only be playable with an internet connection in order to have seamless navigation, receive dynamic updates, and play with friends (which is certainly better when you're playing as a Space Pirate!). The choice to play co-op, however, remains yours to make, so playing BGE2 solo is absolutely possible if you're into that lone Space Pirate kinda thing..."

SOURCE: https://beyondgoodandevil.ubisoft.com/e ... s-answered!


Que le jeu propose de se mettre à jour pour le contenu communautaire qui pourrait être inséré au fur et à mesure ou autre, why not. Mais ça ressemble aussi à de la mesure anti-piratage ennuyeuse, et j'ai horreur de supporter ça quand je paie un jeu, surtout quand c'est un jeu que j'attends ardemment.
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 23 décembre 2018 à 12:26 Répondre en citant le message
C'est dommage, mais ... bon, ce n'est pas si grave, je pense.

Par contre, puisqu'on dirait que le mode de jeu principal, mis en avant, est le multijoueur, j'espère qu'on aura quand même un mode solo aussi bien.

Remarquez, j'ai vraiment des doutes concernant le fait que BG&E2 puisse arriver à la cheville du premier opus. Ce sera sans doute un bon jeu, mais, clairement, il y a des choses qui semblent avoir été perdues en cours de route ...

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 23 décembre 2018 à 16:05 Répondre en citant le message
Ah oui, ils nous rassurent encore et encore qu'il y aura un mode solo – tout come ils nous rassuraient que Rayman contre les Lapins Crétins aurait au moins quelquess niveaux de plates-formes, et hop, on achète le jeu le jour de sortie et ce n'est qu'un party game.

J'ai peur.

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 24 décembre 2018 à 20:10 Répondre en citant le message
XeA13Def.png[/img]

_________________
Image


Dernière modification par Oempakanh le 10 mai 2020 à 17:15, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
Snaik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 juillet 2016 à 00:17
Age : 30
Messages : 59
MessagePosté le 28 décembre 2018 à 23:42 Répondre en citant le message
Oui je suis assez d'accord avec toi Shady... je croise les doigts pour ne pas mettre de microtransaction. D'ailleurs concernant For Honor, rien à voir, mais je conseil le documentaire Playing Hard sur le créateur du jeu. C'est très intéressant de suivre la création d'un jeu AAA de A à Z et de voir comment Ubisoft à piqué le jeu à son créateur.

_________________
Shauni
Revenir en haut
 
orangejuicy
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2018 à 20:39
Age : 36
Messages : 14
MessagePosté le 31 décembre 2018 à 11:22 Répondre en citant le message
Bonjour à tous

Ce concept ne me dérange absolument pas, je tiens à préciser que je n'ai pas (encore) joué au premier BGE. D'après ce que j'ai compris Michel Ancel essaie de pousser son concept d'origine au paroxysme de la techno actuelle donc peut-être qu'il y a aussi un intérêt technique et autres de tout miser sur le online permanent.

Je comprends tout à fait les personnes qui sont sceptiques au changement de cap par rapport au premier opus mais voilà le monde évolue et il faut savoir profiter des avantages qu'apporte chaque génération.

BGE est basé sur une storyline et aspect multicuturel donc l'ouverture du jeu au monde en ligne me parait être une démarche cohérente.
Après tout Ganesha city et son open space ainsi que la navigation dans le système solaire ne répond-t-elle pas une ouverture des frontières classiques ? ;)
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 31 décembre 2018 à 12:32 Répondre en citant le message
Bienvenue sur BG&E Myth ;) !

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt d'une connexion permanente, en fait. Régler des bugs, d'accord, à la limite, mais pas tout le temps, quand même ^^ !

(Mais qu'est-ce que tu attends, pour découvrir BG&E :D ?)

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
orangejuicy
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2018 à 20:39
Age : 36
Messages : 14
MessagePosté le 31 décembre 2018 à 12:59 Répondre en citant le message
Merci

Je voudrai bien me lancer dans l'aventure BGE mais je préfère dorénavant jouer tranquilou dans le canapé et comme j'ai seulement une PS4...

Après je craquerai peut-être pour une steam link :D
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 31 décembre 2018 à 15:58 Répondre en citant le message
Citation:
Bonjour à tous

Ce concept ne me dérange absolument pas, je tiens à préciser que je n'ai pas (encore) joué au premier BGE. D'après ce que j'ai compris Michel Ancel essaie de pousser son concept d'origine au paroxysme de la techno actuelle donc peut-être qu'il y a aussi un intérêt technique et autres de tout miser sur le online permanent.
Bonjour et bienvenue sur BG&E Myth orangejuicy !

En effet, Michel Ancel souhaite aller au bout de l'idée originale et cela semble cohérent avec sa vision. Au départ, il souhaitait que le joueur soit accompagné d'un certain nombre de compagnons (comme dans Mass Effect par exemple) et le fait de le proposer en multi, ça pourrait être intéressant.

Au plaisir de te recroiser sur le forum !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 08 janvier 2019 à 17:48 Répondre en citant le message
C'est vrai que les technologies évoluent et il faut vivre avec mais en ce qui concerne la connexion permanente, ça pose aussi des problèmes tout comme ça peut-être bénéfique.
La plupart des fans ne sont d'ailleurs pas ravis de cette nouvelle, préférant se concentrer sur la campagne plutôt que le multijoueur.
Il y a aussi le fait d'avoir une connexion pas terrible, que va t-il se passer pour les joueurs qui n'ont pas une connexion stable ? Une soudaine déconnexion à chaque fois.
Il y a aussi des personnes qui n'ont pas internet, même si parmi les joueurs le nombre ne doit pas être élevé.
Pour terminer, qui dit connexion permanente, dit "date de péremption". C'est-à-dire que lorsqu'ils fermeront les serveurs, vous ne pourrez plus y jouer je pense, même en solo (c'est ridicule en effet). Imaginez un peu, (ce que je ne souhaite pas) que BG&E 2 ne fonctionne pas comme ils le souhaitaient. Vous croyez qu'ils maintiendraient les serveurs ouvert longtemps ?
C'est vrai que vivre l'aventure BGE2 en monde ouvert avec pleins de joueurs doit être tant exceptionnel qu'enrichissant mais il ne faut pas oublier tout ces inconvénients.
Concernant EA, pour Need For Speed (2015) il fallait une co permanente. Pour le nouveau NFS Payback, ils ont retiré cette fonction, ce n'est pas pour rien.
Personnellement je reste sur ma décision que la connexion permanente n'est pas une bonne idée même si je ne suis pas forcément contre. D'après les forums, la plupart des personnes n'y sont pas favorables. On verra si Ubi changera cette décision.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Cyril
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 mai 2008 à 19:31
Age : 32
Messages : 1459
Localisation : Ed Sullivan Theater
MessagePosté le 08 janvier 2019 à 22:42 Répondre en citant le message
Citation:
Il y a aussi le fait d'avoir une connexion pas terrible, que va t-il se passer pour les joueurs qui n'ont pas une connexion stable ? Une soudaine déconnexion à chaque fois.
+1, vécu
Citation:
Pour terminer, qui dit connexion permanente, dit "date de péremption". C'est-à-dire que lorsqu'ils fermeront les serveurs, vous ne pourrez plus y jouer je pense, même en solo (c'est ridicule en effet).
+1 aussi, vécu aussi

_________________
Image
it's stephen colbeeeeeeeeert !
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller: