Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 11 décembre 2018 à 09:11 Répondre en citant le message
Bientôt le compte rendu du Space Monkey Report 4, qu'avez vous pensé du live ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Snaik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 juillet 2016 à 00:17
Age : 30
Messages : 59
MessagePosté le 12 décembre 2018 à 02:00 Répondre en citant le message
J'ai pas tout tout fini, mais dans l'ensemble je pense que le jeu va vraiment taper fort. Ne serait ce que par la capacité à se déplacer de planètes en planètes directement, avec un système solaire en mouvement perpétuel. C'est bête, mais même si je savais qu'il voulait réussir à faire ça, ben le faite de voir un peu plus d'images ben ça donne envie (en plus de faire plaisir). Après je tente de garder la tête froide, ça reste un gros jeu, l'erreur est toujours possible.
Mais faut avouer que l'avancement à l'air vraiment énorme, en sachant qu'on en est qu'au début. En revanche je ne sais pas trop quoi penser du gameplay épée, pistolet, jetpack. J'espère en tout cas que ce sera une réussite !

_________________
Shauni
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 15 décembre 2018 à 10:23 Répondre en citant le message
Perso, je pense que la liberté totale donc de déplacement en vaisseau, la taille du jeu et le fait de pouvoir aller n'importe où avec ton jet-pack ça va procurer quelque chose de super satisfaisant pour les joueurs et même si ça m'intéresse pas du coup, tu couples ça à la possibilité de jouer en ligne avec tes potes plus les flingues etc et les "tricks" que tu sembles pouvoir faire en jeu et en combat (saut depuis ton fighter etc). Je pense que les gens vont découvrir le jeu qui te permettra de jouer à ta façon de manière ultime et je pense que ça risque de faire mal.

Après, faut vraiment qu'ils arrivent à tout bien régler d'ici la sortie au niveau du gameplay mais je suis sûr que ça sera très satisfaisant.

C'est vrai que j'ai été déçu de voir qu'on attaquait direct par du gameplay avec un *'** un, dès que j'ai vu la Shani bis repérer les scientifiques depuis un petit spot en hauteur puis venir tirer dessus, j'ai eu l'impression d'avoir déjà jouer 100000x à ça.... Et pourtant, je joue pas énormément à ce genre de jeu ^^. Même si j'ai été déçu de constaté ce qu'était devenu BG&E 2 durant quelques minutes, je me suis alors rappelé des excellents moments sur Mass Effect et ses suites avec les pouvoirs biotiques et je me suis dis que ça pourrait clairement être délirant à jouer. Pour le reste, j'ai trouvé ça cool, pour l'instant malgré son incroyable DA, je n'ai pas trouvé d'âme Ganesha City, j'ai pas eu l'impression de découvrir un truc incroyable et d'être investi.. Peut-être car il n'y avait pas une petite cinématique au début pour vraiment me motiver à suivre la progression du perso.

Mais voilà pour conclure concernant la démo, c'était malgré tout assez incroyable surtout quand on se rappelle que l'an dernier, il s'agissait d'une démo technique où Ancel conduisait un vaisseau et que Ganesha City n'était composée que de quelques cubes histoire de la symboliser. Donc je suis certain que l'E3 prochain, nous aurons droit à une vertical slice, c'est-à-dire une démo complète, qui intègre une mission complète avec cinématique et que ça nous donnera vraiment un aperçu du jeu final.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 26 décembre 2018 à 19:17 Répondre en citant le message
J'espère qu'il y aura plusieurs possibilités pour rendre son personnage vraiment unique, pas seulement au niveau physique.
Apparemment, les humains sont tous des clones créées dans des labos car personne ne pouvait atteindre ce système 3.
Pareil pour les hybrides mais qui eux, serviront d'esclaves. Je pense que l'histoire va beaucoup tourner autour de ça d'ailleurs, les hybrides qui se battent pour leur indépendance.
Par conséquent, il y aura quelques gênes (comme on a pu le voir dans le dernier gameplay) du genre "DNA 04" "DNA 15".
Cet ADN serait une base pour la création d'un clone. Je pense donc que la plupart des personnages auront beaucoup de similitudes dont les PNJ. (Nous avons pu le voir sur les artworks d'ailleurs).
D'après cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eD-rtc31ScU
On pourra avoir pas mal de possibilités de bases donc c'est déjà ça. Ajoutez ensuite des tatoos, une coiffure et des vêtements pour créer son perso unique. J'espère qu'il y aura donc du choix aussi à ce niveau :D
Concernant le reste, liberté, infiltration, exploration ça a l'air top. Je suis un peu plus sceptique pour le système des combats mais on verra par la suite.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller: