J'espère qu'il y aura plusieurs possibilités pour rendre son personnage vraiment unique, pas seulement au niveau physique.
Apparemment, les humains sont tous des clones créées dans des labos car personne ne pouvait atteindre ce système 3.
Pareil pour les hybrides mais qui eux, serviront d'esclaves. Je pense que l'histoire va beaucoup tourner autour de ça d'ailleurs, les hybrides qui se battent pour leur indépendance.
Par conséquent, il y aura quelques gênes (comme on a pu le voir dans le dernier gameplay) du genre "DNA 04" "DNA 15".
Cet ADN serait une base pour la création d'un clone. Je pense donc que la plupart des personnages auront beaucoup de similitudes dont les PNJ. (Nous avons pu le voir sur les artworks d'ailleurs).
D'après cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=eD-rtc31ScU
On pourra avoir pas mal de possibilités de bases donc c'est déjà ça. Ajoutez ensuite des tatoos, une coiffure et des vêtements pour créer son perso unique. J'espère qu'il y aura donc du choix aussi à ce niveau
Concernant le reste, liberté, infiltration, exploration ça a l'air top. Je suis un peu plus sceptique pour le système des combats mais on verra par la suite.