Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 13 octobre 2019 Ă  09:22 RĂ©pondre en citant le message


Cette année encore, Ubisoft sera présent au gigantesque salon du jeu vidéo qu’est la Paris Games Week, mais cette année sera différente pour tous les fans de singes de l’espace et de chili con carne !

En effet, au-delà des sempiternels Fantômes re-cons™, Siège aux Six arcs-en-ciel™ et autres Danse Juste™, que l’éditeur français présentera sur son stand, Ubisoft communiquera également autour de son space opera : Beyond Good & Evil 2 !


C’est le 31 octobre prochain, en marge de la Paris Games Week, qu’Ubisoft tiendra la bien nommée « Ubisoft Experience », un événement qui accueillera 1 500 fans de la marque, rien que ça !

L’équipe d’Ubisoft Montpellier fera le déplacement pour l’occasion puisque le prochain Space Monkey Report aura lieu en direct depuis la scène de l’Ubisoft Experience ! Pour rappel, les SMP sont des rendez-vous réguliers autour de BG&E 2 qui ont pour but d’informer les fans sur l’avancée du jeu.

Voilà bientôt six mois que l’équipe montpelliéraine n’a pas repris la parole autour de sa suite tant attendue, faisant même l’impasse sur l’E3. Le ralentissement autour de la communication du titre annonce probablement une date de sortie plus éloignée que l’auraient espéré de nombreux space monkeys.



Pour participer à l’Ubisoft Experience qui se déroulera de 19 h à minuit (porte de Versailles), il faudra vous rendre sur le site dédié pour acheter un billet au tarif de 25 €.

Ce billet vous donnera accès à tout un tas d’avantages :
rencontrer les équipes qui développent vos jeux préférés ;
un accès privilégié aux jeux sur le stand ;
des goodies exclusifs ;
etc.
Dans son extrême bonté, son altesse (et PDG d’Ubisoft à ses heures perdues) Yves Guillemot de Britannie a décidé que les profits générés grâce à la vente des billets seront entièrement reversés à l’association CéKeDuBonheur qui cherche à améliorer la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés.

Si vous comptez faire partie de la fête, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires pour, peut-être, rencontrer les Mytheux qui seront présents lors de l’événement.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 13 octobre 2019 Ă  09:43 RĂ©pondre en citant le message
C'est un tout nouvel événement que nous propose Ubisoft lors de cette 10ème édition de la Paris Games Week !

L'Ubisoft Experience - Paris 2019 aura lieu le jeudi 31 octobre 2019 de 19h00 à minuit ! Au programme ? Un accès à l'ensemble des jeux du stand, un extrait du concert Assassin's Creed Symphony, des goodies, les équipes des jeux Ubisoft, et même... Beyond Good And Evil 2... !

Image

En effet, la soirée sera introduite par Yves Guillemot, et nous pourrons notamment assister au deuxième Space Monkey Report de l'année qui sera retransmis en direct et présenté par "des membres emblématiques" du studio (je vous vois déjà, fans fous, avec votre jeu et votre marqueur à la main :P )... Dans le cours de la soirée, Laura Cordrey et Kevin Erwin, Community Developers respectivement sur Ghost Recon Breakpoint et Beyond Good & Evil 2 seront également présents pour un débat et un échange avec le public ! Autant dire que Beyond Good And Evil 2 aura toute sa place lors de cet événement et sera l'occasion d'une grande rencontre entre les fans.

Vous pouvez retrouver le programme de la soirée ici : https://experience.ubisoft.com/event/fr ... x#schedule

Vous pouvez réserver votre billet ici au tarif de 25€ (celui-ci inclus notamment un billet pour la journée du jeudi 31 octobre à la PGW, des goodies exclusifs, etc...) : https://sites.weezevent.com/ubisoft-exp ... aris-2019/

Pour ceux qui le souhaitent, cette soirée peut être une belle occasion pour une rencontre entre les membres du forum ! Pour ma part, j'ai déjà ma place et j'espère pouvoir y croiser plusieurs d'entres vous ! :D

Si vous vous y rendez, n'hésitez pas à indiquer votre pseudo sur le lien du doodle créé pour l'occasion : https://doodle.com/poll/ym2qz6928s3quw2a

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 13 octobre 2019 Ă  09:45 RĂ©pondre en citant le message
Trop hâte !!!! :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 13 octobre 2019 Ă  09:46 RĂ©pondre en citant le message
Malheureusement, je ne pourrais pas ĂŞtre lĂ  :'(, s'ils le repoussent de 11 jours par contre je suis en vacances :lol:.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 13 octobre 2019 Ă  09:46 RĂ©pondre en citant le message
Merci pour le récap Kévin.
Je ne serais malheureusement pas dispo. :(

_________________
Image
Revenir en haut
 
Vaturius
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 25 novembre 2019 Ă  12:33
Messages : 1
MessagePosté le 25 novembre 2019 Ă  13:19 RĂ©pondre en citant le message
Merci beacoup pour le récap!
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller: