Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 08 juillet 2017 à 09:26 Répondre en citant le message
Hier lors d'une conférence, Michel Ancel a montré des images du projet BG&E 2 mais de 2008 quand il s'agissait encore de jouer avec Jade !

Jade saute, rebondit sur les murs, déclenche un slow motion pour prendre une photo d'un garde infecté.

https://twitter.com/Willvs/status/883261729744064512
https://twitter.com/Willvs/status/883262325121273857

Bon, on voit pas grand chose mais c'est mieux que rien !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 08 juillet 2017 à 11:00 Répondre en citant le message
Wow, ça fait bizarre de voir ça oO Dire qu'on jouait Jade !

_________________
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 08 juillet 2017 à 15:50 Répondre en citant le message
à vous lire j'ai l'impression que vous parlez d'un autre jeu, pour moi le développement a repris là ou il s'était arrêté en 2008
Quand je vois les concept art et tout je ne vois aucune différence, comparons le trailer The pig avec celui qu'on a eu y'a pas longtemps ... les lieux sont exactement pareils, même dans le trailer ingame, quand elle saute sur les toits avec les gardes, c'est exactement la ville du trailer de BGE 2

Dakini pour moi c'est jade depuis le début, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre
Revenir en haut
 
Snaik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 juillet 2016 à 00:17
Age : 30
Messages : 59
MessagePosté le 08 juillet 2017 à 17:33 Répondre en citant le message
Je rejoins Shinka, il se pourrait en effet que ce soit elle, une autre forme de jade. Ou alors de la même ligné que Jade, mais qui me parait compliqué. Le prophète Domz de fin de BGE 1 met bien en exergue le fait qu'il la recherche "depuis des siècles", comme le dit le général. Je pense que Jade sera dans l'histoire, mais pas forcément comme nous la connaissons maintenant. Peut-être sous une forme Domz ?

J'avais même eu une théorie sur les différences temporels dans l'espace, pourquoi n'y aurait-il pas des rencontres entre le système 3 "BGE 2" et le système 4 "BGE 1" un peu à la manière d'interstellar, des gens d'il y a 50ans qui rencontre Jade dans le futur en passant dans une nouvelle galaxie, une nouvelle phase temporel. Bref wait and see. En tout cas, bien content de voir de "nouvelles images" bien qu'abandonner.

_________________
Shauni
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 08 juillet 2017 à 23:15 Répondre en citant le message
Citation:
à vous lire j'ai l'impression que vous parlez d'un autre jeu, pour moi le développement a repris là ou il s'était arrêté en 2008
Quand je vois les concept art et tout je ne vois aucune différence, comparons le trailer The pig avec celui qu'on a eu y'a pas longtemps ... les lieux sont exactement pareils, même dans le trailer ingame, quand elle saute sur les toits avec les gardes, c'est exactement la ville du trailer de BGE 2

Dakini pour moi c'est jade depuis le début, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre
Shinka de ce qu'on sait le jeu a été développé durant 2 ans jusqu'en 2008, à l'époque c'était une suite avec un autre moteur et une autre équipe et l'on jouait bien évidemment Jade. On est 9 ans plus tard avec un tout nouveau moteur, c'est une préquelle, une autre équipe de développement donc oui c'est un autre jeu. Michel Ancel et l'équipe font d'ailleurs référence à ce jeu sous le nom de "BG&E 2-1" et le nouveau est surnommé "BG&E 2-2".

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 09 juillet 2017 à 05:42 Répondre en citant le message
Citation:
Citation:
à vous lire j'ai l'impression que vous parlez d'un autre jeu, pour moi le développement a repris là ou il s'était arrêté en 2008
Quand je vois les concept art et tout je ne vois aucune différence, comparons le trailer The pig avec celui qu'on a eu y'a pas longtemps ... les lieux sont exactement pareils, même dans le trailer ingame, quand elle saute sur les toits avec les gardes, c'est exactement la ville du trailer de BGE 2

Dakini pour moi c'est jade depuis le début, je vois pas ce que ça pourrait être d'autre
Shinka de ce qu'on sait le jeu a été développé durant 2 ans jusqu'en 2008, à l'époque c'était une suite avec un autre moteur et une autre équipe et l'on jouait bien évidemment Jade. On est 9 ans plus tard avec un tout nouveau moteur, c'est une préquelle, une autre équipe de développement donc oui c'est un autre jeu. Michel Ancel et l'équipe font d'ailleurs référence à ce jeu sous le nom de "BG&E 2-1" et le nouveau est surnommé "BG&E 2-2".

Il y a évidemment un changement dans la conception du jeu mais il faut voir BGE 2 depuis la tête de Michel ancel, c'est un artiste, il n'y a pas la notion du temps quand un artiste créer une œuvre, le BGE2 qu'on connait aujourd'hui est le résultat de ses fantasmes de créateur , il y pensait déjà en 2008 c'est juste que son imagination a ajouté de nouveaux personnages et de nouveaux concepts mais la structure de base reste la même
L'équipe de développement en 2008 ne faisait que suivre la vision de Michel ancel , c'est pareil aujourd'hui, tout gravite autour de lui, ça m'étonnerait qu'on soit reparti à zéro avec une nouvelle vision du jeu, il y a un héritage de l'ancien BGE, ça se voit quand même, la ville, les vaisseaux ect, t'as regardé les murs dans le studio ? C'est blindé d'artworks qui ont le même design que les concepts qu'on pouvait voir en 2008, il avait même ressorti l'affiche de Jade tu te souviens ?

Je suis même pas déçu que ça soit une prequelle, il le dit tout est connecté
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 09 juillet 2017 à 08:40 Répondre en citant le message
Je comprends ce que tu veux dire, oui il y a évidemment beaucoup de ressemblances puisque c'est le même univers, le style est celui voulu par Ancel depuis 2008, mais non ce n'est absolument pas le même jeu (ça reste une préquelle) et je suis sûr que tu ne verras jamais cette séquence (que je viens de poster) dans le jeu. Je pense que c'est pour ça qu'Ancel fait la distinction et nomme les jeux différemment.

Après on peut imaginer qu'ils vont évidemment piquer des idées, persos, ennemis, boss de l'ancienne version.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 09 juillet 2017 à 12:51 Répondre en citant le message
Citation:
Je comprends ce que tu veux dire, oui il y a évidemment beaucoup de ressemblances puisque c'est le même univers, le style est celui voulu par Ancel depuis 2008, mais non ce n'est absolument pas le même jeu (ça reste une préquelle) et je suis sûr que tu ne verras jamais cette séquence (que je viens de poster) dans le jeu. Je pense que c'est pour ça qu'Ancel fait la distinction et nomme les jeux différemment.

Après on peut imaginer qu'ils vont évidemment piquer des idées, persos, ennemis, boss de l'ancienne version.
Même ce qu'on voit aujourd'hui dans la version finale ça sera autre chose
On est au niveau 0 du développement, les textures sont pauvres et y'a du pop up de malade, l'étendue du boulot à fournir est immense de ce que j'ai vu, on peut attendre au moins 2019 pour une date de sortie en 2020 à la limite, on a pas fini d'attendre
Ce qui m'intéresse c'est la sandbox du moteur, dans la vidéo de gameplay on voit qu'ils ont fait quelque chose de très large à l'échelle du jeu, la vision de la map est complètement éclatée avec toutes les étapes visibles, terre, ciel , espace et en temps réel en plus, je suis impatient de voir comment ils vont l'améliorer, ça c'est du nouveau pour le coup
Revenir en haut
 
JIM
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 juillet 2015 à 14:42
Age : 27
Messages : 80
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 09 juillet 2017 à 13:06 Répondre en citant le message
J'adore... ça avait l'air tellement fou :o

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens à nous !!
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 09 juillet 2017 à 13:12 Répondre en citant le message
... Ou design du monde...

Le bullet time sur le moment où on prend une photo... c'est tellement... grisant ! Non ! Badass !!

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 09 juillet 2017 à 17:38 Répondre en citant le message
Citation:
Je rejoins Shinka, il se pourrait en effet que ce soit elle, une autre forme de jade. Ou alors de la même ligné que Jade, mais qui me parait compliqué. Le prophète Domz de fin de BGE 1 met bien en exergue le fait qu'il la recherche "depuis des siècles", comme le dit le général. Je pense que Jade sera dans l'histoire, mais pas forcément comme nous la connaissons maintenant. Peut-être sous une forme Domz ?

J'avais même eu une théorie sur les différences temporels dans l'espace, pourquoi n'y aurait-il pas des rencontres entre le système 3 "BGE 2" et le système 4 "BGE 1" un peu à la manière d'interstellar, des gens d'il y a 50ans qui rencontre Jade dans le futur en passant dans une nouvelle galaxie, une nouvelle phase temporel. Bref wait and see. En tout cas, bien content de voir de "nouvelles images" bien qu'abandonner.
J'aime beaucoup cette idée. Il se pourrai bien que Jade soit très vieille, mais elle ne s'en souvient pas. Ou alors elle "renaît" sous plusieurs formes à chaque fois.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 09 juillet 2017 à 19:29 Répondre en citant le message
Si Michel Ancel vient regarder ici de temps en temps, il doit quand même se dire parfois :
Citation:
Mais qu'est-ce que c'est que ces théories ????
ou :
Citation:
Waouh ! C'est trop bien ! J'aurais dû les engager !
(je rigole :))

voire même :
Citation:
Quoi ??? Comment ils ont deviné ???
:lol:

N'empêche qu'elles sont bien, vos théories :).

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Snaik
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 29 juillet 2016 à 00:17
Age : 30
Messages : 59
MessagePosté le 09 juillet 2017 à 22:52 Répondre en citant le message
Si ça se trouve, Michel est une des personnes du forum. :twisted:

_________________
Shauni
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 09 juillet 2017 à 23:09 Répondre en citant le message
Je trouve ta réponse suspecte, Michel Sneaky-Sneak, je veux dire Monsieur Snaik… :huh2:

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 10 juillet 2017 à 11:51 Répondre en citant le message
On joue au "Michel Ancel de Thiercelieu" :D ?

Il faut bien qu'on le trouve sur le forum :lol: !

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller: