Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 39
Messages : 3879
MessagePosté le 02 novembre 2023 à 15:14

La Paris Games Week bat son plein en ce moment même ! Le plus grand salon français du jeu vidéo, organisé chaque année depuis 2010, accueille des studios, du retro-gaming, beaucoup d'e-sport et surtout des milliers de passionnés qui arpentent les allées en quête de nouveautés et de goodies improbables !

L'équipe de l’émission Multijoueurs. de BFM TV a quitté son plateau pour arpenter les allées du salon, avec un passage obligé du côté d’Ubisoft. L'éditeur y présente ses nouveautés, dont le très attendu Prince of Persia: The Lost Crown, développé par Ubisoft Montpellier et annonçant un retour flamboyant pour la licence, ainsi qu’Assassin's Creed Mirage, développé à Bordeaux.

La journaliste Melinda Davan-Soulas a pu échanger avec Xavier Poix, directeur des studios français, qui a livré quelques commentaires sur l’actualité des studios et leur rôle au sein de l’éditeur.
La présentatrice, qui attend elle aussi impatiemment la sortie du deuxième opus, n’a pas pu s’empêcher de poser LA question qui brûle les lèvres des gamers du monde entier : “Que devient Beyond Good and Evil 2 ?”

Il est vrai que le jeu se fait discret depuis 2021 et que certains se demandent si le projet a été mis en pause. Xavier Poix explique clairement :
Citation:
Que devient Beyond Good & Evil ? Beaucoup de choses ! Non, Beyond Good & Evil, c'est probablement le jeu le plus ambitieux sur lequel on a eu à travailler en France. Et ça implique une ambition technologique et un vrai challenge, un vrai défi technologique, mais également un défi de taille […] de jeu. Les équipes travaillent vraiment dur sur le jeu aujourd'hui.
Ces quelques mots illustrent parfaitement l’ampleur du travail nécessaire pour atteindre l’ambition technologique du jeu et explique pourquoi le projet nécessite du temps. L’ampleur des défis évoqués par Xavier Poix est évidente lorsque l’on sait que le space-opéra d'Ubisoft ambitionne de laisser le joueur explorer un système solaire entier, avec des planètes riches, vivantes et le tout sans chargements.

Enfin, Xavier Poix dit ne pas vouloir révéler plus de détails pour le moment, mais on l'a compris : le développement de Beyond Good and Evil 2 suit son cours. Le directeur précise même qu'il sera ravi de revenir une prochaine fois pour parler du jeu, "certainement à la Paris Games Week un jour !”

Le projet avance dans l’ombre, et il nous tarde de retrouver l’univers foisonnant de BG&E 2 ! Et vous, les Mytheux, quel élément du jeu vous fait le plus rêver ?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
 



 
Aller: