Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 30 avril 2009 Ă  21:29 RĂ©pondre en citant le message
c'est vrai que maintenant on peut juste parler des prouesses graphiques et des persos mais pas de l'environnement puisqu'il n'est pas sur


Dernière modification par Tim le 15 février 2010 à 11:50, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
curtis
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 mars 2008 Ă  22:09
Messages : 461
Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 01 mai 2009 Ă  09:30 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
J'aimerais préciser un truc, vous parlez tous du titre "I - The Pig", mais il faut savoir que ce titre a changé, en effet, lors de la conférence sur les musiques dans le jeu vidéo, on voit que le titre est désormais "I - The art of patience" et de plus, le teaser se termine sur ces mots "They are back... well almost."

Après ça change pas grand chose, mais ça casse les probabilités d'une suite de teaser du genre "le bon, la brute et le truand", ça voudrait peut-être dire que, justement, le teaser n'évoque pas réellement la situation dans BGE 2 mais plutôt la situation du jeu lui même, l'attente ! Vu qu'on attend depuis plus de 5 ans !
Pas bĂŞte ce que tu dis... Au fait, j'aime beaucoup ton site
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 01 mai 2009 Ă  12:41 RĂ©pondre en citant le message
ouai j'ai regarder le début de trois questions pour un ane ^^
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 Ă  20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 05 fĂ©vrier 2010 Ă  09:12 RĂ©pondre en citant le message
Je remonte ce vieux topic, pour faire une remarque sur le "bandage" qu'a Jade sur le bras : On n'a jamais vu son bras nu, elle a toujours eu sa veste. Donc, je suppose qu'elle l'a depuis toujours. ^^

Une autre chose : On peut très bien être sur Hillys, rien ne prouve qu'on y est plus. ^^ N'oubliez pas :
Tahiti n'empĂŞche pas le Sahara d'exister. :wink:

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 05 fĂ©vrier 2010 Ă  14:06 RĂ©pondre en citant le message
Oui moi aussi je pense qu'ils sont sur Hyllis.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 15 fĂ©vrier 2010 Ă  11:49 RĂ©pondre en citant le message
C'est sur que tout est possible, mais on se base sur la déclaration; qui dit que on visitera diverses planètes, mais après je reconnais que Hillys n'est qu'une infime partie de la planète bleue, et qu'une zone désertique a de fortes chances d'exister.
Revenir en haut
 
Shellshock 3
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 03 juin 2011 Ă  16:06
Age : 27
Messages : 33
MessagePosté le 04 juin 2011 Ă  13:03 RĂ©pondre en citant le message
Ce dont je suis sûr, c'est que Jade et Pey'j sont sur une autre planète qu'Hyris car l'environnement se passe de l'ambiance asiatique d'Hyris, même si Jade a gardée quelque souvenir en emportant le petit parasol et Christophe Héral pour la bande son.

Il y a beaucoup de chance que cette planète soit la même que dans la vidéo où Jade fuit des autorités. Cette planète a un esprit Africain en jouant avec les époques et technologies (ces vieilles voitures sont les meilleurs exemples).
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 04 juin 2011 Ă  19:58 RĂ©pondre en citant le message
Hillys, pas Hyris ! xD Iris, c'est le réseau ! ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
guybrush
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 mai 2009 Ă  00:48
Messages : 40
MessagePosté le 05 juin 2011 Ă  00:58 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Ce dont je suis sûr, c'est que Jade et Pey'j sont sur une autre planète qu'Hyris car l'environnement se passe de l'ambiance asiatique d'Hyris, même si Jade a gardée quelque souvenir en emportant le petit parasol et Christophe Héral pour la bande son.

Il y a beaucoup de chance que cette planète soit la même que dans la vidéo où Jade fuit des autorités. Cette planète a un esprit Africain en jouant avec les époques et technologies (ces vieilles voitures sont les meilleurs exemples).
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ai plusieurs cultures soit la preuve que ce soit une planète différente.
La preuve, les différentes cultures que tu cites (asiatique et africaine) sont issues de la multitude de cultures que l'on trouve sur notre planète, la Terre.

Bon après si je me souviens bien, Hillys est une petite planète, et pour la partie que l'on connaît majoritairement aquatique.
Il n'empêche que 2 cultures (et 2 types d'environnement : aquatique et désertique) sur une seule planète, ça me parait loin d'être impossible (notre Terre en est le meilleur exemple) ;)
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 05 juin 2011 Ă  09:51 RĂ©pondre en citant le message
C'est une hypothèse que j'ai depuis le début guybrush. xD Pour moi, ils n'ont jamais changé de planète. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Macrey
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 août 2008 à 18:15
Age : 25
Messages : 520
Localisation : Bonne question, il faudra que je regarde ...
MessagePosté le 06 juin 2011 Ă  17:55 RĂ©pondre en citant le message
Et pourquoi pas sur terre dans le future ? Bon je sais c'est tiré par les cheveux et ça serais deommage mais c'est une possibilité !
Revenir en haut
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 Ă  19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 05 octobre 2011 Ă  18:14 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Alors si c'est ça Beyond Good and Evil 2, ne comptez pas sur moi pour l'acheter...
Je suis assez déçue, déjà par la nouvelle tête de Pey'j, la scène (okay, tirée d'un film de Western... de toute façon j'aime pas le Western) avec la mouche est particulièrement dégoûtante, et lente en plus... Je ne vois pas vraiment l'intérêt. J'espère de tout coeur que le prochain BG&E aura le même graphisme que le premier, sinon je ne crierai plus Carlson et Peeters à tout bout de champ.
Je suis tout a fait d'accord...Les graphismes sont beaucoup trop réalistes. On dirait un jeu de guerre comme Call of Duty ! J'aime trop BG&E pour ne pas m'offrir le second opus, mais je suis vraiment déçue...

-En relisant le topic, je suis tombé sur un post qui demandait pourquoi Double H avait guéri si vite, et pas Pey'j. Mais souvenez-vous la rapidité du virus. si l'on se fie au jeu, Double H a pu être "opéré" dans les minutes qui suivent. Mais pour Pey'j ? Il a sûrement attendu plusieurs heures :
Le temps que tout le monde soit au sol. Le temps qu'on répare les vaisseaux. Le temps qu'on évacue tout le monde. Le temps de retourner sur Hillys. Le temps de déposer tout le monde. Puis arriver enfin au phare.

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 07 octobre 2011 Ă  17:48 RĂ©pondre en citant le message
Ah oui en effet, le virus à du se développer.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Gogo
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 19 février 2012 à 13:25
Messages : 7
MessagePosté le 19 fĂ©vrier 2012 Ă  14:01 RĂ©pondre en citant le message
J'ai une hypothèse qui -je crois- n'a pas été dites...

Hyllis a pu subir un réchauffement climatique, transformant littéralement cette planète :?:
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 19 fĂ©vrier 2012 Ă  14:36 RĂ©pondre en citant le message
C'est une bonne hypothèse, mais, au vu des interviews où Michel nous dit qu'il veut créer un monde avec plusieurs planètes, je pense que, contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas Hillys. ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 … 11 12 13 14 15 Suivant



 
Aller:  
cron