Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 10 mai 2009 à 13:56 Répondre en citant le message
Il faut pas compter une sortie avant mi-2010 à mon avis...rappelez vous que le jeu était encore en pré-production il y a quelques semaines... le développement pur devrait vraiment commencer que le prochain "Lapins Crétins" passera gold. Donc pour BG&E 2 il faut plutôt compter fin 2010 début 2011 à mon avis... J'espère qu'on aura des infos à l'E3.

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
pimousse2008
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43
Age : 26
Messages : 1661
Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 10 mai 2009 à 14:56 Répondre en citant le message
Mars 2010 ! Oui ! Comme ça je l'aurais à mon anniv ! :D

_________________
Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 10 mai 2009 à 19:33 Répondre en citant le message
ouai 2010 ou début 2011 nhaaaa vivement cette date.

( pars inventez une machine a voyager dans le temps)
Revenir en haut
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 10 mai 2009 à 19:45 Répondre en citant le message
Le temps d'achetais une machine capable de le faire tourner :lol:
Revenir en haut
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 à 15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 12 mai 2009 à 16:35 Répondre en citant le message
Moi,je préfère qu'ils prennent leurs temps car plus ils prennent de temps mieux il sera et déjà qu'il faut les comprendre,si je ne me trompe pas ils ne sont qu'une quinzaine a travailler dessus donc pour moi je trouve que c'est peu,et n'oubliez pas que sur l'echec du 1er Michel Ancel n'a pas envie que cela se reproduisent.Donc,moi je change mon avis je pense qui sera dispo fin 2010 debut 2011 vu qu'ils l'ont mis en pause ! et donc normalement un jeu se crée en 6 mois/1 ans celui là bats tous les record ! tous les record !.
Revenir en haut
 
guybrush
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 mai 2009 à 00:48
Messages : 40
MessagePosté le 12 mai 2009 à 17:55 Répondre en citant le message
Citation:
...n'oubliez pas que sur l'echec du 1er Michel Ancel n'a pas envie que cela se reproduisent...
Euh, l'échec du premier n'a rien à voir avec ses qualités ou ses défauts! (quels défauts? :D)

Après sur le fond je suis d'accord avec toi : je préfère attendre et avoir un jeu fini, plutôt qu'avoir une démo buggée aujourd'hui. Mais bon, de toute façon c'est pas trop le genre de Michel Ancel de sortir des jeux non finis.

(Et pour la durée de développement d'un jeu je pencherai plus pour 1 ou 2 ans que 6 mois/1 an :o)
Revenir en haut
 
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 à 15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 12 mai 2009 à 18:05 Répondre en citant le message
je n'ai pas dit qu'il avait des défaut ce que je voulais dire c'est que Michel Ancel a peur que cela refasse comme le 1er (echec commercial et non pas par ses défaut) donc c'est meilleur pour lui d'attendre et de retoucher le jeu en attendant,sinon moi je ne sais pas,j'ai vu sur un documentaire sur la chaine game one qu'un jeu se créé environ 6 mois/1 ans. je peux même te donner le documentaire si tu veux (je préfère te donner le passage parce que le documentaire dure 50 min,c'est un documentaire de naruto!) :D
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 12 mai 2009 à 19:25 Répondre en citant le message
il faut dire que désormais sur les consoles comme ps3 et Xbox c'est plus des jeux comme ça, que des trucs de shoot. Peu de plateformes ( bon il y a R) quelques Rpg ( en fait beaucoups mais ....)

Bge2 sera une bouffé d 'air frais pour sqles fans des genres action, aventure, et poésie :D
je pense qu'il se vendra bien
Revenir en haut
 
Lyxa
Reporter
Reporter

Inscrit le 23 novembre 2008 à 10:06
Age : 36
Messages : 78
Localisation : Orsay
MessagePosté le 12 mai 2009 à 19:26 Répondre en citant le message
Bien sur qu'un jeu peut se faire entre 6 mois et uin an, mais après il faut voir le résultat. Les jeux qui sortent aussi vite, sont des jeux destiné à gagner de l'argent, et non pour être un bon jeu.
Je ne pense pas que ce sera la cas pour BG&E2

_________________
mon espace deviantart
Mon site
Mon forum
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 12 mai 2009 à 21:28 Répondre en citant le message
Sroth ===> Michel Ancel n'as pas annoncer de support =D ( le sadique ) c'est peut être fais exprès ....

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
guybrush
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 mai 2009 à 00:48
Messages : 40
MessagePosté le 12 mai 2009 à 21:43 Répondre en citant le message
Citation:
je n'ai pas dit qu'il avait des défaut ce que je voulais dire c'est que Michel Ancel a peur que cela refasse comme le 1er (echec commercial et non pas par ses défaut) donc c'est meilleur pour lui d'attendre et de retoucher le jeu en attendant,sinon moi je ne sais pas,j'ai vu sur un documentaire sur la chaine game one qu'un jeu se créé environ 6 mois/1 ans. je peux même te donner le documentaire si tu veux (je préfère te donner le passage parce que le documentaire dure 50 min,c'est un documentaire de naruto!) :D
Comme ça a été dit plus haut il est certainement possible de développer un jeu en 6 mois, maintenant la qualité ne sera pas au rendez-vous.
"Développer" c'est vague, si par là tu entends juste la phrase de programmation pur et dur, en 6 mois pourquoi pas. Mais le développement d'un jeu c'est aussi un scénario à écrire, un style graphique à déterminer, des personnages à créer, des dialogues, le développement en soi (plus le portage sur tous les supports sur lequel le jeu sortira), les tests (bugs et gameplay), etc... je dois en oublier plein.
Et même si avec une grosse équipe plein de chose peuvent êtres faites en parallèle, d'autre ne pourront pas l'être (t'écris pas les dialogues avant d'avoir créé les perso et une bonne partie du scenar, tu commences pas à programmer sans connaître les mécaniques du jeu, et il faut bien attendre la fin de la partie programmation avant de faire les tests).
Et donc au final développer un jeu, un vrai, un bon, en 6 mois (voir 1 an) ce n'est pas possible. Ou alors à la limite la suite d'un jeu déjà existant.
Et là dessus autant j'aime bien game one, autant je fais infiniment plus confiance à mon pote qui bosse à Ubisoft Montréal (c'est lui qui m'avait donné ces délais. Et non c'est pas possible d'avoir plus d'infos sur BGE2, j'ai déjà tenté :D)
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 12 mai 2009 à 21:50 Répondre en citant le message
quoi?? ne pas écrire??? :etonne: où ça??
Revenir en haut
 
guybrush
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 mai 2009 à 00:48
Messages : 40
MessagePosté le 12 mai 2009 à 21:53 Répondre en citant le message
nan c'était un test parce que j'arrivai pas à écrire "je fait", ça remplaçait "fait" par des étoiles.
En écrivant "je fais" ça passe tout de suite mieux :D
Revenir en haut
 
jade-phoenix
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 31 mai 2008 à 11:43
Age : 28
Messages : 634
MessagePosté le 12 mai 2009 à 22:01 Répondre en citant le message
Citation:
Sroth ===> Michel Ancel n'as pas annoncer de support =D ( le sadique ) c'est peut être fais exprès ....
CA INFLUE PEUT ETRE SUR LA DATE !!!!!!



et guybrush ==> vas y prends toi un dai jo un costume vert , diltre ton pote au boulot et joue les jade dans ubi montreal xd
ATTENTION AUX GARDE xD

_________________
Image

les fautes d'orthographes y que ca de vrais =)`
corrigons nous : la plus exquise*
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 13 mai 2009 à 10:14 Répondre en citant le message
l'infiltration est l'étape la plus importante et si on nte repère que le Daï-jo te montre la voie
( mode petit sage ancestral moustachu)
^^

moi je dirait peut etre le mois de mai, car les 2 vidéos de bge2 ont été mises c au mois de mai
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 2 3 4 5 … 7 Suivant



 
Aller:  
cron