Sujet précédent | Sujet suivant |
Auteur |
Message |
ayla1995 Chef des Sections Alpha |
|
Inscrit le 05 février 2008 à 17:37 Age : 29 Messages : 5936 Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
|
|
|
Ah oui en effet c'est une bonne idée
|
|
Lewson Reporter |
|
|
Inscrit le 03 juillet 2011 Ã 20:54 Age : 29 Messages : 167 Localisation : Everywhere
|
|
|
C'est fou d'ailleurs, je viens de voir sur ce site un nouveau trailer de rayman origins (le deuxième, celui qui est tout en bas) : http://www.wiigen.fr/rayman-origins-nou ... -8150.html
Et donc ce qui est cool, c'est qu'à la fin, on peut voir "get a free copy of BGE HD when you preorder rayman origins" ce qui est à mon avis un très bon coup de pub également !
Ils préparent le terrain pour BGE2, ya plus de doutes...
|
|
|
|
josse-e Chef de rébellion |
|
|
Inscrit le 19 août 2008 à 21:30 Age : 28 Messages : 1017 Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
|
|
|
|
|
|
Pauline Citoyen d'Hillys |
|
Inscrit le 31 août 2011 à 13:38 Age : 25 Messages : 52
|
|
|
Ça serait génial. Sortez nous le 2 une fois pour toute !
|
|
|
|
Nimitz Soldat DomZifié |
|
|
Inscrit le 01 août 2007 à 13:27 Age : 38 Messages : 3468
|
|
|
Oui j'ai vu ça, offre intéressante, à défaut d'être diponible en France, si ça permet à certains joueurs de découvrir BG&E !
_________________ BG&E : Best Game Ever
|
|
|
|
Ourbahitsmetheud Hillyen capturé |
|
|
Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08 Age : 31 Messages : 1587 Localisation : Au 7ème ciel
|
|
|
INFO ALERTE MDESSAGE !
Sur Game One, Julien Tellouck, le présentateur du JT (il mérite bien ses initiales lui) sélectionne les questions de personnes lui en envoyant directement sur son mur Facebook et... ce matin, à exactement 6.20 : "Aujourd'hui j'ai sélectionné la question de ??? qui me demande "salut Julien ! Est-ce que tu aurais des nouvelles sur la sortie de Beyond good&evil 2 ?" Après avoir fait l'éloge du 1, dit qu'il était parmi les jeux les plus attendus de ces dernières années, développé par Michel Ancel, etc... la réponse est...
D'après Ubisoft et Ancel qui ne lance que des petites bribes de la véritable avancée du projet, il apparaît que le jeu n'est pas et ne sera certainement pas programmé pour nos consoles d'aujourd'hui... donc certainement pour des futurs consoles (comme la Wii V2 dont le nom m'échappe) et donc certainement pas avant... 2 ans...
Voilà donc il y a tellement d'infos sur le jeu que je ne sais pas si on en avait déjà parlé. Sinon, voilà une nouvelle info, si oui, alors c'est une confirmation.
Je vais essayer de trouver la vidéo du JT...
_________________ "It's about bloody time!"
|
|
|
|
Kévin Hillyen capturé |
|
|
Inscrit le 05 avril 2010 Ã 09:45 Age : 27 Messages : 2574 Localisation : Breizh
|
|
|
Excellent ! Quand je pense que j'ai pu lui parler et prendre une photo avec lui il y a un an ! *-*
|
|
|
|
Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08 Age : 31 Messages : 1587 Localisation : Au 7ème ciel
|
|
|
Je t'envie !
|
|
|
|
Pauline Citoyen d'Hillys |
|
Inscrit le 31 août 2011 à 13:38 Age : 25 Messages : 52
|
|
|
Moi aussi ! *O*
Enfin une date de sortie ! Même si ça n'arrive pas cette année, au moins, dans 2 ans, on saura à quoi s'attendre. Citation:
D'après Ubisoft et Ancel qui ne lance que des petites bribes de la véritable avancée du projet, il apparaît que le jeu n'est pas et ne sera certainement pas programmé pour nos consoles d'aujourd'hui... donc certainement pour des futurs consoles (comme la Wii V2 dont le nom m'échappe) et donc certainement pas avant... 2 ans...
Wii V2 ? C'est quoi ça ? De nouvelles consoles ? J'espère qu'il restera au moins sur Pc, quoi, parce que j'ai pas envie d'acheter une nouvelle WII.
|
|
|
|
Raygirl Hillyen capturé |
|
Inscrit le 27 avril 2008 Ã 00:27 Age : 26 Messages : 2155 Localisation : Suisse
|
|
|
La Wii V2 s'appelle la Wii U je crois...
Ca m'énerve ! J'espère aussi que le jeu sera sur PC, parce qu'acheter une nouvelle console, non merci... J'suis ruinée x)
|
|
|
Inuahs Hillyen capturé |
|
|
Inscrit le 02 octobre 2011 Ã 19:49 Age : 25 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
|
Citation: La Wii V2 s'appelle la Wii U je crois...
Ca m'énerve ! J'espère aussi que le jeu sera sur PC, parce qu'acheter une nouvelle console, non merci... J'suis ruinée x)
Moi non plus, j'en parle pas...J'aime pas les consoles autres que le PC, et ma mère a pas les moyens pour une Wii.
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rackette les 6èmes et les grand-mères...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce matin, à 2 heures sur NT1 : on a encore parlé de BG&E dans Jeux actu
Malheureusement je suis tombé dessus dans les 20 dernières secondes et, complètement stones, n'ai pas fait gaffe à ce qu'ils disaient... Seulement que Michel Ancel voulait je sais plus quoi aux joueurs.
Ils ont notamment, pendant le speech de la voix off, montré le trailer de BG&E2 et des extraits dont je ne peux même pas dire s'il s'agissait du jeu n°1 ou 2 (je vous le dis, j'étais complètement sken...)
Donc si quelqu'un arrivait à trouver cet extrait de Jeux actu...
Enfin toujours est-il que cela ne peut signifier que 2 choses...
Soit en ce moment j'ai une chance incroyable pour entendre parler de la suite...
Soit on en parle de plus en plus, ce qui fait un sacré coup de pub pour le jeu et montre qu'au moins, il verra la lumière du jour un d'ces quatre et ne restera pas qu'un fantasme dans nos jeunes esprits...
|
|
|
|
Inuahs Hillyen capturé |
|
|
Inscrit le 02 octobre 2011 Ã 19:49 Age : 25 Messages : 1896 Localisation : Night Vale
|
|
|
Citation: Ce matin, à 2 heures sur NT1 : on a encore parlé de BG&E dans Jeux actu
Malheureusement je suis tombé dessus dans les 20 dernières secondes et, complètement stones, n'ai pas fait gaffe à ce qu'ils disaient... Seulement que Michel Ancel voulait je sais plus quoi aux joueurs.
Ils ont notamment, pendant le speech de la voix off, montré le trailer de BG&E2 et des extraits dont je ne peux même pas dire s'il s'agissait du jeu n°1 ou 2 (je vous le dis, j'étais complètement sken...)
Donc si quelqu'un arrivait à trouver cet extrait de Jeux actu...
Enfin toujours est-il que cela ne peut signifier que 2 choses...
Soit en ce moment j'ai une chance incroyable pour entendre parler de la suite...
Soit on en parle de plus en plus, ce qui fait un sacré coup de pub pour le jeu et montre qu'au moins, il verra la lumière du jour un d'ces quatre et ne restera pas qu'un fantasme dans nos jeunes esprits...
Peut-être prévu pour 2012 ? *_*
_________________ The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais le 22 décembre. Ah merde, c'est con !
|
|
|
|
|