Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 09 octobre 2016 à 23:41
Citation:
Je trouve que ton avatar va vachement bien avec ta phrase... ^^
C'est dans cette état là qu'on est en ce moment :p

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 10 octobre 2016 à 11:34
Citation:
C'est dans cette état là qu'on est en ce moment :p
Ouai c'est ca ! :P
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 10 octobre 2016 à 15:46
Haha ouais j'avais pas fait gaffe xDD

_________________
Image
Revenir en haut
 
seddiko
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 janvier 2009 à 13:03
Age : 36
Messages : 15
Localisation : tunisie
MessagePosté le 12 octobre 2016 à 21:17
alala les gars je reviens ici après 5 ou 6 ans wow...c'est la fête les gars..a 30 ans et j'attend toujours..je vous aime tous.


Dernière modification par seddiko le 12 octobre 2016 à 21:24, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 12 octobre 2016 à 21:24
Citation:
alala les gars je reviens ici ***** 5 ou 6 ans wow...c'est la fête les gars..a 30 ans et j'attend toujours..je vous aime tous.
On t'aime aussi <3

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
seddiko
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 21 janvier 2009 à 13:03
Age : 36
Messages : 15
Localisation : tunisie
MessagePosté le 14 octobre 2016 à 23:34
ah c'est 7 ans deja lol, mon dieux j'ai 30 ans, on grandi les gars :/
Revenir en haut
 
 
josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
Age : 28
Messages : 1017
Localisation : Perdu en plein désert, cherchant Jade et Pey'j...
MessagePosté le 17 octobre 2016 à 17:59
http://www.gameblog.fr/news/63025-beyon ... e-et-date-

Allez, c'est pas si mal.
Une exclusivité NX et une présentation du jeu durant la conférence d'annonce permettrait une visibilité inespérée pour BGE.
Moi qui n'ai de toute façon aucune console de cette gen, je me fous un peu de l'exclusivité en soit. En tout cas je trouve que niveau marketing ce choix s'explique plutôt bien.

Après je reste en reserve quant à l'influence du milieu marketing sur le jeu. Si l'idée de faire une sorte de reboot/mélange avec le jeu de 2003 n'est pas foncièrement mauvaise, faut voir si l'idée vient de notre cher Michou ou bien de Guillemot.

Dans tous les cas on est parti pour quelques années de déceptions et de nouvelles plus heureuses.
Revenir en haut
 
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 17 octobre 2016 à 19:07
" L'idée serait de ne pas repousser les joueurs qui n'ont pas joué à l'épisode original" J'aime pas ce genre de jeu, même si ils disent qu'il feront aussi pour ceux qui y ont joué, et qu'ils répondront à toutes les questions qu'on se pose...

Mais bon, si c'est bien fait ça devrait aller. Donc pour résumer, ça va expliquer l'histoire de Pey'j et Jade, tout en allant plus loin que le 1er, et donc cela répondra à nos questions comme, les parents de Jade, son lien avec les DomZ, ect.

Ca devrait le faire.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 18 octobre 2016 à 00:37
Ohlala, j'ai lu l'article en français ça m'a fait peur, mais finalement en lisant l'article anglais qui est plus détaillé ça rassure ^^

En faites d'après l'article anglais c'est un "Semi-Reboot/Not a full sequel"... J'aime bien cette dénomination :lol: J'interprète ça comme : "On reprend les grandes lignes mais on changes quelques petits trais scenaristique. PS: Vous aurez quand même les réponses aux question que vous vous posiez après le jeu original parce qu'on est pas des saligots"

En vrai avant de commencer à écrire ce commentaire j'était content, et puis maintenant je sais pas quoi pensé :|
Ce que je sais c'est que j'ai très peur d'être déçu... (Finalement on était pas si mal à attendre un BGE 2 sans avoir aucune nouvelles depuis 8 ans :lol:)
On dirais qu'ils essaient de brouiller les pistes sur ce que sera réellement ce reboot/spin-off/SequelButNotSequel/NotAPrequel/Remake/...

Ce qui semble évident en recoupant **** les sites d'infos de jeux vidéos c'est qu'on aura de nouvelles images de la NX (tiens d'ailleurs petite réflexion que je pose là: Si NX voulais dire "Nintendo Cross" (X-->Croix-->Cross en anglais, qui signifie aussi selon moi croisé voir par extrapolation hybride) alors en faites les rumeurs qui courent depuis un bout de temps seraient certainement vrai... Même si j'ai jamais douté que ce soit une console hybride, je viens juste de trouver ça...) et par la même occasion à en croire ce site, certainement des images (de synthèse) de BGERSOSBNSNAPR (Best Game Ever Reboot's/Spin-Off/SequelButNotSequel/NotAPrequel/Remake's )

Bref Nimitz, tu risque d'avoir du travail cette semaine ! ;)
On attend ton futur article au tournant ;P

PS: BGERSOSBNSNAPR ça fait un peu long comme nom de code quand même... :roule:
Revenir en haut
 
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 18 octobre 2016 à 12:18
Y a des rumeurs sur Gameblog comme quoi BG&E2 serait présenté par Nintendo en même temps que la NX. Wait and see..

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 20 octobre 2016 à 09:44
La NX est dévoilée officiellement cet aprem à 16h, on va voir si cette histoire de BG&E 2 en exclu est vraie !

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 20 octobre 2016 à 10:01
Citation:
La NX est dévoilée officiellement cet aprem à 16h, on va voir si cette histoire de BG&E 2 en exclu est vraie !
J'allais le dire :p
Soit disant ça sera une vidéo de 3 minutes, où ils vont juste montrer le design et le vrai nom de la console. Au mieux ils montreront du Zelda, mais je pense pas que d'autres jeux qui viennent de tiers se montrent ajrd.
Ils diront les caractéristiques que la console ultérieurement je crois, ce week-end à mon avis pour pas laisser retomber la hype, et ce sera plus là où il y aura la possibilité de voir d'autres jeux.
M'enfin avec ce qu'a mit Ancel en commentaire instagram de sa photo d'hier, je pense vraiment pas que de console ai encore été décidé pour BGE.
Revenir en haut
 
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 20 octobre 2016 à 10:15
En effet, je me suis peut-être emporté, il parait en effet que c'est que pour dévoilé la console, donc peut-être pas de jeux

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 20 octobre 2016 à 10:52
Citation:
En effet, je me suis peut-être emporté, il parait en effet que c'est que pour dévoilé la console, donc peut-être pas de jeux
Y aura des images du prochain Zelda quand même apparement. Je pense que le vrai nom de la NX va leak quelques minutes avant la vidéo, Laura Kate Dale que t'as retweeté la dernière fois et d'autres journalistes indé sur tweeter ont l'air sur le coup à ce niveau là !
Elle (ou il ? :'D Elle fait un peu trans-genre en faites, je crois que c'est une MtF) à dit aussi que les caractéristiques de la NX seront révélées avant la fin du mois, donc y a moyen que ce soit ce week-end.
Elle a aussi dit que 3 éditeurs attendaient la révélation de la NX pour présenter leur software (jeux/logiciels).

Je la crois sur ces deux points, un peu moins par contre quand elle parle de BGE, je sais pas j'ai du mal à la voir en contact avec Ancel, je pense qu'elle essaie juste de viser juste sur ce que pourrait être BGE 2, sans avoir d'infos réel, de manière à spéculer un peu sur la hype des fans de BGE et se faire connaître un peu plus... Surtout que ce qu'elle disait sur la NX etant vrai, ca don e envie de la croire a propos de BGE... Après c'est possible qu'elle soit en contact avec quelqu'un d'Ubisoft Montpellier m'enfin bon! ...
Revenir en haut
 
 
Cytron
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 novembre 2014 à 03:19
Messages : 37
MessagePosté le 20 octobre 2016 à 12:49
Si BGE 2 est une exclu NX on sait tous ce que cela signifiera en terme de qualité pour un jeu que l'on attend tous.
A vomir.
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 30 Suivant



 
Aller: