Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 24 octobre 2016 à 14:46 Répondre en citant le message
La taille de ses lunettes bordel !
On dirait des portes vitrées le machin

Après Gameblog comme beaucoup de sites ça fait monter au créneau des rumeurs absolument pas fondées parce qu'ils sont payés au clic, faut faire du contenu et de l'audience, perso je pendrai au sérieux uniquement ce qui sortira des développeurs, c'est la valeur sure
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 24 octobre 2016 à 23:23 Répondre en citant le message
Citation:
La taille de ses lunettes bordel !
On dirait des portes vitrées le machin
C'est pour le style tu comprends...
Ça ce trouve il a même pas de problèmes de vu ;)

"Homme à lunettes, homme à quéquettes" :lol:
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 27 octobre 2016 à 23:58 Répondre en citant le message
Michel révèle (bon déjà vu mais en meilleure qualité) la Jade de 2008 :
Image

Image

Image

Lien sur Instagram : https://www.instagram.com/p/BMFQosOgc6D
https://www.instagram.com/p/BMFRTMVA1rH

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 28 octobre 2016 à 09:59 Répondre en citant le message
Pendant toutes ces années l'image était tellement floue que je pensais que jade ressemblait à une chinoise avec des yeux ultra bridés alors qu'en fait ... ben non
Revenir en haut
 
GateOne
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 juin 2014 à 11:41
Age : 22
Messages : 17
Localisation : Dans le système 3, fin prêt pour le Space Monkey Program !
MessagePosté le 27 décembre 2016 à 14:20 Répondre en citant le message
Me baladant dans le fil d'actualité Google relatif à BG&E2, je suis tombé sur ça.

http://www.thebitbag.com/nintendo-switc ... ker/215883

Vous en pensez quoi ? Je n'ai pas fait bien attention à savoir si le site contient des valeurs sûr mais l'info correspondrait bien aux rumeurs concernant BG&E2 et la Switch.

_________________
"Parmi nos sentiers sombres, la Clarté s'est tut, l'Harmonie a disparue."

"Là où les Ombres règnent, la lumière s'estompe à jamais. Mais si la lueur venait à renaître, elle brûlerait d'un feu plus fort que jamais"

Eekyan
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 27 décembre 2016 à 18:30 Répondre en citant le message
Yop ! Je suis pas mal Laura Kate Dale, malheureusement j'ai loupé ça apparement ^^
Je pense qu'on peut lui faire confiance pour tout ce qui concerne la Switch.
En revanche pour ce qui concerne BGE 2 j'ai moins confiance en elle, je crois qu'elle s'est un peu planté à ce propos auparavant. Après bon là elle parle d'un trailer en CGI, de moins d'1 minutes, bien que ça m'étonnerait qu'ils en balance un aussi tôt, c'est tout à fait possible, donc elle prend pas beaucoup de risque en disant ça. Wait and see
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 28 décembre 2016 à 11:06 Répondre en citant le message
Oui j'ai vu ça passé GateOne, et comme Hakir0 je ne sais pas quoi en penser. Car en effet, elle semble avoir pas mal de scoop sur les Switch, mais son récap sur BG&E 2 me semblait à moitié faux. Elle disait que le développement vient de reprendre il y a quelques mois, or on sait qu'il y avait des playtests déjà l'an dernier...

Et je trouve que la vision de Michel Ancel d'un monde gigantesque presque jamais vu, ne colle pas avec les specs de la Switch.

De toute façon, on sera très vite fixé pour le coup :p.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 03 janvier 2017 à 16:51 Répondre en citant le message
La fameuse Laura Kate Dale a leaké une nouvelle info sur Twitter :
Citation:
BGE2 codename is Odyssey. Exclusive to Switch for 12 months only, retail and digital versions. after 12 months digital on PS4 and XB1.
Ce qui signifie :
Citation:
Le nom de code de BGE2 est Odyssey. Exclusif à la Switch pour 12 mois seulement, version boîte et dématérialisée. Après 12 mois, en dématérialisé sur PS4 et Xbox One.
Donc le truc qu'on savait déjà c'est que le nom de code était "Oddysey", donc ça crédibilise son propos.

Elle continue à dire que c'est une exclu pour la Switch (mais temporaire maintenant) donc vu son background de leaks ça doit tenir la route.

Par contre, ça sortirait seulement en digital sur PS4 et One. Ca veut dire quoi ? Est-ce que le jeu est moisi à ce point ? Ou alors Ubi y croit absolument pas ? C'est vraiment bizarre comme délire....

Elle a également posté ça :
Citation:
Le teaser de BGE2 Odyssey est terminé. Il sera probablement à la fin de la fin de la fin de l'évènement du 12 janvier
Citation:
BGE2 Odyssey teaser is done. Likely to be at the end of the end of Jan 12 event.
Donc le teaser dont elle parlait depuis un certain temps serait terminé, il durerait une minute et serait diffusé à la toute fin de la conférence de la Switch le 12 janvier.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 04 janvier 2017 à 17:49 Répondre en citant le message
C'est peut-être pour me rassurer mais j'y crois pas ^^
Justement si Odyssey c'était déjà connu ça credibilise aucunement son propos.
J'ai du mal à croire qu'ils sortent le jeu en demat sur ps4 et XBO, ça ferait un flop à mon avis.
Et Nim je pense pas qu'on puisse dire que le jeu est moisi, vu qu'il ne doit être qu'aux débuts de son développement, donc à mon avis il représente pas beaucoup le jeu finale ^^ Surtout que Ancel avait l'air de travailler encore sur son moteur pour créer le monde il y a un mois de ça...
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 04 janvier 2017 à 22:53 Répondre en citant le message
Le jeu reprenant enfin son développement et Ubi semblant vouloir communiquer sur le long terme, peut-être pour être sûr de fidéliser une base d'acheteurs day one, ce ne serait pas idiot d'avoir d'ores et déjà un teaser. On a bien eu les premiers en 2008 après tout...


Le dématérialisé sur One et PS4 se veut surement un minimum ils évalueront selon le succès Switch et la demande...

Du reste prévoir d'ores et déjà ce jeu comme une exclue temporaire me semble un pari risqué, j'ai l'impression que l'annonce de la Switch a autant crée une hype qu'un flop et a divisé les joueurs... Mais si ces billets verts permettent à la suite de voir le jour...

En espérant que le jeu ne sera pas limité par les capacités de cette console hybride...
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 08 janvier 2017 à 13:02 Répondre en citant le message
Citation:
Et Nim je pense pas qu'on puisse dire que le jeu est moisi, vu qu'il ne doit être qu'aux débuts de son développement, donc à mon avis il représente pas beaucoup le jeu finale ^^ Surtout que Ancel avait l'air de travailler encore sur son moteur pour créer le monde il y a un mois de ça...
Oui bien sûr, on en sait absolument rien mais je trouvais le procédé super chelou.

En tout cas, on sera fixé dans moins d'une semaine ! ^^

Image

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
JIM
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 juillet 2015 à 14:42
Age : 27
Messages : 80
Localisation : Aix en Provence
MessagePosté le 09 janvier 2017 à 10:26 Répondre en citant le message
J'ai tellement envie d'y croire aussi.. je vais regarder tout ça avec beaucoup d'espérance, plus qu'à l'E3 par exemple..

_________________
Beyond Good & Evil 2, viens à nous !!
Revenir en haut
 
Cytron
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 novembre 2014 à 03:19
Messages : 37
MessagePosté le 12 janvier 2017 à 19:04 Répondre en citant le message
Apparemment, BGE 2 sera moins photo-réaliste comme le laissait penser le trailer de 2008 et sera + orienté "cartoon". Donc avec les specs de la switch, je pense que c'est tout à fait possible de faire des mondes gigantesques, moi perso ça me dérange que ça soit pas photo-réaliste au contraire, si ils arrivent à moderniser les graphismes de BGE 1 et à nous refaire ressentir la même magie j'achète direct. ( source : dernière vidéo gameblog sur les attentes pour la switch ).
Revenir en haut
 
Cytron
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 12 novembre 2014 à 03:19
Messages : 37
MessagePosté le 12 janvier 2017 à 19:07 Répondre en citant le message
Et n'oublions surtout pas qu'il s'agira apparemment d'un simple teaser de 1 minute, donc pas de gameplay à fortiori, donc je pense que l'information est tout à fait possible.
Donc les amis, ce soir à 4h du mat, vous savez ce qu'il vous reste à faire !! Et tant pis si on a tout boulot demain matin, on fera nuit blanche !
TEAM BGE !!!! J'AI JAMAIS ETE AUSSI EXCITE, CA SE CONCRETISE ENFIN, BGE 2 !!! FUCK YEAH !!!
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 12 janvier 2017 à 19:37 Répondre en citant le message
Ahah ça sera sans moi malheureusement x) C'est un peu tôt quand même :p Et je vous avoue que je pense qu'on vera rien de BGE ! J'y crois pas trop au teaser d'1 minute.

Sinon pour l'histoire des graphismes, si c'est vrai moi ça me déçoit un peu parce que les images me semblaient prometteuse, mais en même temps ça ne m'étonne pas forcément au vu de ce qu'a l'air d'avoir projeté Ancel sur son monde, faut quand même que le jeu tienne dans dans un Blu-Ray/Cartouche... Si ils arrivent à nous faire un truc à la hauteur de BGE 1, les graphismes passeront inaperçu de toutes façons. Maintenant si ils projettent qu'on se concentre essentiellement sur la faune et la flore des différentes planètes, plus ça sera photo-réaliste et plus l'immersion sera importante, ou du moins plus on aura envie d'aller découvrir de nouvelles choses.
Et je ne suis même pas sûr qu'une console actuelle arrive allier tout ça...
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 … 23 24 25 26 27 … 30 Suivant



 
Aller:  
cron