Citation:
Ahah ça sera sans moi malheureusement x) C'est un peu tôt quand même :p Et je vous avoue que je pense qu'on vera rien de BGE ! J'y crois pas trop au teaser d'1 minute.
Sinon pour l'histoire des graphismes, si c'est vrai moi ça me déçoit un peu parce que les images me semblaient prometteuse, mais en même temps ça ne m'étonne pas forcément au vu de ce qu'a l'air d'avoir projeté Ancel sur son monde, faut quand même que le jeu tienne dans dans un Blu-Ray/Cartouche... Si ils arrivent à nous faire un truc à la hauteur de BGE 1, les graphismes passeront inaperçu de toutes façons. Maintenant si ils projettent qu'on se concentre essentiellement sur la faune et la flore des différentes planètes, plus ça sera photo-réaliste et plus l'immersion sera importante, ou du moins plus on aura envie d'aller découvrir de nouvelles choses.
Et je ne suis même pas sûr qu'une console actuelle arrive allier tout ça...
Moi je l'ai toujours dit, je préfère une grande direction artistique à un jeu avec une grande technique mais sans vie, terne et morne. Faire un jeu "cartoony" mais moderne et immersif est tout à fait possible mais il faut avoir beaucoup de talent en tant qu'artiste : et on sait tous qui est Michel Ancel et comment il est entouré.