Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Souffrax
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 22 juin 2008 Ă  15:02
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Aurora
MessagePosté le 26 mai 2009 Ă  16:20
Si vous n'avez pas Game one c'est dommage mais sur leur site vous pouvez visionnez les videos de l'E3 je vous donne le lien pour visionner les extraits de BGE2 sur game one mais ce n'est que au début de la video. http://g1.esperanto.mtvi.com/player.jht ... &id=122666
PS:Cez qui m'a etoné c'est que il classe BGE2 Comme interdit au - de 16 ans alors que le 1er est - de 7 ans
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 26 mai 2009 Ă  16:31
Cool j'ai la chaîne game one :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
seroth
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 mai 2009 Ă  13:03
Age : 36
Messages : 24
Localisation : Reunion
MessagePosté le 26 mai 2009 Ă  17:38
L'E3 se déroule du 2 Juin au 4 Juin 2009, tout ce que nous verrons avant ne sera que Pré E3 donc non Official !
Bref, soyez patient, la conférence Ubisoft se déroule le 2 Juin à 8.30 PM je crois (sur gametrailers il y a une vidéo qui annonce les conférences)

_________________
Image
Allons bon.
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 26 mai 2009 Ă  18:00
je l'ia avant je regardait beaucoup :D
Revenir en haut
 
 
Lyxa
Reporter
Reporter

Inscrit le 23 novembre 2008 Ă  10:06
Age : 36
Messages : 78
Localisation : Orsay
MessagePosté le 27 mai 2009 Ă  11:51
Merci pour la vidéo, elle est vraiment de bonne qualité!
J'en reviens toujours pas de cette vidéo, car je ne m'attendais pas à un tel changement.
J'ai l'impression que Jade est devenue une commando (vu la manière dont elle est habillée, avec son débardeur beige sale :? ), et puis elle fait vraiment des trucs de dingue, beaucoup moins réaliste que le premier volet...
Et puis l'environnement où elle se trouve est totalement différent: il fait beaucoup moins rêver...

Je ne sais pas trop quoi me dire: si ça va être génial ou déçue.

_________________
mon espace deviantart
Mon site
Mon forum


Dernière modification par Lyxa le 27 mai 2009 à 11:56, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 mai 2009 Ă  11:55
Je suis du même avis que Lyxa, d'alleur j'en avais parlé avec Shauni1996 sur msn... Hyllis est un endroit MAGIQUE, et IMAGINAIRE, or, l'endroit où elle se trouve ... :? C'est Jade, qui fais de truc de malades, un peu comme Lara croft, et lara et jade ne sont pas DU TOUS les mêmes. jade...dans un jeu qui n'est pas bge.

Go beyond ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
Lyxa
Reporter
Reporter

Inscrit le 23 novembre 2008 Ă  10:06
Age : 36
Messages : 78
Localisation : Orsay
MessagePosté le 27 mai 2009 Ă  11:59
Citation:
Je suis du même avis que Lyxa, d'alleur j'en avais parlé avec Shauni1996 sur msn... Hyllis est un endroit MAGIQUE, et IMAGINAIRE, or, l'endroit où elle se trouve ... :? C'est Jade, qui fais de truc de malades, un peu comme Lara croft, et lara et jade ne sont pas DU TOUS les mêmes. jade...dans un jeu qui n'est pas bge.

Go beyond ?
Oui je me suis dis ça aussi: il transforme BG&E et Jade en Tomb Raider et Lara Croft!
Je ne comprends pas pourquoi!
Il ne manquerait plus que Jade parte à la recherche d'une relique et le tour est joué.

Pourquoi rendre Hillys, plus réaliste... Surtout que ça veut dire quoi "réaliste" quand on est sur une autre planète!
On ne sais pas ce qui se passe de l'autre côté de la galaxie! lol
Je trouve ça bien dommage... :(

_________________
mon espace deviantart
Mon site
Mon forum
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 27 mai 2009 Ă  12:04
Entièrement d'accord... Malheuresement on ne peut rien faire :( alors on attend. Mais même si je dois être déçu le l'achéterai. Et puis tout le monde a sa vision de bge2 .

_________________
Image
Revenir en haut
 
seroth
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 09 mai 2009 Ă  13:03
Age : 36
Messages : 24
Localisation : Reunion
MessagePosté le 27 mai 2009 Ă  17:17
Vous vous rendez compte que vous allez à l'encontre de la vision du créateur de la série ?
Et si le 2 avait dû sortir sur Xbox (comme à l'origine) cela aurait peut être été pareil !

Moi je pense que c'est juste un thème par épisode, le 1 c'était l'eau, le deuxième c'est le feu (désert tout ça) et franchement, vu la planète dans l'atmosphère, je pense que c'est toujours Hillys qui a dû subir un assèchement (un coup des DOm'z ?)

Je tiens Ă  ajouter que le style graphique du premier, est en grande partie dĂ» au limitation technique de l'Ă©poque !
Maintenant qu'ils ont fait Far cry, ils peuvent faire un environnement GTA-esque réaliste, ils vont pas s'en priver !

Ce serait dommage que les fans (les vieux de la vieille) se fourvoient pour un changement de moteur...arf !

Moi perso, j'adore ce nouveau graphisme, après avoir vu Pey'j je suis rassuré pour la suite !
L'humour Ancelien est toujours présent et ça c'est bon !

_________________
Image
Allons bon.
Revenir en haut
 
Jojo27
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 mars 2009 Ă  21:40
Age : 26
Messages : 237
Localisation : France, Normandie
MessagePosté le 27 mai 2009 Ă  18:01
moi j'ai game one et je ne pense pas raté ceci...

_________________
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence" - Capitaine Georges Abitbol -
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 27 mai 2009 Ă  20:04
mais jade a déjà fait ça, les courses poursuites était c'est vrai "réaliste" mais c'est une nouvelle dimension au jeu.. il est vrai que le 1 avait été mon précis par els techniques d e l'époque. Et pour les nostalgiques de la nature et sa beauté je rapelle
ON VISITE DES PLANETES :D
Revenir en haut
 
 
Pargonis
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 14 juin 2008 Ă  20:36
Age : 36
Messages : 114
Localisation : Nancy
MessagePosté le 27 mai 2009 Ă  20:47
Une vidéo prototype même pas in-game ne nous permet pas de juger sur le contenu du titre, y a rien encore, le vrai développement n'a pas encore commencé. Et très franchement je ne crois pas qu'il s'agisse d'hIllis, les domz ont été chassé d'hillys et le complot a été révélé, mais d'autres systèmes sont encore entre leur mains, logiquement, les héros tenteront de libérer d'autres planètes, merci tim de l'avoir rappelé et c'est vrai aussi que c'est le même genre de scènes de poursuite qu'on avait, mais en plus perfectionné, c'est tout.

Et je suis d'accord avec seroth quand il dit que chaque épisode aura un thème et là le thème ira sans doute avec le décor du jeu: ici le réchauffement climatique (avenir de la planète, etc...) Mais c'est aussi un autre thème artistique, pour varier et ne pas faire la même chose que le premier.

Je me répète mais ne craignez rien, L'équipe chargée du jeu n'est pas là pour faire un jeu juste pour le fric, Michel Ancel a décidé de faire ce jeu parce qu'il en a envie, et qu'il apprécie créer quelque chose d'artistique autour de cet univers, il n'y a pas de risque de ne pas trouver la magie du précédent.
C'est normal de pas retrouver le même décor, ça n'aurait pas été artistiquement stimulant de refaire la même chose et une amélioration technique est toujours bonne à prendre ^^. Et pour reprendre encore tim, il y aura peut-être plusieurs planètes et donc plusieurs environnement différents.
Revenir en haut
 
 
Lyxa
Reporter
Reporter

Inscrit le 23 novembre 2008 Ă  10:06
Age : 36
Messages : 78
Localisation : Orsay
MessagePosté le 28 mai 2009 Ă  09:55
Citation:
Moi perso, j'adore ce nouveau graphisme, après avoir vu Pey'j je suis rassuré pour la suite !
L'humour Ancelien est toujours présent et ça c'est bon !
Je trouve aussi que ces graphismes sont beaux, mais l'ambiance est totalement différente!
C'est vrai tu as raison Pargonis, il faut faire confiance Ă  Michel Ancel!

_________________
mon espace deviantart
Mon site
Mon forum
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1592
MessagePosté le 28 mai 2009 Ă  10:17
je n'avait pas vu sous le sens "avenir de la planete"
et " réchauffement climatique". J'ai juste pensé a "animaux" mais pas avec cette cause de réchauffement mais seulement " pollution". il serait donc axé sur " pollution" "réchauffement" et " danger des espèces animales". On aurait peut être en fait Jade envoyer par le département scientifique et paf Jade tombe sur des relique domzs.
( tient ça me donne une iée de Fan-Fiction.) Pas touche :evil:
Revenir en haut
 
 
Shauni
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 janvier 2009 Ă  16:28
Age : 29
Messages : 19
MessagePosté le 23 juin 2009 Ă  19:40
Je me rappelle pourtant que BGE2 serait axé sur la nature et les animaux et l'avenir de le faune et la flore selon plusieurs sources et Ancel même je crois. Et là, on se croirait que Terre, dans un pays comme l'Inde, le Maroc ou un truc du genre. L'animal "vache" me fait penser à un "capri capri" (chévres de Beyond 1) ou à un zébu.


http://www.youtube.com/watch?v=dCcX3g74nv0

_________________
Les DĂ©sastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire (L)


Comtesse Olaf Victoria CĂ©layrate
Revenir en haut
 
 
 



 
Aller: