Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43 Age : 28 Messages : 1661 Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 20 décembre 2008 à 09:18
Voilà, ici, vous pouvez mettre vos peurs concernant BG&E 2 ! Moi, j'ai peur qu'il y ait de super graphismes, mais un scénario pourri ! J'ai aussi peur qu'ils n'y ait pas les mêmes doublages que BG&E 1 ! Voilà, à vous !
_________________ Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Inscrit le 02 mai 2008 à 20:43 Age : 28 Messages : 1661 Localisation : Dans une mer de larmes noirs
MessagePosté le 11 février 2009 à 14:00
Mais pas Jade ! En fait, pour les personnages, si ils disparaissent, il faut que ça ait un rapport avec l'histoire ! Je veux dire si il y a plus de gamins, et qu'on en parle jamais, bah.... Pour les doublages, non ! Il faut garder les mêmes !
_________________ Tu viens de perdre 5 secondes de ta vie à lire ça.
Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09 Messages : 461 Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 23 février 2009 à 12:47
Je veux que les Dom'Z et les Sections Alphas seront toujours nos ennemies mais
aussi une guerre entre vaisseaux spatiale comme à la fin du premier volet
mais je veux qu'il se passe au furent et à mesures comme les attaques Dom'Z.
Mais de nouveaux ennemies en plus seront les bienvenues. Et sur le passée de Jade et surtout, la campagne de Thaïr (hein Nimitz, c'est ce que tu veux???)
Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09 Messages : 461 Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 24 février 2009 à 16:09
Mais pas la date
Edit par Pinky_Staff : S'il te plaît arrête d'abuser des smileys, on comprend avec juste un ou deux, ce n'est pas nécessaire de remplir la page, merci.