Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Pas de messages
Pas de messages
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



 
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
christopheHeral
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 27 août 2007 à 09:14
Messages : 24
Localisation : montpellier
MessagePosté le 18 août 2011 à 23:16
Citation:
En fait Tintin a été refilé depuis un bout de temps à une autre équipe que celle de montpellier maintenant.
:non:
non, non,
ce n'est pas tout à fait exact,
Tintin s'est bien fait avec une core team montpellieraine.
et c'est bien Jacques Exertier (scenario, dialogues et cinématiques de BG&E) le creative director et Christophe Pic le Game designer, Hubert Chevillard Directeur artistique Graph.
Montpellier est une ville pleine de ressources humaines !

la preuve, il y en a même qui ont bossé sur Tintin et sur Rayman Origin's :embarra:


:wink:

_________________
le heral, parce que je le vaurien
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 19 août 2011 à 00:09
Citation:
la preuve, il y en a même qui ont bossé sur Tintin et sur Rayman Origin's :embarra:
Parlerais-tu de toi à la 3ème personne ? xD En tout cas, ça fait très plaisir de te voir passer ici de temps en temps. :D

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
christopheHeral
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 27 août 2007 à 09:14
Messages : 24
Localisation : montpellier
MessagePosté le 19 août 2011 à 00:17
Citation:
Citation:
la preuve, il y en a même qui ont bossé sur Tintin et sur Rayman Origin's :embarra:
Parlerais-tu de toi à la 3ème personne ? xD En tout cas, ça fait très plaisir de te voir passer ici de temps en temps. :D
non, je te rassure, je ne suis pas le seul ;)
les deux projets sont chouettes, bien que très différents.


8)

_________________
le heral, parce que je le vaurien
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3452
MessagePosté le 19 août 2011 à 00:19
Vivement qu'ils finissent Rayman Origins, qu'il cartonne raisonnablement (histoire qu'Yves ne s'empresse pas de commander une suite pour capitaliser sur le succès... -tousse- -tousse-)

Sinon concernant Peter Jackson's & Steven Spielberg's Tintin the official's game of the movie, je trouve l'équilibre entre le film et la BD vraiment intéressant, et la diversité également. Mais contrairement à Rayman où l'on sent le fun rien qu'en regardant les trailers, y a quelque chose qui manque à ce Tintin, c'est peut-être dû à la communication, je suppose qu'Ubi n'a pas le droit de monter ce qu'il veut du jeu.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 19 août 2011 à 00:28
Citation:
Vivement qu'ils finissent Rayman Origins, qu'il cartonne raisonnablement (histoire qu'Yves ne s'empresse pas de commander une suite pour capitaliser sur le succès... -tousse- -tousse-)

Sinon concernant Peter Jackson's & Steven Spielberg's Tintin the official's game of the movie, je trouve l'équilibre entre le film et la BD vraiment intéressant, et la diversité également. Mais contrairement à Rayman où l'on sent le fun rien qu'en regarder les trailers, y a quelque chose qui manque à ce Tintin, c'est peut-être dû à la communication, je suppose qu'Ubi n'a pas le droit de monter ce qu'il veut du jeu.
J'attends beaucoup plus Rayman Origins, notamment pour le côté fun et très certainement, le côté nostalgique du jeu. Concernant Tintin, il manque un je ne sais quoi qui fait la différence, peut être un peu trop simple, je ne sais pas. J'ai également l'étrange impression de voir un remake du Tintin sorti sur PS1, pour ceux qui l'ont connu. ^^

_________________
Image


Dernière modification par Kévin le 19 août 2011 à 00:31, modifié 1 fois.
Revenir en haut
 
 
christopheHeral
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 27 août 2007 à 09:14
Messages : 24
Localisation : montpellier
MessagePosté le 19 août 2011 à 00:30
Citation:
Vivement qu'ils finissent Rayman Origins, qu'il cartonne raisonnablement (histoire qu'Yves ne s'empresse pas de commander une suite pour capitaliser sur le succès... -tousse- -tousse-)
hum hum :)
Citation:
je suppose qu'Ubi n'a pas le droit de monter ce qu'il veut du jeu.
:D

_________________
le heral, parce que je le vaurien
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 19 août 2011 à 00:39
Je pense clairement que le jeu Tintin sera effectivement "simple" dans le sens où il sera fait pour être joué par des "enfants", avec des mécaniques de gameplays simples, déjà vues mais efficaces.
C'est en tout cas ce que le trailer laisser transparaître.
Un Tintin en 2D avec l'Ubi-Art Framework aurait clairement eu plus de gueule pour le coup, mais bon c'est un jeu adapté d'un film donc j'imagine qu'Ubisoft a pas trop eu son mot à dire côté design/choix artistiques malgré les bonnes relations qu'ils entretiennent avec la crew Peter Jackson etc...
Le jeu va sûrement bien se vendre vu le buzz existant autour du film (même si le jeu Avatar s'est moins bien vendu que prévu comparativement au succès du film).

Quand à Rayman Origins, le fait d'avoir recréé une partie de la démo E3 du jeu sur LittleBigPlanet 2 (http://www.youtube.com/watch?v=OT55S50JKSw) suffit à vous montrer à quel point je l'attends. Ce jeu transpire la joie et le fun.

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Lewson
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 03 juillet 2011 à 20:54
Age : 29
Messages : 167
Localisation : Everywhere
MessagePosté le 24 août 2011 à 09:47
Attendez, je rêve ou Christophe Héral vient de me répondre.. ? :O

C'est un honneur de me faire reprendre par vous mr :)

Et effectivement, un tintin en 2D aurait eu plus de gueule !
Revenir en haut
 
Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
Age : 27
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 24 août 2011 à 10:21
Non, tu ne rêves pas ! xD

_________________
Image
Revenir en haut
 
 
Inuahs
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 octobre 2011 à 19:49
Age : 24
Messages : 1896
Localisation : Night Vale
MessagePosté le 08 octobre 2011 à 15:50
Citation:
Ca ressemble fortement aux hôpitals.
Vous arrivez premiers mais dès que y'a un cas plus urgent qui arrive, même 5 heures après vous, il passe avant.^^
C'est exactement ça. Décevant.
Surtout que j'ai vu quelque part sur BG&E Myth que BG&E occupe la deuxième place des jeux vidéos pour lesquelles on voudraient une suite... :pleure:

_________________
The future is what you make of it ! Just know that your supplies are limited. Welcome to Desert Bluffs.
Revenir en haut
 
 
  Aller à la page Précédent 1 2



 
Aller: