Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Archeis
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 mars 2008 à 17:33
Messages : 26
MessagePosté le 21 mars 2008 à 22:34 Répondre en citant le message
Bonjour/Bonsoir à tous,

Vu que j'ai pu rejouer au jeu grâce à la résolution partielle du souci technique (exposé dans mon premier message), j'annonce avoir fini le jeu en 10 à 12H de jeu (3 jours). Quel plaisir (enfin !) de pouvoir battre le boss de fin.

Et suite au parcours dans le jeu, je viens avec une question sur le fait de répertorier les animaux.

Cet avis est lancé à ceux qui ont fini le jeu : les autres personnes sont invitées à s'arrêter ici si elles ont peur que je dévoile certains éléments qui pourrait nuire à leur plaisir de jouer.

En suivant le jeu avec attention, il me restait 3 animaux à trouver : ce chiffre a pu tomber à 1 après avoir trouvé le petit animal de feu (Abattoirs) ou l'animal luisant (Ilot Noir).

Mais... voilà... Il m'en reste un... Mais lequel ? Avec le détecteur de perles, sur la carte d'Hillys, il n'y a plus d'animaux marqués.

Si vous avez une idée de celui qui me manque, ça serait chouette si vous aviez des indices.

Et question-bonus : pourrait-on créer un sujet afin que l'on poste la photo de chaque animal ? Je ne sais si cela a déjà été demandé.

_________________
Avec les accents, ça donne Archéïs, qu'on lit "arc et hisse".


Dernière modification par Archeis le 22 mars 2008 à 02:05, modifié 2 fois.
Revenir en haut
 
Blink
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 26 août 2007 à 00:08
Age : 37
Messages : 333
Localisation : Dijon/Chalon
MessagePosté le 21 mars 2008 à 23:48 Répondre en citant le message
N'hésites pas à chercher sur le site, je pense que tu trouvera ton bonheur ici : http://www.bgemyth.net/?page=hillys/ecosysteme/a.php !

_________________
> Venez découvrir la grande rétrospective sur Beyond Good & Evil 2 <
Revenir en haut
 
Archeis
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 mars 2008 à 17:33
Messages : 26
MessagePosté le 22 mars 2008 à 01:57 Répondre en citant le message
Ah ben merci :)

Avant de poser la question, j'avais utilisé la fonction de recherche mais celle-ci ne m'a renvoyé que sur des messages du forum, et pas du site (mots-clefs : "photo animaux")...

_________________
Avec les accents, ça donne Archéïs, qu'on lit "arc et hisse".
Revenir en haut
 
Elarcis
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mars 2008 à 19:33
Age : 31
Messages : 22
MessagePosté le 22 mars 2008 à 11:01 Répondre en citant le message
Si il n'est pas indiqué sur la carte, ce ne serait pas la baleine qui est bloquée dans un rocher de glace, entre Hyllis et Sélène ? Ou alors c'est un boss que tu as tué sans photographier, peut etre le Pterolimax Domz, ou le Faucheur...dans ce cas là, il n'y a plus iren à faire, désolé :/
Revenir en haut
 
Archeis
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 mars 2008 à 17:33
Messages : 26
MessagePosté le 22 mars 2008 à 16:34 Répondre en citant le message
Merci de ta sollicitude, mais j'ai passé le sujet en mode [Résolu] car cela doit être la Baleine spaciale, vu que je ne me suis pas attardé sur la séquence de déplacement dans l'espace. Néanmoins, je ne peux le vérifier pour le moment mais toute l'aide a été donnée dans le lien de Blink.

Par contre, pour info, les boss sont toujours photographiables, même une fois battu !

Par exemple, le Faucheur, une fois vaincu, tombe dans une douve : il suffit de le photographier avec le zoom ou bien en passant avec l'hovercraft lorsque l'on récupère sa perle. :)

Pour le Teratosaurus Imperator, si on le loupe durant le combat, il faut chercher ensuite une caverne...

P.S. C'était logique car j'avais lu le lien de Blink et après avoir trouvé, j'ai passé le sujet en [Résolu], juste avant ta réponse ;)

P.P.S. Ce n'est plus la peine de répondre sur ce sujet, Blink a largement donné tous les éléments. Après son message, j'ai mis ce sujet comme [Résolu] et il signifie bien qu'il est résolu... Merci de lire les messages en entier ! Admins, pourriez-vous verrouiller svp ?

_________________
Avec les accents, ça donne Archéïs, qu'on lit "arc et hisse".


Dernière modification par Archeis le 25 mars 2008 à 01:34, modifié 3 fois.
Revenir en haut
 
Elarcis
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 02 mars 2008 à 19:33
Age : 31
Messages : 22
MessagePosté le 23 mars 2008 à 10:00 Répondre en citant le message
Oui, ce dernier c'est comme ca que je l'ai eu. Mais j'avais jamais essayé de photographier le faucheur et le Pterolimax morts, donc je ne pouvais pas deviner :roule:
Toujours ravi d'avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut
 
curtis
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 12 mars 2008 à 22:09
Messages : 461
Localisation : Quelque par en train de défier les loi de la gravité...
MessagePosté le 24 mars 2008 à 21:05 Répondre en citant le message
Si tu as louper le Serpent des mer Dom'Z , à gauche de l'ilôt noir il y a une
grotte, et tu le trouvera (mort ********** :P ). Et si le Ptérolimax Dom'Z ,
rend toi la où tu ** combattu et zoom le.
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron