Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 12 décembre 2014 à 20:12 Répondre en citant le message
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous,

Sur jeuxvidéo.com ils proposent de s’abonner pour recevoir des notifications selon le jeu auquel on a envie d'en recevoir. Je vous propose de poster ici tous les liens qui parlent de BG&E, BG&E2 et Rayman. :)
---------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Image BG&E : Best Game Ever


Dernière modification par GameOfMax le 12 décembre 2014 à 20:23, modifié 2 fois.
Revenir en haut
 
GameOfMax
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 25
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 12 décembre 2014 à 20:15 Répondre en citant le message
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aller, je commence avec Julien Chièze, rédacteur en chef du site Gameblog qui joue à BG&E en cloud gaming ! Eh oui, on va pouvoir un jour y jouer à ce jeu dans le cloud. :)

........................ImageImage...............................

Après Marcus et Carole Quintaine, c'est Julien Chièze, rédacteur en chef du site Gameblog, qui s'est emparé de la manette pour choisir et essayer un jeu via le cloud. C'est Beyond Good & Evil qui récolte ses faveurs :
Citation:
"Je ne pouvais pas choisir autre chose que Beyond Good & Evil ! Un titre qui m'est très cher, quand on voit ce genre d'images ça m’envoûte et ça me fait partir dans un beau voyage !"
Et tout en continuant à jouer, Julien Chièze profite de l'occasion pour évoquer le futur du jeu vidéo, dans lequel le cloud gaming aura une place prépondérante :
Citation:
"C'est un peu comme le cinéma avec la VOD : c'est le sens de l'histoire du jeu vidéo. Ça va se démocratiser, se développer de plus en plus. Tu as déjà des jeux qui sortent en simultané sur le cloud gaming, et l'avenir, c'est comme pour le cinéma avec des films qui sortent exclusivement en dématérialisé ou en VOD, ça sera pareil ! C'est l'histoire, c'est le futur !"
Il est vrai qu'en permettant aux joueurs d’accéder à un catalogue toujours plus large de titres uniquement grâce à leur décodeur TV, le cloud gaming offre de nouvelles perspectives à explorer.
L'évolution des habitudes des consommateurs semble par ailleurs aller dans ce sens. Le jeu dématérialisé est en effet de plus en plus répandu dans les foyers. Ainsi, pour un titre comme Destiny, cela représente 20% des ventes ! L'évolution est flagrante et elle semble confirmer les propos de l’interviewé.
---------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

_________________
Image BG&E : Best Game Ever
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron