Vivement la vidéo ! En tout cas après avoir vu ça, j'aurai bien voulu qu'il y ai une course poursuite volante dans la ville dans le jeu d'origine :bave:.
OUAH!
je n'étais pas passé depuis longtemps et que d'avancées depuis! Tes modélisations sont vraiment formidables Kapouett, comme si tu mixais un peu le "photoréalisme" permis par les outils actuels au design du jeu d'origine. Et franchement ça a bien de le tronche.
Ces boutons par exemple, il me semble qu'il n'y ait rien à redire: le détails de l'usure métallique, du renfoncement sale de l'écrou, des minuscules néons rétro des capteurs tout est traité avec élégance et finesse <3
Grand bravo à vous tous en tout cas qui êtes sur ce projet! Pleins d'encouragements chatouillants à vous!