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Kapouett
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Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
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MessagePosté le 20 février 2016 à 12:38 Répondre en citant le message
Cool de voir qu'il y a d'autres projets en cours, en plus si le tiens reste dans le style vanilla ça fera une autre approche!
Du coup tu garde le secret pour l'instant ou tu peux expliquer vite fait ce que tu fait (curiosité puis pour pas qu'on se marche sur les pieds)

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TwinGear
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MessagePosté le 20 février 2016 à 13:24 Répondre en citant le message
Je pars sur un autre type de Beyond Good And Evil, un genre de coopération mais j'ai pas mal de problèmes au niveau du multijoueur de Unreal Engine 4, mais je pense partir complètement sur un genre de Beyond Good And Evil 2 en attendant le vrai ... Mais franchement je sais pas si je serai capable de travailler sur le multi de Unreal Engine 4
et au pire pourquoi faire un genre de base de données BG&E avec tout ce que on a pour créer un projet totalement ouvert et que d'autres personnes ait envies de créer leurs projets.

Comme une base de données de modèles 3D et de textures et autres ...

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Kapouett
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Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
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MessagePosté le 20 février 2016 à 14:29 Répondre en citant le message
Sympa to projet, c'est exactement ce queje n'avais pas trop le courage de faire, et effectivement le networking sur Unreal est assez chaud à prendre en main, mais simplifie pas mal de trucs une fois qu'on le gère vraiment bien (ce qui n'est pas tout à fait mon cas :) )
La base de données pourquoi pas, après mes assets sont dans un autre style (plus photoréaliste mais en gardant le look BGE), faut voir aussi niveau légal pour le partage d'assets copyrightés :?

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TwinGear
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MessagePosté le 20 février 2016 à 15:51 Répondre en citant le message
On créer un sujet, et on met les liens utiles, et des news des projets, des liens de modèles 3D, donc si ** te dit, on fait ce sujet :D

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GameOfMax
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MessagePosté le 20 février 2016 à 15:58 Répondre en citant le message
Une base de donnée serait avec les modèles accessibles serait intéressant et faut voir pour les droits dessus :D

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TwinGear
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MessagePosté le 20 février 2016 à 16:19 Répondre en citant le message
Yep, pour le modèle de Jade, il est libre et gratuit, et pour les autres, suffit de faire nos propres modélisations, mais par contre je précise que niveau modélisation, je suis pas très très bon :? Aussi je connais des dizaines de sites répertorient des modèles 3D magnifiques et gratuit parce que il y a des modèles c'est n importe quoi ! Genre 400 € un père Noël modélisé en 5 minutes ..

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Kapouett
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MessagePosté le 20 février 2016 à 17:39 Répondre en citant le message
Citation:
Yep, pour le modèle de Jade, il est libre et gratuit
Ah bon? C'est étonnant, et si c'est le cas tant mieux (mais ça me parait bizarre vu qu'on l'a extrait du jeu)
Sinon je laisse un ptit screen du bar, je rejoint Nimitz sur les défauts multiples des tabourets mais ayant passé ces derniers jours à modéliser et texturer, je verrai ça plus tard. Puis ensuite faudra voir l'architecture, parce que là c'est juste un cube avec 2 lampes bleues...
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Dernière modification par Kapouett le 03 mai 2016 à 19:41, modifié 1 fois.
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TwinGear
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MessagePosté le 20 février 2016 à 18:04 Répondre en citant le message
cela fait trop bizarre de voir sa ... Par contre j'ai un problème que j'arrive pas à réglé, tu sais les blueprints dans Unreal Engine 4, j'arrive pas à créer de session, sa veut pas et pourtant j'ai mis la ligne de code dans DefaultEngine, du coup je suis coincé pour l'instant mais ça avance mais encore tu fais un super travail !

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Kapouett
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Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
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MessagePosté le 20 février 2016 à 20:17 Répondre en citant le message
Perso je n'utilise pas les sessions, vu qu'en dehors d'une LAN (ou d'un réseau Hamachi ou autre) cette méthode est inutile (à moins que ton projet soit sur Steam). Du coup je reste sur le modèle connexion par IP (méthode qui fonctionne dans tous les cas, hors LAN faut juste ouvrir un port spécifique)

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TwinGear
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MessagePosté le 21 février 2016 à 11:03 Répondre en citant le message
Je mis suis mis aussi, mais je fais pas le poids face au grand dieu Kapouett ;D

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ayla1995
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MessagePosté le 21 février 2016 à 18:44 Répondre en citant le message
Citation:
Citation:
Yep, pour le modèle de Jade, il est libre et gratuit
Ah bon? C'est étonnant, et si c'est le cas tant mieux (mais ça me parait bizarre vu qu'on l'a extrait du jeu)
Sinon je laisse un ptit screen du bar, je rejoint Nimitz sur les défauts multiples des tabourets mais ayant passé ces derniers jours à modéliser et texturer, je verrai ça plus tard. Puis ensuite faudra vooir l'architecture, parce que là c'est juste un cube avec 2 lampes bleues...
https://dl.dropboxusercontent.com/u/652 ... uda_05.jpg
Hey, c'est la petite carte avec le code pour la porte à l'étage sur la table ? (la table de Rufus donc ?) C'est sympa :) J'ai hate de voir le bar finit :)

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TwinGear
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MessagePosté le 21 février 2016 à 22:39 Répondre en citant le message
J'ai avancé le lecteur de Mdisk personnellement :

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TwinGear
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MessagePosté le 22 février 2016 à 19:31 Répondre en citant le message
Après avoir terminé le lecteur de Mdisk, j'ai commencé l'hovercraft et après plusieurs heures je me rend compte du problème, la texturisation est au dessus de mes capacités !
Je vous met une photo donc si quelqu'un voudrait m'aider pour texturer cet hovercraft, cela serait avec grand plaisir : (clique sur la photo pour l'ouvrir en grande !)

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ayla1995
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MessagePosté le 23 février 2016 à 18:58 Répondre en citant le message
Très réussi bravo :) ya plus qu'a mettre les textures :)

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TwinGear
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MessagePosté le 23 février 2016 à 19:59 Répondre en citant le message
Et c'est le problème, c'est pas de mon niveau :pleure:

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