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Nimitz
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 35
Messages : 3376
MessagePosté le 01 mai 2016 à 10:39 Répondre en citant le message
Je créé un nouveau topic car le projet multi bouge beaucoup et étant donné que mon projet ne fait pas partie du multi ça me semblait plus adapté (même si une fois mon projet terminé (dans 15 ans), les assets seront disponibles pour tout le monde).

Je développe ça sous Unity, j'utilise les textures du jeu et je modélise tous les éléments à partir de zéro. Ce "jeu" sera une sorte de simulation de balade : pas de combat, de photographie ou autres. On ne pourra que se balader sur la map (très petite et sans persos ou autres), juste découvrir les lieux, s'imprégner de l'ambiance et comprendre ce qu'il s'est passé sur la planète.

Histoire :
Donc je suis en train (enfin de temps à autres) de créer une "démo" un "jeu de fan" qui se passera de l'autre côté d'Hillys dans une partie que nous n'avons pas exploré, une petite ville portuaire. La démo se déroule quelques jours après la fin de Beyond Good & Evil.

Quelques screens :

Un stand (Jade ne sera pas là, juste pour l'illustration)
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Clin d'oeil aux anciennes lunettes de Christophe Héral :
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La place principale :
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Le marché :
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Un pont :
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Quelques fenêtres !
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On verra les bateaux naviguer :
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Une petite fleur :
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Dessins :
Idée pour un futur bâtiment :
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Esquisse d'un bâtiment (passé en 3D dans les screens plus haut):
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Esquisse du pont passé en 3D plus haut :
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BG&E : Best Game Ever
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Modifié en dernier par Nimitz le 18 mai 2016 à 18:29, modifié 1 fois.
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GateOne
Citoyen d'Hillys
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Inscrit le 25 juin 2014 à 11:41
Age : 20
Messages : 17
Localisation : Dans le système 3, fin prêt pour le Space Monkey Program !
MessagePosté le 01 mai 2016 à 11:07 Répondre en citant le message
C'est beau de retrouver les jolies textures de BG&E ;) ! J'ai hâte d'allez découvrir de nouvelles facettes d'Hillys (notamment tes nouveaux bâtiments qui me paraissent très bien travaillés). C'est toujours intéressant de découvrir (et de redécouvrir) cet univers qui nous fait rêver, merci Nimitz c'est du beau boulot, je pense ne pas être le seul à avoir envie de visiter ton Hillys ! :D

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"Parmi nos sentiers sombres, la Clarté s'est tut, l'Harmonie a disparue."

"Là où les Ombres règnent, la lumière s'estompe à jamais. Mais si la lueur venait à renaître, elle brûlerait d'un feu plus fort que jamais"

Eekyan
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Inarax
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Age : 21
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Localisation : BGE Minecraft
MessagePosté le 01 mai 2016 à 12:05 Répondre en citant le message
Je prends enfin connaissance de ton projet Nimitz ! J'ai vraiment hâte de découvrir tout ça ! :)

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Nephtiss Orfhum ! Ton ami contre ton esprit Shauni !
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Kapouett
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Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Age : 24
Messages : 190
Localisation : Chez Grillby's ou à Can Town
MessagePosté le 01 mai 2016 à 14:00 Répondre en citant le message
Excellent, c'est sympa de découvrir le reste de la ville, j'ai toujours voulu voir ce qu'il y avait d'autre que le quartier piéton comme zone civile explorable (même si pour le coup c'est pas les vraies zones officielles peu importe).

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Fan-game par ici 8)
Passez dire bonjour sur Discord!


Modifié en dernier par Kapouett le 04 mai 2016 à 09:33, modifié 1 fois.
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Shinka
Rebelle
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Inscrit le 04 avril 2014 à 23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 01 mai 2016 à 14:08 Répondre en citant le message
Je peux tenter de te faire une musique au piano si tu veux
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Hexilia
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Inscrit le 21 juin 2013 à 13:15
Age : 24
Messages : 353
Localisation : Probablement au cœur d'un concept art ...
MessagePosté le 01 mai 2016 à 14:45 Répondre en citant le message
Vraiment sympa Nimitz, en espérant que tu nous fasses profiter de tes avancés au fur et à mesure (tous les 5 - 6 mois quoi :P )
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GameOfMax
Rebelle
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 22
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 01 mai 2016 à 15:14 Répondre en citant le message
C'est vraiment beau tous ces modèles. Les dessins que tu as fais sont vraiment chouettes! Ce serait vraiment intéressant d'essayer d'imaginer une suite au premier opus, de trouver un nouveau scénario. On a l'impression que la ville est en mouvement en voyant les autres personnages intégrés. :D

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ayla1995
Chef des Sections Alpha
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Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
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Messages : 5994
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 01 mai 2016 à 16:19 Répondre en citant le message
C'est très réussi, et effectivement ça fait plaisir de retrouver les textures du jeu de base, ça fait presque comme un autre jeu officiel ça fait envie.

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TwinGear
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Inscrit le 16 février 2016 à 00:54
Age : 20
Messages : 110
Localisation : Tokyo, Japon
MessagePosté le 02 mai 2016 à 17:44 Répondre en citant le message
C'est magnifique, j'ai hâte de découvrir ça !
Une version en réalité virtuelle :etonne: serait magnifique !!

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Tim
Hillyen capturé
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Inscrit le 30 novembre 2008 à 14:17
Messages : 1595
MessagePosté le 04 mai 2016 à 11:42 Répondre en citant le message
Wouihi! Enfin de nouvelles images de ton projet!
Ta manière de penser l'environnement semble en parfaite adéquation avec l'esprit du jeu, ça s'annonce merveilleux! Bon courage à toi!
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ramiro Ra
Citoyen d'Hillys
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Inscrit le 03 décembre 2020 à 20:00
Messages : 24
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MessagePosté le 31 décembre 2020 à 03:40 Répondre en citant le message
Par l'info, c'est plus un spin-off, n'est-ce pas? Cela semble prometteur.
Je ne peux pas voir la plupart des images, car les liens sont rompus. Pouvez-vous les remettre en ligne?
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Nimitz
Soldat DomZifié
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Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 35
Messages : 3376
MessagePosté le 02 janvier 2021 à 09:33 Répondre en citant le message
Non ce n'était pas un spin-off, plutôt une petite expérience de transition entre BG&E 1 et ce que l'on avait vu de BG&E 2.

L'action se passait sur une partie non visitée dans BG&E 1, il fallait résoudre quelques énigmes pour pouvoir récupérer un vaisseau et se rendre la planète désertique du trailer "the pig" où se serait terminée l'expérience.

J'ai corrigé les liens qui ne fonctionnaient plus mais je pense que je ne pourrais pas finir ce projet malheureusement.

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ramiro Ra
Citoyen d'Hillys
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Inscrit le 03 décembre 2020 à 20:00
Messages : 24
Localisation : Argentina
MessagePosté le 07 janvier 2021 à 19:14 Répondre en citant le message
ahhh je vois, dommage car ça a l'air incroyable. Je n'ai pas d'expérience dans les jeux vidéo, plutôt que d'avoir un peu utilisé Unity. Si je pouvais aider avec quelque chose.
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Peyjin 9
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MessagePosté le 03 mars 2021 à 18:46 Répondre en citant le message
Hop.
Fort d'une expérience assez chargée en jeux vidéo pro je viens te proposer la concrétisation d'une toute petite partie de ton objectif, afin que l'état 'en cours d'abandon' du projet ne se fasse pas sans essayer au moins d'en tirer un petit proto de qualité (rajouter tes assets à un moment pour la partie 'originale' du proto?)
Les détails ci joint:
https://docs.google.com/document/d/1l3z ... dw1Kqvpro/
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GameOfMax
Rebelle
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Inscrit le 23 décembre 2012 à 19:45
Age : 22
Messages : 568
Localisation : Strasbourg, France
MessagePosté le 17 mars 2021 à 12:39 Répondre en citant le message
C'est génial Peyjin 9!!!

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