Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 20 mars 2017 à 16:37 Répondre en citant le message
Citation:
Mais :( Je n'arrive pas à jouer je fais tout ce que tu as dit et il me laisse toujours en spectateur :(
Oui pour l'instant le serveur ouvre une fenêtre spectateur-only, il faut lancer un client à côté pour pouvoir faire des persos (ou rejoindre le serveur de quelqu'un d'autre)

_________________
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 20 mars 2017 à 18:01 Répondre en citant le message
Personnellement, j'ai un problème : quand je clique sur "Play", que j'écris "7777" dans l'espace en bas à droite et que je clique sur "Connect", on me demande (si j'ai bien compris) un nom pour retenir le serveur (dans une liste ?). J'ai essayé de ne rien mettre, puis d'en mettre un, ça ne change rien : je retourne au menu.

Petit détail qui est apparu après la première fois que j'ai tenté de me connecter (et qui apparaît tout de suite à chaque fois que je lance le programme) : il est écrit en rouge, à gauche de "Loyal Hillyan" : "LIGHTNING NEEDS TO BE REBUILD (2 unbuild object(s))".

Une idée du problème ?
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 20 mars 2017 à 21:02 Répondre en citant le message
Pour le lighting needs to be rebuilt c'est rien ça c'est normal.
Par contre 7777 c'est le port du serveur (donc pas l'adresse), c'est utile seulement pour ouvrir son serveur à Internet.
Si tu veux juste te connecter à un serveur sur ton pc, y'a déjà l'adresse 127.0.0.1 dans les favoris normalement.
Mettre un nom c'est juste pour ajouter une adresse à la liste.

_________________
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 21 mars 2017 à 17:32 Répondre en citant le message
Merci :) mais ça ne marche toujours pas :pleure: .

Maintenant (je mets donc 127.0.0.1), on me demande un nom (comme auparavant), mais quoi que je fasse, rien ne se passe quand j'appuie sur un des deux boutons.

Les "favoris" dont tu parles, c'est censé être à côté du "Direct connect" ? Parce que moi, je n'ai rien du tout.

Merci encore :).
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 21 mars 2017 à 19:26 Répondre en citant le message
Si tu peux pas te connecter sur 127.0.0.1 c'est que tu n'as pas de serveur de lancé sur ta machine.
Les favoris s'affichent en colonne au milieu de l'écran (normalement la liste contient juste 127.0.0.1 par défaut).
Si tu veux juste te connecter à une adresse, c'est dans le champ d'en bas à droite, puis "Just Connect" (ou un truc du genre, j'ai pas le jeu pour vérifier)
Sinon pour lancer un serveur :fleche: "Launch Server.bat" dans le dossier du jeu.
Ça serai sans doute plus simple avec des screens mais j'en ai pas :)

_________________
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 21 mars 2017 à 20:23 Répondre en citant le message
Bizarre, moi, je n'ai rien dans les favoris (c'est pour ça que je n'en connaissais pas l'existence). Et comme je l'avais dit, je n'arrive pas à me connecter à 127.0.0.1.

J'ai donc tenté de lancer un serveur avec "Launch Server.bat". Cela m'a ouvert deux consoles (dont une qui disait que je pouvais la fermer (en me relisant, j'ai l'impression d'avoir écrit "la fermer" dans le sens "tais-toi" :D : non, c'est dans le sens ... cliquer sur la croix en haut). Puis Loyal Hillyan s'est lancé et a directement (sans passer par le menu) affiché ce qui semble être le serveur (je suis apparu sur le quartier piéton). Mon ordinateur est devenu très très lent (mais je pense que c'est normal quand on héberge un serveur, non ?)

Par contre, en bas, il était écrit en rouge : "This is the server, it can only spectate" et en plus petit en-dessous : "Playing on server is not implemented". Autre problème : je suis carrément ... dans le sol. J'ai vraiment l'impression d'être à moitié dans des sables mouvants (peut-être dû au fait que je sois spectateur ?).

EDIT : En fait, c'est parce que je vole je crois : je suis allé trop vers le bas.

Merci encore :).
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 21 mars 2017 à 21:38 Répondre en citant le message
Je suppose qu'après avoir lancé le serveur, tu peux aller lancer le client comme avant, et te connecter à 127.0.0.1.

Faut que j'essaie ceci moi-même d'ailleurs, ça a l'aire très bien fichu !

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 22 mars 2017 à 14:29 Répondre en citant le message
Merci, bravo, ça marche !

Mais (encore) des problèmes : je dois créer un nouveau compte à chaque fois que je me connecte, même en gardant le serveur ouvert. Le serveur se souvient de mon pseudo, mais j'ai essayé 20 fois de mettre le mot de passe (j'ai même essayé des mots de passe avec des majuscules, des choses comme ça, au cas où je me serais trompé en créant le mot de passe, mais rien à faire).

Ensuite ... mon ordinateur est super lent et le jeu lague. Je pense que c'est normal quand on héberge un serveur ...

Je fais donc un clic gauche pour créer mon personnage (je remarque que pour certains, c'est un homo sapiens qui apparaît, je pense que c'est normal) et je remarque que pour les rhinocéros il y a un skin de section alpha :D. Alors je le prends mais la caméra est comme avant (comme en tant que spectateur). Je fais à nouveau un clic gauche, mon personnage apparaît, mais ... la caméra devient folle ! Elle tourne autour très très vite ! (je peux bouger mon personnage, mais c'est difficile ...).

J'ai essayé trois fois, avec des skins différents (à part le section alpha, ça fait très bizarre le marteau ... on ne pourrait pas le remplacer par un daï-jo ? Au moins pour Jade ?), mais ça ne marche pas ... la caméra est toujours folle.

Étrange aussi : le bouton "Remember" pour ajouter un serveur aux favoris ne marche pas. La liste est toujours vide.

Désolé d'avoir tellement de problèmes :oops: et bon courage pour la suite :)!
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 22 mars 2017 à 15:09 Répondre en citant le message
Alors ça pour la caméra dans les choux c'est surprenant, j'ai jamais eu ce problème, en attendant tu peux tenter de faire Echap et d'aller dans les options pour désactiver "Camera Correction" pour voir si c'est ça (c'est censé orienter la caméra dans la direction de ton déplacement, c'est cool quand on joue à la manette).

Pour le problème de connection, essaie de faire /save dans le chat (touche T) une fois que tu as crée ton perso (même si pour le coup c'est pas normal qu'il t'oublie même sans l'éteindre).

_________________
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 22 mars 2017 à 15:56 Répondre en citant le message
Ma caméra est enfin stable ! Merci beaucoup !

Par contre, pour la sauvegarde, rien à faire. Je n'ai pas le droit de le faire en tant que client (normal, il beugle "VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !" (façon de parler)), mais je ne peux pas, en tant que serveur, accéder au chat ! Il ne m'oublie pas, puisque mon pseudo est affiché au début. Mais il dit que mon mot de passe n'est pas le bon !

Sinon, c'est trop drôle de voir un section alpha faire des roulades ou danser :lol: vous devriez essayer !
Revenir en haut
 
TwinGear
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 février 2016 à 00:54
Age : 22
Messages : 110
Localisation : France
MessagePosté le 24 mars 2017 à 23:39 Répondre en citant le message
Kapou, pourquoi tu n'utilise pas les serveurs Steam avec recherche de serveur ?

_________________
Image
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 25 mars 2017 à 01:07 Répondre en citant le message
-Pas envie (peut-être même pas le droit) de payer le Greenlight (et sûrement pas assez de votes de toutes manières)
-Pas envie de dépendre de Steam
-Le système actuel fonctionne très bien (bon ok ptet pas dans l'état actuel, mais en théorie oui :D)

_________________
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
TwinGear
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 16 février 2016 à 00:54
Age : 22
Messages : 110
Localisation : France
MessagePosté le 25 mars 2017 à 01:21 Répondre en citant le message
Nan, mais, en fait, pas besoin du greenlight du tout, tu passe juste par le network, en fait, en 5 min, j'ai fait un multi totalement fonctionnel avec recherche et création de session

_________________
Image
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 25 mars 2017 à 01:44 Répondre en citant le message
Quand tu fais ça Steam indique quoi comme nom de jeu en cours?

_________________
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
Hakir0
Reporter
Reporter

Inscrit le 31 mars 2016 à 23:18
Age : 27
Messages : 169
MessagePosté le 25 mars 2017 à 01:52 Répondre en citant le message
Sinon t'as l'option plus DIY/bidouilleur avec le Raspberry Pi tu le transforme en serveur (j'ai découvert ça récemment ça m'as impressionné) :)
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page Précédent 1 … 48 49 50 51 52 53 Suivant



 
Aller: