Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
tinyo-330
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 10 juin 2008 Ă  13:21
Age : 29
Messages : 92
MessagePosté le 27 juin 2017 Ă  20:30 RĂ©pondre en citant le message
Comme l'a dit ayla, elle ne devait surement pas s'appeler Dakini mais Ruby au début du développement. Christophe Héral avait publié cette image au moment de la sortie du trailer sur son profil Facebook :)
Revenir en haut
 
Caracal
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 mars 2017 Ă  21:04
Age : 27
Messages : 64
Localisation : US
MessagePosté le 27 juin 2017 Ă  22:02 RĂ©pondre en citant le message
Woahh, I haven't seen the Ruby art before :0 Maybe it is an earlier version of Dakini, but maybe not?
Maybe she's an entirely different character... the shape of her eyes and eyebrows are a lot different from Dakini's :~)
If the reincarnation theory is right, and Ruby is a separate character, it really shows that Shauni really likes personifying itself as green-eyed, black-haired freckled women with a taste in heavy makeup :p

_________________
Image
Revenir en haut
 
Caracal
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 mars 2017 Ă  21:04
Age : 27
Messages : 64
Localisation : US
MessagePosté le 27 juin 2017 Ă  22:24 RĂ©pondre en citant le message
Ahh, I looked again and maybe it is Dakini :x
"Ruby"'s eyes seem narrower than Dakini's but that's probably because of the direction she's looking in (how Dakini looked upwards in the trailer, she would've had to widen her eyes to do so thus making her eyes look more round, so maybe they really are as catlike as "Ruby"'s).
But that raises another question, if they're the ** me person, "Dakini" might be her codename. It makes sense, Ruby and Jade, both gemstones, it could be a family name scheme... ;) And "Dakini" is weirdly symbolic for that to be someone's actual name imo... but maybe I'm wrong :p

_________________
Image
Revenir en haut
 
KĂ©vin
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 05 avril 2010 Ă  09:45
Age : 26
Messages : 2574
Localisation : Breizh
MessagePosté le 27 juin 2017 Ă  22:25 RĂ©pondre en citant le message
R U B Y
J A D E

4 lettres...
2 pierres gemmes...

C'est sûrement pas un hasard en tout cas ^^

_________________
Image
Revenir en haut
 
Caracal
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 mars 2017 Ă  21:04
Age : 27
Messages : 64
Localisation : US
MessagePosté le 27 juin 2017 Ă  22:35 RĂ©pondre en citant le message
With that in mind, I'm more confident in saying that Ruby is Dakini's real name :D (if they're the ** me person). It'd be kinda weird to have this image if this was an earlier version of Dakini since it looks exactly like the finalized character lineup arts from E3.

Or if BGE2 takes further back like some people have already theorized, Dakini could be Jade's grandmother, while Ruby could be her mother... or Ruby could be her grandmother and Dakini's her mother...
Or maybe neither if Jade is a manmade hybrid made in a lab 8)

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 28 juin 2017 Ă  16:19 RĂ©pondre en citant le message
Aaaah. J'Ă©tais pas au courant de cette histoire de Ruby. Heureusement que ce ne soit pas le nom retenu parce qu'un personnage qui s'appelle Ruby (clic)... XD

Mais du coup, pour l'anecdote, vous me faites penser à un truc : Dakini n'est peut-être que le pseudonyme de Ruby comme Shauni est celui de Jade... Surtout vu que l'artwork semble représenter le même personnage à différentes phases du développement du jeu.

A l'origine, comme tout le monde, je pensais que le personnage du trailer Ă©tait Jade, Ă©videmment (je radote).

Ensuite, évidemment, en apprenant que le jeu se déroulera avant, j'ai tout de suite pensé "C'est sa môman !" Je suis sûr que c'est la première chose à laquelle tout le monde a pensé, au final. Sa sœur ? Pourquoi pas ? Mais je pense pas.

Une autre théorie que j'avais en tête c'était celle de la "mère donneuse".
Alors je vais peut-être faire plein d'hypothèse mais, tentons...
Et si les DomZ sont des hybrides eux aussi ? Du genre "Oups, j'ai raté le dosage..." Ou bien une race extraterrestre que les humains (et/ou les DomZ) voudraient croiser pour faire un hybride Humain-DomZ ?
Pour une raison ou pour une autre, Dakini serait devenue la donneuse Humaine (volontairement ou non, par envie ou par devoir), le prêtre DomZ devenant le donneur DomZ. L'ensemble aurait formé Jade. Alors oui, ça va un peu loin comme théorie. Mais je trouve pas super tiré par les cheveux, non plus...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 28 juin 2017 Ă  16:40 RĂ©pondre en citant le message
Pourquoi pas... héhé
J'ai hâte, comme vous tous je pense; de connaître la véritable histoire.

_________________
Image
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 28 juin 2017 Ă  18:40 RĂ©pondre en citant le message
Ouaip, ça rejoint un peu ma théorie (qui a été effacée je crois...) dans laquelle je disais que peut-être Jade était une DomZ retirée à ses parents et qu'elle a "copier" l'apparence de sa mère.

Ce qui expliquerai la ressemblance même si c'est sa mère adoptive. (Heureusement qu'elle a pas fait ça avec Pey'j alors, si c'est ça xD)


Mais j'aime bien aussi l'idée que les DomZ puisse êtres des hybrides (raté du coup, ils ressemblent à rien xD)

Que de bonnes idées...

_________________
Image
Revenir en haut
 
db42
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 août 2007 à 20:40
Messages : 23
MessagePosté le 28 juin 2017 Ă  19:34 RĂ©pondre en citant le message
En re re re re re re re re faisant le jeu je me suis aperçu que le général dis à Jade quand on désactive le rayon tracteur sur la lune que les domz sont à sa recherche depuis des siècles. Donc l'histoire à l'air plus complexe.

_________________
il vaut mieux être bourré que con
ça dur moins longtemps
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 28 juin 2017 Ă  20:01 RĂ©pondre en citant le message
Oui, c'est vrai.

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 28 juin 2017 Ă  20:11 RĂ©pondre en citant le message
J'avais dit avant que je pensais que les DomZ avaient été créés par les humains, parce qu'ils vénèrent apparemment une déesse un peu humanoïde. Cette idée m'est arrivée quelques mois avant l'E3…

Hmm, j'y réfléchis un peu, et il semble que les hybrides vénèrent des divinités qui leur ressemblent, et alors peut-être que les DomZ étaient censés à l'origine être des super-humains, ou même des dieux-humains. Mais apparemment l'expérience a échoué catastrophiquement…

_________________
Ă€ l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 29 juin 2017 Ă  06:44 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
En re re re re re re re re faisant le jeu je me suis aperçu que le général dis à Jade quand on désactive le rayon tracteur sur la lune que les domz sont à sa recherche depuis des siècles.
Hé oui, exact. Y avait ça aussi.

Mais on sait aussi que le prĂŞtre DomZ dit Ă  Jade "Tu es la source de mon pouvoir."
Donc, soit...
Les DomZ (ou au moins leur curé) sont assez âgés par ne pas être des hybrides mais bien des aliens et donc, on aurait bien croisé Dakini avec un DomZ (hmmm... hentai ! :-P)

Mais dans ce cas, l'histoire se passerait bien avant BG&E1. Au moins 100/200 ans MINIMUM avant. Je ne me souviens plus combien Michel avait annoncé d'années séparant les deux opus mais c'était moins. Du coup, raté... Ca peut pas être ça (en plus, ça nous fiche en l'air la théorie de certains (dont moi) selon laquelle gouverneur = Shani. (Tiens... Shani... Shauni...)

Soit...
Mr Cake a balancé un gros bobard ou, plus probablement, une exagération...

Soit...
Erreur de montage à la TWD... Et ça c'est moche...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 29 juin 2017 Ă  10:29 RĂ©pondre en citant le message
Pas leur curé, leur prêtre :) !

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 29 juin 2017 Ă  19:28 RĂ©pondre en citant le message
Ce truc avec les « siècles », c'est tout à fait bizarre. Il ne faut pas oublier non plus que Jade dit à Hahn vers le début du jeu que les Sections Alpha protègent les gens « depuis des générations ».

_________________
Ă€ l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
db42
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 août 2007 à 20:40
Messages : 23
MessagePosté le 29 juin 2017 Ă  20:34 RĂ©pondre en citant le message
Ils vont surement faire quelques petites entorses au scénario de BGE1. Rien que du point de vue technologique le monde sera surement plus évolué. D’ailleurs dans le 1 il y a de nombreuses incohérence technologiques:
-Des voitures volantes géniales comme celle de Hann dans l'ilot noir et on est obligé d'avoir le beluga.
-Les armes rudimentaires (Ă  part le gant lanceur de disques).
-L'appareil photo lui aussi peu Ă©voluer.
La communication via les mdisk...

Tout cela contraste avec le scanner et l'hologramme de secundo, les détecteurs...

Mais cela n’enlève rien au charme du jeu.

_________________
il vaut mieux être bourré que con
ça dur moins longtemps
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet   Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent 1 2 3 Suivant



 
Aller: