La dernière fois je me demandais si ça serait possible qu'Emma qui faisait la voix de notre chère Jade pourrait revenir pour la version française du jeu.
On sait que cette "nouvelle" héroïne est sans doute affilié à Jade et est peut-être même Jade en quelque sorte.
Donc elle pourrait peut-être voicer Dakini si cela est vrai, ou dans le cas contraire si elle n'est pas Jade, elle pourrait bien apparaître à la fin du Jeu comme une sorte de transition vers BGE 1 ?
Ou peut-être Jade n'apparaîtra même pas dans le jeu, ou seulement en tant que bébé/enfant
Et pensez vous Qu'Emma de Caunes acceptera de revenir pour faire du doublage dans BGE 2 si on le lui demande ? Je suis désolé mais moi j'ai rêvé avec BGE en français et avec la voix d'Emma en tant que Jade, et une toute autre voix pour la doubler me tuerait complètement l'expérience... Le doublage était tellement incroyable dans le BGE de base c'est ça qui faisait sa force.
D'ailleurs je me demande si il est possible que Pey'j aparaisse dans cet épisode, j'espère que ce sera Martial le Minou ET PERSONNE D'AUTRE qui le doublera.
Enfin bref, quels sont vos avis là -dessus ? Si les personnages du premier volet aparaissent dans le jeu et que les doubleurs originaux ne soient plus là ça vous fera comment ?