Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 21 avril 2018 à 15:26 Répondre en citant le message
Bonjour à tous !

Quelqu'un s'est-il déjà demandé ce que faisait une vache (morte) dans le laboratoire de la fabrique de nutrilles ? Il est certes laissé à l'abandon, et il y a des rats partout, mais ... Cette vache, il aurait bien fallu qu'elle entre par un passage assez grand, c'est-à-dire la porte ... Alors, était-elle déjà là lorsque les Sections alpha ont pris le contrôle du bâtiment (et pourquoi ?) ou y a-t-elle été emmenée par les Sections alpha (non, je rigole :D) ? Bref, qu'est-ce qu'elle fait là ?

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Caracal
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 06 mars 2017 à 21:04
Age : 27
Messages : 64
Localisation : US
MessagePosté le 21 avril 2018 à 20:37 Répondre en citant le message
I don't know what purpose it serves exactly, but I think the lab in the factory has been repurposed for more... what's the word. Hybrid-Building Stuffâ„¢

Especially since one of the vats are broken with that neon green goop all over the floor, I would assume they used that one to bring back the reaper (since it was supposedly extinct) for something. I don't think that's the reaper's real form either, but a DomZ hybrid since it has a pearl in its face. And IIRC there are cow parts in the other vats, like eyes and hooves etc. Are they trying to grow cow/DomZ hybrids? :thinking:


edit: ohh it actually adds the emoji? thats spicy
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 22 avril 2018 à 10:14 Répondre en citant le message
C'est une théorie intéressante ; je n'y avais jamais fait attention. Bien vu ;) !
... Mais pourquoi des vaches :lol: :?: :?: :?:

That's an interesting theory; I did never note that. "Well seen" ;) ! (I don't know if we can say it in english ; sorry if not)
... But why cows :lol: :?: :?: :?:

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 22 avril 2018 à 17:53 Répondre en citant le message
I think one says "well spotted" in English. ^^

Pourquoi des vaches ? Hmm… Au pif, peut-être que ces bonbonnes des Alpha contiennent du lait vert produit par des hybrides vache/DomZ ??

(Why cows? Hmm… Off the top of my head, maybe those cannisters the Alphas wear contain green milk produced by cow/DomZ hybrids??)

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 23 avril 2018 à 10:37 Répondre en citant le message
:D :D :D :D

Non, non, elles contiennent du gaz :D. Il n'y a qu'à regarder la réaction des Sections alpha quand on détruit leur bonbonne ... Et la petite animation de gaz qui s'échappe !

Tiens, d'ailleurs ... Pourquoi se tiennent-ils la tête lorsqu'on la casse (la bonbonne, hein, pas la tête ^^) ? C'est vrai, ce n'est pas par là que fuit le gaz ! Et pourquoi s'envolent-ils quand on les frappe une seconde fois ?

(J'imagine ceux qui survolent le sujet sans lire attentivement et qui comprennent une histoire de lait de vache volante qui sert à ressusciter des faucheurs :D.)

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 23 avril 2018 à 17:29 Répondre en citant le message
Je pense que la vache servait à faire des expérimentations. Ou alors, les nutrilles sont faites à partir de lait vert de vache...
Citation:
Non, non, elles contiennent du gaz
Je suis pour la théorie du lait vert à pression et température moyennes !
Citation:
Pourquoi se tiennent-ils la tête lorsqu'on la casse
Je pense qu'ils doivent souffrir, ne plus pouvoir respirer. Un peu comme si ta bouteille d'oxygène commençait à fuir une fois dans l'eau.
Citation:
Et pourquoi s'envolent-ils quand on les frappe une seconde fois
L'expulsion de matière provoque, par la conservation de la quantité de mouvement, un mouvement en sens opposé au dégazage. Par exemple, le jet d'eau puissant d'une douche empêche le pommeau de tomber quand une vis est mal visée comme chez moi. :x :x :x
Ou, plus simplement, le décollage d'une fusée.
Ou le "décollage" d'un ballon de baudruche.
Ou jeter un truc lourd quand on est assis sur une chaise roulante.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 23 avril 2018 à 20:06 Répondre en citant le message
Oui, mais le trou est là : le gaz sort même si on ne le frappe pas une seconde fois :).

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 24 avril 2018 à 09:16 Répondre en citant le message
Disons que sur le second coup, le trou s'agrandit et que donc, il en sort plus.

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 24 avril 2018 à 10:36 Répondre en citant le message
Mouais ... :roule:

Mais pourquoi ne pourrait-on donc pas agrandir le trou avec un gyrodisk, la deuxième fois :) ?

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 24 avril 2018 à 12:36 Répondre en citant le message
Parce que le coup haineux de pied de Jade est bien plus fort qu'un coup de gyrodisk ? Après tout, elle a déjà vu ce qu'ils font de leurs victimes, HH par exemple…

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 24 avril 2018 à 16:39 Répondre en citant le message
Non : on peut très bien donner le premier coup avec le pied, ça ne change absolument rien ...

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Kapouett
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 19 avril 2015 à 13:17
Messages : 191
MessagePosté le 24 avril 2018 à 17:58 Répondre en citant le message
Perso je pense plutôt que les vaches sont utilisées pour produire de la viande clonée (c'est quand même une fabrique de nutrilles à la base) et que le faucheur en a sorti une de son tube pour s'en faire une pleine ventrée (d'où les traces vertes).
Sinon pour le coup des bonbonnes là je sèche… Go écrire une lettre à Ancel :D

_________________
Passez dire bonjour sur Discord!
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 24 avril 2018 à 22:14 Répondre en citant le message
Citation:
Non : on peut très bien donner le premier coup avec le pied, ça ne change absolument rien ...
Hmm… Le premier coup l'armure est encore très forte, mais la deuxième fois, la fuite de gaz l'a déjà bien affaiblie ?

_________________
À l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 25 avril 2018 à 08:51 Répondre en citant le message
Citation:
Pourquoi se tiennent-ils la tête lorsqu'on la casse (la bonbonne, hein, pas la tête ^^) ?
Je pense qu'ils ont du gaz brut plein le casque et du coup ça doit être gênant et vu que le gaz est vert et opaque, ils ne doivent plus rien y voir donc il essaient peut-être de le retirer.

Et info supplémentaire pour ceux qui ont oubliés, la vache on la voyait dans un storyboard du "gang des insecticides" donc c'est sans doute un des premiers assets du jeu et qui a été réutilisé autrement : https://www.bgemyth.net/visionneuse.php ... _bge1_2_19

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 25 avril 2018 à 12:40 Répondre en citant le message
Citation:
Perso je pense plutôt que les vaches sont utilisées pour produire de la viande clonée (c'est quand même une fabrique de nutrilles à la base) et que le faucheur en a sorti une de son tube pour s'en faire une pleine ventrée (d'où les traces vertes).
Ah ! C'est une bonne idée :).
Citation:
Citation:
Non : on peut très bien donner le premier coup avec le pied, ça ne change absolument rien ...
Hmm… Le premier coup l'armure est encore très forte, mais la deuxième fois, la fuite de gaz l'a déjà bien affaiblie ?
Mouais, pourquoi pas ... C'est étrange.
Citation:
Citation:
Pourquoi se tiennent-ils la tête lorsqu'on la casse (la bonbonne, hein, pas la tête ^^) ?
Je pense qu'ils ont du gaz brut plein le casque et du coup ça doit être gênant et vu que le gaz est vert et opaque, ils ne doivent plus rien y voir donc il essaient peut-être de le retirer.

Et info supplémentaire pour ceux qui ont oubliés, la vache on la voyait dans un storyboard du "gang des insecticides" donc c'est sans doute un des premiers assets du jeu et qui a été réutilisé autrement : https://www.bgemyth.net/visionneuse.php ... _bge1_2_19
Je n'ai pas tout à fait compris. La circulation du gaz dans l'armure n'est pas différente (à moins que la fuite du gaz ne provoque le destruction de certains composants), donc il ne devrait pas y avoir plus de gaz dans le casque ... ?
Je crois que j'ai mal compris ^^.

Je n'étais pas au courant, pour la vache. Merci ;).

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet   Aller à la page 1 2 Suivant



 
Aller: