Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 03 mai 2018 Ă  19:30 RĂ©pondre en citant le message
Je posterai un compte rendu, je vous laisse parler de ce que vous avez vu lors du live.

Rediff : https://www.twitch.tv/videos/257272343

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Tim
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 30 novembre 2008 Ă  14:17
Messages : 1591
MessagePosté le 10 mai 2018 Ă  18:16 RĂ©pondre en citant le message
Whoah!
L'illustration sur la timeline de "La naissance de Jade" est quelqu'un (Daikini?) tenant un enfant, perdant un bras en étant projeté à travers une porte de quelque bâtiment high-tech, s'apprêtant à essuyer des tirs? C'est mystérieux autant que spoiler, non? (d'autant que si c'était Daikini, c'était le seul bras naturel qui lui restait... ça se passe donc après le trailer de l'E3 2017, sauf changement d'écriture)

Jade est donc née avant BG&E II et vu le thème "hybride" de l'opus, Jade est-elle l'hybride des DomZ et humains? Création scientifique ou beaucoup plus mystique? Est-elle donc la seule (après tout même si elle était importante au prêtre, il n'est peut-être pas unique lui non plus)?
Les DomZ sont-ils eux même la tentative d'une pure création de créature, de la part des hommes (ou d'hybrides)? Une biologie nouvelle et totale, qui échappe au contrôle et devient cette colonie à grande échelle?

Questions, questions qui me font repenser à une vieille idée, j'ignore si je l'avais postée, sur une "origine" des Domz... Je rédigerai ça quelque part d'autres pour éviter un gros pavé HS.
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 10 mai 2018 Ă  21:30 RĂ©pondre en citant le message
Je me dit aussi que peut-être les DomZ sont une expérience qui a mal tournée ou peut-être pas.. Juste une espèce extra-terrestre malveillante. J'ai hâte d'en savoir un peu plus..

_________________
Image
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 11 mai 2018 Ă  01:25 RĂ©pondre en citant le message
Je ne sais pas si je l'avais déjà dit, mais je pense que leur ressemblance aux agents pathogènes/parasites familiers, et la forme un peu humanoïde de leur divinité, suggèrent que les DomZ ont bel et bien été créés par des humains (ou hybrides scientifiques).

_________________
Ă€ l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
ayla1995
Chef des Sections Alpha
Chef des Sections Alpha

Inscrit le 05 février 2008 à 17:37
Age : 28
Messages : 5936
Localisation : Sur Hillys et au pays des merveilles.
MessagePosté le 11 mai 2018 Ă  14:17 RĂ©pondre en citant le message
Perso j'ai toujours eu cette théorie, déjà depuis le 1er jeu, pour moi Jade est une DomZ, elle offrait un grand pouvoir au prêtre, le réseau rebelle leur a enlevée, et Shauni a pris une forme humaine, en copiant cette de Dakini par exemple.

Après si c'est ça,j'ai hâte de savoir d'où viennent les DomZ, s'ils ont un lien avec les hybrides, ect...

_________________
Image
Revenir en haut
 
Shinka
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 avril 2014 Ă  23:09
Messages : 414
Localisation : Honolulu
MessagePosté le 12 mai 2018 Ă  05:36 RĂ©pondre en citant le message
Les Domz ont toujours été présentés comme une race extraterrestre
Ils ont leur propre conscience et leur propre objectif par rapport aux humains

C'est largement possible que les hybrides en tant qu'esclaves servent aussi de soldats dans une guerre contre eux
Jade peut être une sorte d'hybride a qui on a donné des pouvoirs Domz pour combattre le mal par le mal ou un truc du genre

Du coup s'il y a un agent pathogène comme les hybrides ont un croisement avec les Domz ils sont immunisés c'est tout bénef
Revenir en haut
 
PluMGMK
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 04 février 2017 à 18:55
Age : 28
Messages : 224
Localisation : Irlande
MessagePosté le 12 mai 2018 Ă  16:42 RĂ©pondre en citant le message
S'il y avait des hybrides immunisés qui servaient de soldats contre eux, ils sont probablement devenus les Section Alpha ! :ideea:

_________________
Ă€ l'abri dans sa coquille, la #!/usr/bin/perle est l'esclave des courants.
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 12 mai 2018 Ă  16:52 RĂ©pondre en citant le message
Si les Sections Alpha sont hybrides, ce n'est pas le cas de Jade ...
Non seulement elle ne leur ressemble pas (elle a une apparence humaine, paraît-il), mais surtout ... eh bien ... tout le jeu se base sur le fait qu'elle est unique. D'ailleurs, je me demande ce que sera le troisième jeu (eh oui, le second n'est pas encore sorti que je me pose cette question ^^) si on apprend toute l'histoire dans BG&E 2 ...

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
lightnin.g
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 13 mai 2018 Ă  11:48
Age : 24
Messages : 17
MessagePosté le 13 mai 2018 Ă  12:10 RĂ©pondre en citant le message
Je ne sais pas quoi en penser... j'attends avec impatience d'en savoir plus.
En tout cas, si je devais parler de mon ressenti du trailer de 2017 jusqu'Ă  maintenant, je dirais que je suis encore sous le choc.
Vraiment, je pense que vous me comprenez ! Après des années, il est enfin là ! On va l'avoir notre Beyond Good & Evil 2 !
Le jour où j'ai vu le trailer, c'était le jour où j'allais rendre mes livres au lycée pour la Terminale ! Avant de partir, je déverouille mon téléphone, j'appuie sur l'appli JVC et là ! Et là !!
Je m'empresse de lancer la vidéo et là les larmes tombent ! Surtout à la fin avec la musique, le vaisseau qui s'en va à la vitesse de la lumière et la mélodie de BG&E avec le titre qui se dévoile :coeur:
En plus, le plus ridicule c'est que je passais le bac de français et vu que j'étais bon en commentaire, j'ai décidé de prendre l'invention et de raconter BG&E en 70 lignes ! Le sujet m'avait beaucoup inspiré et d'ailleurs ça m'a vallu une bonne note ! (merci, Jade !)

J'ai ensuite découvert que c'était un préquel, un petit peu déçu mais ce dernier permettra de répondre à des questions laissées sans réponse.

J'ai beaucoup aimé cette "timeline", qui résume assez bien les choses, l'univers du jeu. Les idées de gameplay sont assez poussées pour un début de jeu, le projet est extrêmement ambitieux mais comme c'est Michel Ancel qui dirige, je ne me fais aucun souci !

Par ailleurs, j'ai un peu peur avec l'aspect multijoueur, que cela devienne l'essence même de BG&E... certes, il sera dispensable mais j'espère qu'il ne prendra pas le monopole et que le jeu sera principalement axé sur le solo.

Bon, comme tout le monde, j'attends avec impatience l'E3, des informations, une date de sortie (j'abuse un peu mais... qui sait?), les projets futurs, etc...

En tout cas, je suis très heureux car malgré le fait que le premier ait été un échec commercial dû au fait qu'il sortait en même temps que de très grosses licences, une nouvelle communauté se forme. BG&E 2 fait partie des prochains jeux les plus attendus et ça, ça fait plaisir !
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 13 mai 2018 Ă  15:31 RĂ©pondre en citant le message
Bienvenue sur BG&E Myth ;).
Citation:
Je m'empresse de lancer la vidéo et là les larmes tombent ! Surtout à la fin avec la musique, le vaisseau qui s'en va à la vitesse de la lumière et la mélodie de BG&E avec le titre qui se dévoile :coeur:
Tu as de la chance : moi, j'étais vraiment déçu, parce que je ne reconnaissais pas du tout le jeu :( (à part la musique, à la fin, et les yeux qui faisaient furieusement penser à Jade ... et à Pey'Jin). J'ai peur de ne pas retrouver l'ambiance du premier jeu.
Citation:
En plus, le plus ridicule c'est que je passais le bac de français et vu que j'étais bon en commentaire, j'ai décidé de prendre l'invention et de raconter BG&E en 70 lignes ! Le sujet m'avait beaucoup inspiré et d'ailleurs ça m'a vallu une bonne note ! (merci, Jade !)
Je n'aurais pas osé, mais bien joué :D.
Citation:
En tout cas, je suis très heureux car malgré le fait que le premier ait été un échec commercial dû au fait qu'il sortait en même temps que de très grosses licences, une nouvelle communauté se forme. BG&E 2 fait partie des prochains jeux les plus attendus et ça, ça fait plaisir !
Personnellement, j'espère que ça ne deviendra pas, pour éviter un nouvel échec, un jeu commercial ...

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Oempakanh
Reporter
Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 28 décembre 2014 à 02:17
Age : 29
Messages : 271
Localisation : Hillys
MessagePosté le 13 mai 2018 Ă  15:46 RĂ©pondre en citant le message
Citation:
Par ailleurs, j'ai un peu peur avec l'aspect multijoueur, que cela devienne l'essence même de BG&E... certes, il sera dispensable mais j'espère qu'il ne prendra pas le monopole et que le jeu sera principalement axé sur le solo.
Bienvenue Ă  toi !
Oui nous sommes tous inquiet Ă  ce sujet.

_________________
Image
Revenir en haut
 
Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 15 juin 2008 Ă  02:08
Age : 30
Messages : 1587
Localisation : Au 7ème ciel
MessagePosté le 23 mai 2018 Ă  09:28 RĂ©pondre en citant le message
Bienvenue, lightmin.g !

Je vois que personne encore n'y a fait allusion, ce qui m'Ă©tonne !

Mais... cette attaque sur le gros vaisseau, dans la timeline... Vous en pensez quoi ?

Des idées ?

Je dis ça parce que le staff a l'air de tout vouloir cacher sur cet évènement (mise à part son existence). On devrait en savoir plus dans le jeu... M'est avis que c'est surtout le point tournant de l'histoire du jeu...

_________________
"It's about bloody time!"
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    RĂ©pondre au sujet  



 
Aller: