Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Remoun
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 juillet 2022 à 11:19
Messages : 2
MessagePosté le 28 juillet 2022 à 22:26 Répondre en citant le message
Tout est dans le titre j'ai bien l'impression que tout a été down du fait que le *** soit trop vieux mais impossible de trouver un lien sain qui redirige au bon endroit. A chaque fois je tombe sur un URL inexploitable (vieux de 2005 vous me direz) ou encore une redirection sur le site officiel Ubisoft.

Merci d'avance :lol:
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 05 août 2022 à 10:00 Répondre en citant le message
Bienvenue sur BG&E Myth :) !
(Oui, ça m'arrive encore de passer par là, même si j'ai la flemme de me connecter pour répondre aux messages qui demandent qui passe encore par là :roule:)

Non, malheureusement, autant que je sache, ça fait longtemps qu'ils n'existent plus.

Tu as peut-être vu que tu peux encore récupérer le Mdisk de l'Akuda Bar avec l'outil de BG&E Myth : https://www.bgemyth.net/?page=le_jeu/da ... ternet.php
Et, sur la même page, tu as un classement qui inclut les scores de la Most Wanted List. (Par contre, depuis, il me semble qu'il y a eu des meilleurs speedruns, mais je suis pas trop.)

Au fait, Nimitz, il va falloir virer ce sale tricheur de E.G.O.R.U du classement :D.
Et j'en profite pour demander si on a une idée de la manière dont est généré le code Internet, parce que, apparemment, quelqu'un a trouvé ^^.
EDIT : En fait, vu qu'on sait le déchiffrer dans le classement, Nimitz détient sans doute le secret :o.

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 05 août 2022 à 13:13 Répondre en citant le message
Bonjour Remoun ! Et bienvenue sur le site !

Jet-Boots a répondu à toutes tes questions je pense.

Donc oui en effet, ça fait un bail qu'il n'y a plus moyen d'accéder à la Darkroom et la Most Wanted List car Ubisoft n'a pas supporté l'hébergement de ces sites.

Et on propose en effet une alternative sur le site si tu suis les liens de Jet-boots.

Oui pour le classement Jet-Boots, je vais essayer de me bouger cette semaine pour mettre une sorte de filtre pour les scores qui semblent trop cheatés ^^, c'est n'imp.

Et sinon oui j'ai la recette de la potion magique :twisted:?

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Remoun
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 28 juillet 2022 à 11:19
Messages : 2
MessagePosté le 10 août 2022 à 11:36 Répondre en citant le message
Super merci de l'info, c'est toujours cool d'avoir des réponses aussi rapide quand on regarde la date de sortie du jeu ! J'avais pas scroll jusqu'en bas de la page mais faire un classement alternatif est une bonne idée je referais le jeu bientôt :)
Revenir en haut
 
CCWH
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 08 décembre 2022 à 18:53
Messages : 1
MessagePosté le 08 décembre 2022 à 19:01 Répondre en citant le message
Salut,
J'ai acheté le jeu pour ma PS2 (il était temps :oops: ).
J'ai bien compris (enfin je pense) que le site UbiSoft était down pour ce jeu et que pour débloquer les codes internet il fallait passer par cet excellent site. :wink:
Heureusement qu'il existe car sinon il n'était pas possible de débloquer le dernier disque. 8)

Je me posais la question de la pérennité du générateur de code. Tant que le site existe, il sera toujours possible de jouer sur le jeu et donc de tout débloquer.
Mais après ?
J'ai vu qu'il y a une version PC sur le site d'UbiSoft à quelques euros mais je ne sais pas comment est gérée cette partie code, le site internet dédié ayant disparu.

Comment préserver ce super générateur de codes ?
Faut il partager ? A titre perso et pratiquant le retro gaming, je pense que oui.
Pourquoi ne pas partager le générateur sous forme d'un code autonome (il y a un truc sur GiftHub mais il ne fonctionne pas), d'une macro Excel protégée, etc... afin qu'il puisse être diffusé et sécurisé.

Est-ce la raison principal des visiteurs sur ce site. Je ne sais pas.
Pour moi, oui. J'ai trouvé des infos qui n'étaient plus disponibles nulle part.
Le site est bien fait et j'ai visité pas mal de sections.
Donc je *** bravo :!:

Je ne viens pas pour piller, juste pour protéger un jeu qui me semble excellent.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut
 
Jet-Boots
Rebelle
Rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 25 décembre 2016 à 19:56
Messages : 333
MessagePosté le 18 décembre 2022 à 17:47 Répondre en citant le message
Bienvenue, CCWH ! (mieux vaut tard que jamais)

Pas de panique, BG&EMyth continuera à exister jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'espoir de voir BG&E2 sortir un jour !
…
Ouais, il vaudrait mieux pas tarder, t'as raison :) (je sais pas si le smiley est adapté).

Je suis d'accord avec ce que tu dis (mais seul le grand manitou Nimitz peut accéder à cette demande). D'ailleurs, Nimitz, comment t'as fait pour savoir comment ça marche, ce code ?

Après, au pire, à part la satisfaction d'avoir fait le jeu à 100 %, on perd pas grand-chose, hein (je sais pas si je suis le seul à avoir été affreusement déçu par ce MDisk).
Ou on peut s'amuser à tester 839 808 possibilités (en moyenne).
Citation:
Est-ce la raison principal des visiteurs sur ce site. Je ne sais pas.
Nan, les raisons principales sont :
1) Les bots
2) Les vieux croût… habitués qui viennent voir, tous les trois mois, s'il y a un nouveau message sur ce forum.
(J'en sais rien, hein, m'enfin j'imagine :D)

Joyeux Noël :) !

_________________
"Deux ans de travail dans le plus grand secret, l'aboutissement d'une carrière, ma petite merveille : les Jet-Boots !"

"C'est le moyen de transport du futur !"
Revenir en haut
 
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 19 décembre 2022 à 09:24 Répondre en citant le message
Bienvenue CCWH !

Il y a déjà d'autres alternatives en ligne pour décoder le code et on compte bien être là encore longtemps comme le précisait Jet-Boots.

Et si je pense que si le site ferme un jour, on rendra le code disponible quelque part.

Et merci pour les compliments :).

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron