Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth
 
Identifiant
Mot de passe
S'inscrire
S'inscrire
 
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum



Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  
Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
Age : 38
Messages : 3444
MessagePosté le 16 juin 2023 à 11:01 Répondre en citant le message
Il est toujours bon de le rappeler, Beyond Good & Evil 2 est un jeu aux ambitions démesurées qui veut donner une liberté totale au joueur à l'échelle d'un système solaire complet ! Pour réaliser un projet de cette ampleur, il faut nécessairement des moyens et un temps de développement conséquents.

Mais pour les joueurs inquiets de l'absence du jeu lors de l'Ubisoft Forward, voici des nouvelles rassurantes !

En effet, l'équipe du site brésilien Flow Games a profité de sa rencontre avec Mounir Radi, le game director sur le nouveau Prince of Persia (anciennement sur BG&E 2), pour l'interroger sur le statut du space opéra d'Ubisoft Montpellier. Voici sa réponse :
Citation:
C'est toujours en développement [...], ils continuent le développement et d'une bonne manière. Soyez juste patients. Ils mettent tous leurs efforts, j'aime cette équipe, j'aime ces gens et j'ai toute confiance qu'ils y arriveront.


Ubisoft Montpellier continue donc de travailler sur le préquel des aventures de Jade et Pey'j et cela ne surprendra pas les plus assidus, puisque le studio poste régulièrement des offres d'emploi concernant le titre.


Lors de l'annonce du jeu en 2017, Michel Ancel avait aussi précisé que le jeu en était au "jour zéro" du développement, le travail sur le moteur venant à peine d'être achevé. Le développement de jeux vidéo présente une complexité considérable, d'autant plus pour des projets massifs et originaux comme celui-ci. D'autres titres à l'échelle similaire tels que Starfield et Star Citizen ont également nécessité un développement de près de 10 ans.


Il faudra patienter encore un peu et attendre que le studio soit prêt à lever le voile à nouveau. Les joueurs vont devoir s'y préparer, car les tendances changent et l'industrie a besoin de plus en plus de temps pour créer ces AAAA toujours plus grands et toujours plus impressionnants graphiquement.

_________________
BG&E : Best Game Ever
Image
Revenir en haut
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet    Répondre au sujet  



 
Aller:  
cron