L'avenir du site
Je voulais savoir certaines choses concernant le site. Peut-être que je devrais avoir MP les webmasters, mais ce serait mieux si tous les utilisateurs peuvent le lire et poser plus de questions. Ne vous méprenez pas, ce fil n'est pas pour faire des hypothèses apocaliptiques de BG&E Myth, je suis presque sûr que le site restera actif pendant de nombreuses années.
-Le site restera-t-il le même dans sa conception? Parce que, de mon point de vue, je l'aime et je n'aimerais pas que cela soit changé pour un autre design Web "moderne". Mais parfois, les sites Web changent à cause des changements technologiques et c'est obligatoire dans certains cas, j'espère que ce n'en est pas un.
-Si je ne me trompe pas, certains fichiers sont dans Adobe Flash. Plus précisément des gifs, des vidéos, etc. Comme vous le savez peut-être, à partir de 2021, Adobe Flash n'est plus pris en charge sur le Web. Il serait donc mauvais que ces fichiers soient perdus. Je sais que la plupart des fichiers flash peuvent être formatés en HTML5 ou dans un autre format. Ces fichiers vont-ils être modifiés?
Un exemple de fichier qui nécessite Flash est cette vidéo de la section Création de jeux:
https://www.bgemyth.net/visionneuse.php?code=cj_journal