Retour au site
Accueil Forum BG&E Myth

Pas de messages
Pas de messages

BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur YouTube
BG&E Myth sur Youtube
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Twitter
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Instagram
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
BG&E Myth sur Discord
Retour au site Retour à l'index du forum

Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

Inscrit le 01 août 2007 à 13:27
MessagePosté le 24 août 2012 à 15:30
Je parlerai plus longuement d'elle plus tard, mais d'après ce que je sais, elle se rendait avec des "amis" dans une ville à 20 Km d'ici. Puis lors d'une ligne droite, les "amis" la suivant l'ont percuté par l'arrière ou légèrement sur le côté, et l'ont projeté contre un arbre. On ne sais pas si c'était un jeu, ou un simple dépassement. Elle, roulait légèrement trop vite mais la voiture qui la suivait bien plus, et la trajectoire de ma soeur était parfaite.

Le problème de ces "amis", c'est qu'ils n'ont pas le permis de conduire et conduisaient une voiture sans, ils ont été entendu par les gendarmes et disent avoir été pris en stop par quelqu'un et qu'eux n'étaient que simples passagers (donc pas les responsables, et pas inquiétés). Du coup, il y a un pseudo conducteur en fuite que la gendarmerie recherche. Malheureusement pour eux, on va devoir réellement dire ce qu'il s'est passé vu qu'ils n'assument pas leurs actes.

Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 15 juin 2008 à 02:08
MessagePosté le 24 août 2012 à 15:49
Tsk tsk tsk...
Un arbre, toujours la même chose...
J'espère qu'elle est morte sur le coup...

Et tu tiens le coup ?

josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
MessagePosté le 24 août 2012 à 16:30
Chaud :etonne:
Toutes mes condoleances aussi :?

MonstermOnche
Rebelle
Rebelle

Inscrit le 10 avril 2011 à 14:21
MessagePosté le 24 août 2012 à 22:26
Eh ben...

Mes condoléances à vous deux. Peut-importe l'age de la personne c'est toujours dur de perdre un proche, famille ou pas.

Je vous souhaite bon courage, à vous et aux familles des personnes décédées.

Nimitz, j’espère vraiment que cette histoire va se régler. C'est vraiment un sale comportement je trouve, par respect pour elle ils devraient assumer leur actes, malheureusement on voit pas tous les choses de la même manière et c'est surement difficile pour eux comme pour tout le monde...

Bon courage une fois de plus.

Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
MessagePosté le 24 août 2012 à 22:53
Merde >< Je suis désolée pour vous, vraiment. Mes sincères condoléances. Nimitz, ta soeur... Ca ne doit vraiment pas être facile. Bon courage :)

Lewson
Reporter
Reporter

Inscrit le 03 juillet 2011 à 20:54
MessagePosté le 24 août 2012 à 23:27
Toutes mes condoléances à vous deux, que dire d'autre face à la mort de proches.. J'ai également perdu quelqu'un de très proche récemment, c'était un grand ami de ma mère, et c'était pour moi un véritable grand-père "fictif", mes "vrais" grands parents maternels ne montrant aucun signe d'intérêt (alors de là à parler d'amour..) à l'égard de ma mère et moi.
En étant confronté à la mort de quelqu'un de proche, je pense qu'il faut juste laisser aller, qu'il ne faut rien, absolument rien retenir, et surtout pas les larmes, les colères. La vie continuera de toutes façons, malgré tout.

Courage à toi Nimitz pour surmonter cela. J'ai toujours été fils unique, je ne sais pas ce que c'est d'avoir un frère ou une soeur et encore moins de le/la perdre... Alors je ne peux sûrement pas totalement comprendre ce que tu ressens, mais je pense qu'il faut tenir bon !

Et encore une fois, toutes mes condoléances à vous.

(Dites donc ça commence à devenir bien triste ce forum..)

If the business men drink my blood, like the kids in art school said they would,
then I guess I'll just begin again

Arcade Fire

Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 25 août 2012 à 00:10
*Claque sa paume de main contre son visage, le baissant et fermant les yeux. Hoche la tête de gauche à droite.*

Pinky, ça ne sert à rien...

Désolé pour toi aussi. Même si je pense que perdre une collègue ce n'est pas comme perdre une sœur, c'est tout de même une amie et, effectivement, c'est difficile aussi...

Elle fumait ?

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 25 août 2012 à 08:41
Vous inquiétez pas le site n'est pas destiné à devenir funérailles.com donc tout ça va rentrer rapidement dans l'ordre, autrement : http://www.ladepeche.fr/article/2012/08 ... ision.html

Toujours du mal à croire que c'est vrai.

Pour donc parler un peu plus de Cécile voilà ce qu'à écris ma soeur Angélique (alias Enge sur le forum :p, promis les 700 membres ne sont pas tous de ma famille :p) sur facebook la concernant :

Citation:
24 août 2012 à 3h00 du matin se faire réveiller par les bruits du heurtoir qui frappe contre la porte d'entrée, les lampes torches qui balaient l'intérieur de la maison, se demander ce qu'il se passe, se poser pleins de questions tout le long du couloir qui mène jusqu'à la porte. Je n'oublirais jamais ce moment où j'ouvre la porte à deux gendarmes se présentant devant moi un air grave, me demandant qui je suis... Tout simplement je leur répond "Angélique Rougier" et leur demande ce qu'il se passe, il m'annoncent que ma soeur C'cile a eu un accident de la route et qu'elle n'a pas survécue. Subitement une boule au ventre et mon souffle s'arrête net, les larmes coulent, je suis anéantie. Je me relève quelques secondes après, je préviens mon frère en hurlant à sa porte. Ce moment où tu réalises rien et en même temps où tout se détruit autour de toi...

Je me rappelle quand tu me disais "je suis sûre, je ne mourrais pas dans un accident de voiture". Malheureusement tu nous as prouvé le contraire ma pauvre chérie. Putain tu vas tellement nous manquer. Je me souviens de toutes ces fois où on allait dans les supermarchés aux rayons enfant et qu'on se voyaient déjà acheter des vêtements pour nos bébés. Toutes les soirées qu'on a pu se faire au Rétro, au Sun Shine, à la Guinguette, à l'Hélianthe, au Big Ben, au Baron, ces soirées magiques à tes côtés ma puce.
Mais surtout ne parlons pas de tes histoires de mecs, plus compliquées les unes que les autres.

Je regrette de ne pas t'avoir dis plus souvent "je t'aime" et t'avouer ce que tu représentais vraiment pour moi.

On ne gardera que de bons souvenirs de toi mon bébé, on t'aime tous. &#9829; &#9829;

Enge
Citoyen d'Hillys
Citoyen d'Hillys

Inscrit le 23 décembre 2007 à 16:12
MessagePosté le 25 août 2012 à 09:42
Ma pauvre Cécile, c'est tellement injuste, pourquoi elle, elle mérite pas ça...

Sache Cécile qu'on pense tous très fort à toi mon petit Bébé et je réaliserais ce que tu m'avais demandé...

On t'aime tous :coeur:

Repose en paix.

Raygirl
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 27 avril 2008 à 00:27
MessagePosté le 25 août 2012 à 12:06
'Tain... quand on lit ça on se rend vraiment compte que la vie est si fragile ! On le sait déjà mais on a tendance à l'oublier... Ca me bouleverse o.o
Je pense à vous <3

josse-e
Chef de rébellion
Chef de rébellion

Inscrit le 19 août 2008 à 21:30
MessagePosté le 25 août 2012 à 12:28
Je sais même pas quoi dire :( Je connais personne personnellement qui soit décédée donc je sais pas ce que ça fait, mais je peux imaginé... Bonne chance à vous :(

Kévin
Hillyen capturé
Hillyen capturé

Inscrit le 05 avril 2010 à 09:45
MessagePosté le 25 août 2012 à 13:33
Citation:
Citation:
24 août 2012 à 3h00 du matin se faire réveiller par les bruits du heurtoir qui frappe contre la porte d'entrée, les lampes torches qui balaient l'intérieur de la maison, se demander ce qu'il se passe, se poser pleins de questions tout le long du couloir qui mène jusqu'à la porte. Je n'oublirais jamais ce moment où j'ouvre la porte à deux gendarmes se présentant devant moi un air grave, me demandant qui je suis... Tout simplement je leur répond "Angélique Rougier" et leur demande ce qu'il se passe, il m'annoncent que ma soeur C'cile a eu un accident de la route et qu'elle n'a pas survécue. Subitement une boule au ventre et mon souffle s'arrête net, les larmes coulent, je suis anéantie. Je me relève quelques secondes après, je préviens mon frère en hurlant à sa porte. Ce moment où tu réalises rien et en même temps où tout se détruit autour de toi...

Je me rappelle quand tu me disais "je suis sûre, je ne mourrais pas dans un accident de voiture". Malheureusement tu nous as prouvé le contraire ma pauvre chérie. Putain tu vas tellement nous manquer. Je me souviens de toutes ces fois où on allait dans les supermarchés aux rayons enfant et qu'on se voyaient déjà acheter des vêtements pour nos bébés. Toutes les soirées qu'on a pu se faire au Rétro, au Sun Shine, à la Guinguette, à l'Hélianthe, au Big Ben, au Baron, ces soirées magiques à tes côtés ma puce.
Mais surtout ne parlons pas de tes histoires de mecs, plus compliquées les unes que les autres.

Je regrette de ne pas t'avoir dis plus souvent "je t'aime" et t'avouer ce que tu représentais vraiment pour moi.

On ne gardera que de bons souvenirs de toi mon bébé, on t'aime tous. &#9829; &#9829;
Holy shit... C'est très touchant.. Il y a des jours et des nuits comme ça, beaucoup trop de jours et de nuits, à crever comme un con, détruit avant même d'avoir pu se construire un peu normalement, las de ramasser des morceaux éparpillés avec lesquels on ne peut même pas faire un dessin un peu joli... Bon courage, je pense bien fort à vous.. :coeur: http://www.youtube.com/watch?v=QDXg8iFgd6s (putain, cette chanson me hante... ><)

Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 25 août 2012 à 16:57
Justement, je cherchais un article sur l'accident ; mais c'était trop tôt encore.

Sur la photo, j'ai bien peur par contre que les traces de pneu soient celles de l'accident.

Quand au porteur de mauvaises nouvelles, ça, ça doit être horrible. Mais au fond je me demande... Vaut-il mieux voir mourir quelqu'un qu'on aime sous nos yeux ou bien qu'on nous apporte la nouvelle à la porte comme du temps de la guerre ?...

Pour la collègue de Pinky... : Ah oui, ceci explique cela...

D'ailleurs, pour remonter un peu le moral sur ce forum, je citerai cet extrait d'un film dont j'ai oublié le nom en pensant à ta collègue...
"Il est mort ?
_Oui... :pleure:
_Comment ?
_La cigarette...
_Ah... Il fumait beaucoup ?... Ca devait arriver...
_Non... Sa voiture a été percutée par un camion de livraison de cigarettes..."
En espérant avoir réussi à décrocher un petit sourire...

EDIT :
J'aime bien les commentaires des fascios sur l'article...
Citation:
Encore et encore un malheur.... mais quand en finira t'on avec ces tarés de la route, moi je dis que s'ils sont responsables on devrait les pendre au lieu de leur crime et les laisser se déssecher sur place, au moins les corbeaux auront de quoi bouffer.
Puis y'a les idiots et leurs stéréotypes pro extrême-droite...
Citation:
y a qu'a regarder le casier des deux poursuivants,
D'un air de dire, y'a que les récidivistes qui font des accidents... Même pour leur tout premier problème avec la justice ils étaient déjà récidivistes...

Je ne défends pas les "amis" dans la voiture, du moins s'ils sont coupables, loin de moi cette idée Nimitz. C'est juste que j'accuse ceux qui croient que lorsqu'un problème surgit, c'est forcément des récidivistes ou des gars qui ont déjà eu des emmerdes alors que cela pourrait être des mecs très bien...

Nimitz
Soldat DomZifié
Soldat DomZifié

MessagePosté le 25 août 2012 à 18:55
Citation:
Et tu tiens le coup ?
Yep ça va, je m'en rendrais surement réellement compte d'ici une semaine. En tout cas merci à tous pour vos messages.

Pour les commentaires sur l'article de la dépêche Ourbahitsmetheud, sans doute un peu exagéré, malheureusement pour les "poursuivants" ou au moins un, ils étaient assez connu (drogue, prison etc) :/.

Et une fois que ma soeur a fait sa déposition et dit ce qu'il s'était réellement passé contrairement à leur version, ils ont reconnus les faits.

Courage Pinky en tout cas :).

Demain soir je remettrais le nom normal du topic !

Ourbahitsmetheud
Hillyen capturé
Hillyen capturé

MessagePosté le 26 août 2012 à 00:39
Oh tu peux laisser, ça ne me dérange pas.

Ensuite donc on a un con... Sympa les "amis"...
Et ils le nient en plus ! Un accident !
Bon... un meurtre encore (même si c'est une sorte de meurtre ce qui s'est passé...), c'est normal qu'on le cache. Mais un accident...

Mais je ne comprends pas. Ton autre sœur, sa déposition... Comment a-t-elle fait pour savoir ce qui s'était réellement passé ? Là je comprends plus...

Aller à la page Précédent 168 69 70 71 72104 Suivant

Aller: