Inscrit le 06 mars 2017 à 21:04 Age : 29 Messages : 61 Localisation : US
MessagePosté le 06 mars 2017 à 21:15
I thought it was imperative for me to sign up despite not knowing a word of French (I lurk too often with Google Translate) but I'm here and ready to party regardless
(I'm @Crochax from Tumblr and if you don't know me, it's better that way...) 8)8)8)8)
Inscrit le 12 juin 2018 à 15:13 Age : 31 Messages : 1 Localisation : Québec
MessagePosté le 15 juin 2018 à 17:18
Salut tout le monde,
Je me suis fié à ce que les gens ont écrit dans les précédents présentations pour faire la mienne.
~~ <3 ~~
¤Prénom: Max
¤Âge: 24 ans
¤Date de naissance: 23/03/1994
¤Région: Montréal, Québec.
¤Passions: Les jeux vidéos (je travaille même dans le domaine en tant que Testeur de l'assurance qualité), la photographie, les cosplays, faire des D.I.Y. (mais des trucs utiles ou qui vont m'aider à économiser ou ne pas gaspiller (comme des emballages sans plastique, par example, ou mes propres savons, nettoyants etc)
¤Film préféré: J'ai un faible pour Goofy Movie (Complètement Dingo). J'aime beaucoup l'acteur Seth Rogen alors j'adore toujours écouter ses fimls (Pineapple Express, This is the End, etc).
¤Musique: Mes goûts sont assez varié. Je vais surtout vers le folk/rock, québécois, mais souvent vers le classique (mais pas sur mon téléphone, surtout à la maison). J'ai aussi des playlists de thème "90s-2000s" et je les écoutes plus souvent que j'ose l'avouer hahaha
¤ Sports préférés: Je suis pas très "sport", mais j'aime beaucoup jouer au soccer (foot), le basket et le Kinball
_________________ Ceci est une signa en construction